Invité
est en ligne
Invité
Je sors de mon cours tous mes livres à la main parce que comme la plupart du temps, je n'ai pas réussi à les faire rentrer dans mon sac. Je suis un vrai boulet quand je le veux. Bref, je soupire un peu énervée et comme si ma journée n'avait pas assez mal commencé, à peine sorti de la pièce que je bouscule quelqu'un. Bam ! De plein fouet ! Habituellement, je me serais mise à crier telle une furie parce que ma robe est froissée ou que mes livres sont par terre. Mais aujourd'hui, je suis calme enfin, c'est surtout quand je vois Jimmy que j'arrive à me calmer et esquiver un léger sourire. Je me souviens du défi que m'a donné mon bizuteur Cole quelques jours auparavant. Je n'avais pas trouvé le temps ni même l'envie de mettre mon plan a exécution avant aujourd'hui. Oh, je suis vraiment désolée ! Qu'est-ce que je peux être maladroite ! Je grimace légèrement avant de me penser pour ramasser tous mes livres. Je me redresse ensuite, replace mes cheveux derrière l'oreille et lui souris. Je m'appelle Reagan !
(Invité)