Invité
est en ligne
Invité
C’était toujours étrange pour lui de parler de sa mère avec les autres. Avant Summer, il n’avait jamais réellement abordé le sujet. En fait, depuis qu’il était avec sa blonde, il s’ouvrait davantage aux autres, se montrait moins bourru qu’à l’ordinaire. Summer l’avait calmé, elle l’avait limite domestiqué mais ce n’était pas plus mal : on ne pouvait pas vivre seul éternellement. « Je juge pas vraiment ma mère sur le sexe… en fait, j’évite même d’y songer parce que bon, je suis pas masochiste, j’ai pas envie de me coller des images hein… c’est juste qu’elle a le don de toujours tomber sur des crétins immatures. J’ai vu défiler un bon nombre de maris, d’amants et je sais pas, elle choisit toujours celui qui ne peut que la foutre dans la merde et ça m’énerve » dit-il en haussant les épaules. Protecteur envers sa mère ? il l’était mais c’est parce qu’il l’aimait. Ils avaient juste un problème de communication et puis, un lourd passé à pardonner également. « Hummm laisse-moi réfléchir ?! Il y a bien Dante mais je sais plus s’il est célibataire à l’heure actuelle. En fait, je crois que je côtoie trop de mecs qui pensent qu’au sexe ! Remarque, il y a peu, j’ai fait la connaissance du nouveau mec de la meilleure amie de Summer : un amish ! » rigole-t-il en secouant la tête. « Tu sais, de temps en temps, ça te ferait du bien de le revoir pour ce que tu sais » dit-il avec un petit air amusé avant de lui promettre de l’amener avec lui si jamais la Dunster se retrouvait au Mexique. Une promesse qu’il comptait bien appliquer même pour une autre destination si jamais cela la tentait.©TOWNTROTTER.
(Invité)