Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe show must go on. Sally. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The show must go on. Sally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était toujours étrange pour lui de parler de sa mère avec les autres. Avant Summer, il n’avait jamais réellement abordé le sujet. En fait, depuis qu’il était avec sa blonde, il s’ouvrait davantage aux autres, se montrait moins bourru qu’à l’ordinaire. Summer l’avait calmé, elle l’avait limite domestiqué mais ce n’était pas plus mal : on ne pouvait pas vivre seul éternellement. « Je juge pas vraiment ma mère sur le sexe… en fait, j’évite même d’y songer parce que bon, je suis pas masochiste, j’ai pas envie de me coller des images hein… c’est juste qu’elle a le don de toujours tomber sur des crétins immatures. J’ai vu défiler un bon nombre de maris, d’amants et je sais pas, elle choisit toujours celui qui ne peut que la foutre dans la merde et ça m’énerve » dit-il en haussant les épaules. Protecteur envers sa mère ? il l’était mais c’est parce qu’il l’aimait. Ils avaient juste un problème de communication et puis, un lourd passé à pardonner également. « Hummm laisse-moi réfléchir ?! Il y a bien Dante mais je sais plus s’il est célibataire à l’heure actuelle. En fait, je crois que je côtoie trop de mecs qui pensent qu’au sexe ! Remarque, il y a peu, j’ai fait la connaissance du nouveau mec de la meilleure amie de Summer : un amish ! » rigole-t-il en secouant la tête. « Tu sais, de temps en temps, ça te ferait du bien de le revoir pour ce que tu sais » dit-il avec un petit air amusé avant de lui promettre de l’amener avec lui si jamais la Dunster se retrouvait au Mexique. Une promesse qu’il comptait bien appliquer même pour une autre destination si jamais cela la tentait.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup ma relation avec Paris et j'adorais vraiment le fait qu'on se confie l'un à l'autre, j'avais toujours eu plus de facilité avec les hommes que les femmes amicalement même si beaucoup de fois j'avais souvent tout foiré en passant la barrière du sexe, sauf qu'avec Paris était en couple et c'était comme un grand frère donc impossible. "Tu en a une image négatif sur elle, je pense que tu devrais parler avec elle et lui die ça, le fait qu'elle choisi toujours le mauvais et que toi sa te dérange justement, à moins que tu l'es déjà fait.." Je souris et je venais à plaisanter sur le fait de me présenter un mec dans ces connaissances,j'étais une maman mais aussi une femme et je l'ai très souvent oublier. "Je ne connais pas mais s'il est en couple c'est mort, au sexe c'est exactement ce qu'il me faut, présente. Un amish, j'en ai connu qu'un mais ils ont l'air spécial." Parler de Hardin c'était difficile vu notre lien. "Je ne peux pas." Partir avec lui et d'autre me plairait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’essaie de lui parler mais on a un caractère de merde l’un et l’autre et puis… je crois que dans le fond, j’ai pas envie de crever l’abcès avec elle car ce serait reconnaitre qu’elle peut me blesser à nouveau. Au moins, en la gardant à une certaine distance, je me protège » soupire-t-il. Paris ne parlait jamais autant de lui d’ordinaire et surement pas au sujet de sa relation avec sa mère mais Sally n’était pas n’importe qui et surtout elle ne connaissait pas Grace. « On s’est souvent étripé sur le sujet de ses relations sentimentales ou même de sa façon de vivre. Je vois les efforts qu’elle fait pour les petits, pour que nous redevenions une famille comme les autres mais quelque chose bloque avec moi » ajouta-t-il. La peur de lui faire confiance, d’abaisser la muraille entourant son cœur et d’être déçu à nouveau était peut-être la cause de cet état de fait. La conversation reprit un tour plus léger ce qui le soulagea grandement. Il n’était vraiment pas doué pour parler de lui ou bien de ses sentiments, tout était trop confus dans sa tête. « Faudra que je lui demande ! Au pire, s’il est célibataire, vous passerez peut-être un bon moment ensemble… » répondit-il au sujet de Dante. En même temps, Paris ne voulait pas vraiment jouer les entremetteurs car ça le ferait moyen s’il cassait la gueule à son propre meilleur ami s’il venait à blesser Sally n’est-ce pas ?! « On retourne danser la miss ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais bon dit toi qu'elle n'est pas éternelle et que c'est mieux d'arranger les choses maintenant, il y aura un moment où il sera trop tard pour ça alors je suis sûre que ton petit caractère tu peut le laisser de côté rien qu'un moment." J'étais exactement comme Paris, j'avais un sale caractère et parfois je n'étais vraiment pas un cadeau mais quand on parlait de maman pour moi c'était tout autre chose, je craquais complètement depuis que j'en étais une. "C'est quoi qui bloque?? C'est toi qui bloque avec elle ou elle qui bloque avec toi??" Ou peut être les deux même, Paris avait la femme de sa vie et une petite fille je suis sûre qu'il ne lui manquait que sa mère dans sa vie et il méritait d'être parfaitement heureux. "Ben écoute si ton copain et célibataire et qu'il veut s'amuser tu sais où je me trouve." Je lâchais un rire avant de prendre sa main sans répondre à sa proposition, je préférais répondre de cette manière, en l'amenant danser sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non sa mère n’était pas éternelle et Paris savait que tôt ou tard, il la perdrait définitivement. Il avait beau se dire qu’elle avait réussi à survivre à toutes les emmerdes comme l’alcoolisme, la drogue, quatre grossesses mais aussi à la violence d’un ex-mari… Grace n’était pas invincible et encore moins éternelle. « Je crois que j’ai juste la trouille d’avoir une mère… Je veux dire, je me suis construit malgré ses absences, malgré ses erreurs. Je ne dis pas qu’elle a manqué à tous ses devoirs mais j’aurais juste aimé une mère normale, genre celle qui fait des gâteaux à ses enfants le dimanche. J’ai toujours attendu autre chose d’elle et le fait qu’elle puisse me l’apporter maintenant… j’aime me dire que c’est trop tard mais c’est pas le cas »soupira-t-il. Dans le fond, il restait ce gosse en manque d’amour et en manque de tendresse maternelle. « On bloque tous les deux… On n’est pas des grands démonstratifs dans la famille, on sait pas parler de ça ! » hausse-t-il des épaules. Si ça continuait, il allait lui parler de ce père qu’il avait rencontré il y a peu ! Putain, il avait vraiment une famille à la noix… « Pas de souci, je lui poserai la question » reprit-il sur un ton plus léger avant de se laisser entrainer sur la piste de danse.

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)