Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMAN ✱ une nouvelle rencontre.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JIMAN ✱ une nouvelle rencontre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de mon cours tous mes livres à la main parce que comme la plupart du temps, je n'ai pas réussi à les faire rentrer dans mon sac. Je suis un vrai boulet quand je le veux. Bref, je soupire un peu énervée et comme si ma journée n'avait pas assez mal commencé, à peine sorti de la pièce que je bouscule quelqu'un. Bam ! De plein fouet ! Habituellement, je me serais mise à crier telle une furie parce que ma robe est froissée ou que mes livres sont par terre. Mais aujourd'hui, je suis calme enfin, c'est surtout quand je vois Jimmy que j'arrive à me calmer et esquiver un léger sourire. Je me souviens du défi que m'a donné mon bizuteur Cole quelques jours auparavant. Je n'avais pas trouvé le temps ni même l'envie de mettre mon plan a exécution avant aujourd'hui. Oh, je suis vraiment désolée ! Qu'est-ce que je peux être maladroite ! Je grimace légèrement avant de me penser pour ramasser tous mes livres. Je me redresse ensuite, replace mes cheveux derrière l'oreille et lui souris. Je m'appelle Reagan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy venait d'avoir son cours d'archéologie. Il avait une fois de plus apprit des choses utiles sur les rites mayas et de la conservation de leur civilisation à travers les âges. On lui avait laissé toucher une grosse pierre ancienne qui comportait plein de signes et du coup plein de mystères à élucider. Jimmy adorait vraiment ça parce que les mayas parlaient sous forme d'énigme. Il sortait donc de cours de bonne humeur, les écouteurs visés sur ses oreilles et rentra malencontreusement dans quelqu'un qui sortait juste de classe. Ouch ! Interpellé par le choc il se baissa pour l'aider par réflexe mais elle se releva toute seule. "Ça va mademoiselle ?? Vous n'avez rien de cassé j'espère ! Mais non c'est moi désolé j'étais un peu ailleurs, je ne vous ai pas vu arriver. " Il lui souri à son tour, elle était très jolie. "Moi c'est Jimmy enchanté !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été du genre sympathique avec les inconnus. Je suis plus le type de filles qui va insulter tout le monde sans aucune raison valable, juste parce qu'elle est en colère, parce qu'elle a besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un ou encore, par simple plaisir, par envie. Pourtant, quand je vois qu'il s'agit de Jimmy, je joue la petite Eliot toute gentille parce que c'est ce que Cole attendrait de moi. J'aime pas faire ça mais pour prouver que je mérite ma place chez les bleus, je suis capable de tout. Je me relève tout de même toute seule parce que j'ai pas besoin d'aide, je suis assez grande. Je t'en pris, tu peux me tutoyer ! J'ai l'impression d'avoir quarante ans ! Je rigole et je me présente par politesse. Il en fait de même et je m'empresse de rajouter : Et bien, c'est dommage de faire connaissance dans ces circonstances mais, ravie de te rencontrer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Jimmy lui sourit quand à sa remarque et lui répondit : "Ah c'est sur qu'on fonce pas tous les jours dans quelqu'un, mais c'est une rencontre originale" finit-il par plaisanter. Il avança dans le couloir et en regarda le bout avant de revenir à elle. "Tu viens de finir tes cours ? Je m'apprêtais à aller imprimer un devoir à la B.U, on peut marcher un peu ensemble jusqu’à ce que nos chemins ne se séparent t'en dis quoi ?" dit-il en commençant à marcher dans le couloir. Jimmy est d'un naturel sympathique et est très sociable. Sa rencontre avec Raegan était ce genre petit plus à la fin d'une journée qu'il appréciait particulièrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)