Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski J'espère aussi. hanwii Puis t'as le droit de clasher les lowells, les winthrops, parce qu'ils sont alliés avec les verts, tu peux clasher aussi les quincys, parce qu'ils nous ont lâché pour l'alliance, et puis les dunsters aussi, taquine les, mais gentiment parce que eux ça va ^^ Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON CLASHE PAS LES LOWELLS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers chuut t'es en mode Agathe là, fais taire la Kaya en toi Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 3997999705 je vais te donner un défi contre les lowells sinon :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu fais ça je te renie et je m'en vais Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 3861440630 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 166564858 Laissons les lowells tranquille ils ont rien fait à personne Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers ils sont pas alliés avec les verts ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont juste été hébergés par les verts mais y a pas vraiment d'alliance, Kaya veut pas en faire Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers je retire ce que j'ai dit alors, les lowells sont exempts de mesquineries Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowells ils sont gentils Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 166564858 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe Thomspers prépare toi à être harcelée au fait, Cole a demandé de l'aide à Ayma Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour pécho Agathe ? Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 1881463262 Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)