Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer  de rien j'suis là pour ça ^^

@Reagan Garcia-Wilcox du coup je te donne comme Talia, tu dois participer au TG Eliot, le gala et poster au moins 3 fois, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham merci, j'avais pa svu :( oui, ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Ludmila-Gaïa Petrova Tu peux aussi diffuser l'idée que c'est les mathers par des sms envoyés à quelques amis de Lulu si tu veux Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 3850463188 Et tu veux le troisième défi en même temps ou tu préfères finir celui là ?

@Cole S.-Wildingham Oui c'est ce que fais du coup Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 2511619667 notamment ici, mais ma ludmi n'a pas concrètement beaucoup d'amis, mais j'vais lui en trouver Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 1881463262
Sinon oui en attendant pour prendre de l'avance je veux bien déjà que tu me dises le troisième défi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova Alors pour ton dernier défi, il faut que tu trouves 3 nouveaux liens (ceux que tu as déjà ne compte pas) avec des Eliots, pour finir de bien t'intégrer dans la confrérie, tu penses que c'est possible ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Ludmila-Gaïa Petrova Alors pour ton dernier défi, il faut que tu trouves 3 nouveaux liens (ceux que tu as déjà ne compte pas) avec des Eliots, pour finir de bien t'intégrer dans la confrérie, tu penses que c'est possible ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 3850463188

Pas de soucis je m'en occupe tout en continuant l'autre Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ludmila-Gaïa Petrova niquel, repasse par ici quand tu auras fini du coup Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia @Ludmila-Gaïa Petrova

Les filles, où en êtes vous de votre dernier défi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
personne répond au TG Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reagan Garcia bon alors, nouveau défi : dans le TG rubyXcube, j'ai vu que tu y étais et dedans c'est super actif Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 3997999705 : tu devras poster 5 messages au moins, et réussir à échanger 3 vêtements, challenge accepted ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAHHHHHH ça va être la guerre Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 387742012
Dooooonc, j'vais remplir le questionnaire Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 152426858

Je m'appel Mickaël, pour le bizutage, du coup il est IG vu que Misha a quitté Harvard pour revenir, il doit donc repasser son bizutage et tout ça, alors j'suis chaud pour des défis en Rp Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 387742012
Pour ce qui est de Misha, il est resté le même, mais en pire en fait Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 1779901633 Il est arrivé à un point de sa vie ou il est dans l'extrême de l'extrême, il revient de Russie ou il a torturé pas mal de personne pour se venger de ce qui c'est passé au mariage, il a complètement disjoncté, et si il revient à Harvard, c'est qu'il a besoin d'aide pour s'en sortir, car il sait que sans aide, il va continuer à partir en couille Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 387742012 Autrement, ça reste un nerveux, un mec qui peu pas voir les Mathers, il les as en horreur Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 387742012
Misha du coup, il attend à ce que la Eliot House retrouve son côté chaud, où on organise des pétages de gueule de Mathers, des crasses et tout ça, qu'on ne se mélange pas aux gens de la petite société Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 152426858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 387742012
Et niveau mensuration... C'est tendu un peu Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)