Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe show must go on. Sally. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The show must go on. Sally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris n’était pas un homme vertueux. Il était même tout le contraire et ses déclarations d’amour étaient bien plus vulgaires que la normale mais cela semblait convenir à sa petite-amie alors pourquoi changerait-il ? De tout de manière, il était incapable de changer même pour Summer. Son passé l’avait façonné, il ne serait jamais un homme calme, poli. A la place, il était du genre sanguin, autoritaire et surtout bourré de défaut. « C’est parce que je te montre que mes bons côtés » répliqua-t-il non sans amusement même si Sally avait raison. Il aimait sa fiancée plus que tout au monde et vivre sans elle serait tout simplement impossible. Paris lui fit un petit sourire avant de commander et l’informer sur les délais de livraison. « Qu’est-ce que tu veux savoir ? Au fait, question qui n’a rien à voir mais tu connais une bonne crèche ? On a complétement zappé de s’occuper de ça et on est un peu à l’arrache côté garderie » grimaça-t-il. C’était même plus qu’à l’arrache mais en même temps, il était père que depuis juin et il avait directement enchainé avec le Summer Camp.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi Paris restait un homme bien et un adorable ami, je ne pourrais plus me passer de son amitié en fait, ce soir il était là et j'oubliais presque la tristesse que j'avais étouffé en moi. Je lâchais un rire quand il affirmait me montrer que les bons côtés et je secouais légèrement les épaules. "Tu m'a quand même proposé d'aller en mettre une à Aaron." Je souris en y pensant, valait mieux en rire qu'en pleurer et maintenant qu'il avait passé commande on allait pouvoir parler un peu histoire de tuer le temps le temps que la commande arrive. "Je ne sais pas raconte moi comment tu es tombé amoureux d'elle. J'avais inscrit ma fille il n'y a plus de place donc moi je me débrouille avec la grand mère mais écoute moi j'ai demandé à travailler que du matin pour le moment, donc en attendant que tu trouve et si tu arrive à te débrouiller le matin je peux te garder ta fille le reste du temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Na mais ça, c’est parce que j’adore me battre ! » lui dit-il avec un grand sourire. Sally ferait bien de ne pas connaitre l’envers du décor de sa passion pour la violence sous peine de prendre peur mais peut-être pourrait-elle comprendre que c’était sa façon à lui de gérer ses vieux démons. La colère, la violence, cela avait toujours été son moyen de répondre aux chocs émotionnels seulement, il s’était toujours interdit de frapper quelqu’un d’innocent. Aussi avait-il pris la sale manie de participer à des combats clandestins… du moins jusqu’à ce que Summer lui arrache la promesse d’arrêter pour sa fille mais également pour elle. « Tu ferais ça ? Franchement ce serait génial. Ma mère ne bosse pas le matin donc elle pourrait t’amener Ashlynn mais je ne veux pas que te force hein » lui dit-il même si franchement, cela lui rendrait un grand service à n’en pas douter. « Si je te dis c’est quand elle m’en a collé une parce que j’avais osé l’embrasser pour la faire taire, tu me croiras ? » rigola-t-il.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Seulement pour ça??" Je crois qu'il n'était pas le seul à aimer la violence, j'étais entouré d'homme qui aimait cela tant qu'il n'était pas violent avec les femmes moi je pouvais tout accepter ou presque et puis bon Paris avait rien à me devoir donc je n'avais rien à lui dire, c'était le rôle de Summer ça. J'étais une maman et j'adorais ma fille mais j'avais aussi toujours adoré les enfants, je leur avais donner des cours de danse et j'espérais être un jour infirmière en pédiatrie donc passer du temps avec des gosses j'aimais beaucoup ça et en plus je connaissais déjà Ashlynn. "Si je te le propose Paris c'est que je peux et que je le veux." Quand il me révélait ça c'était juste trop surprise avant de le regarder et de rire. "Non t'es sérieux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, je voulais aussi lui casser la gueule parce qu’il t’a fait souffrir ! » lui dit-il avec sincérité. Paris était très protecteur envers ses proches et Sally allait devoir s’y habituer. Il était du genre sanguin et le resterait sans doute très longtemps malgré tous ses efforts. Il essayait de changer pour sa fille, pour être quelqu’un qui sache se contrôler mais par moment, l’envie d’en coller une à quelqu’un le méritant le titillait. Sally le ramena toutefois à des pensées beaucoup moins violente en lui proposant de l’aide pour la garde d’Ashlynn. « Bah écoute, ce serait avec plaisir. Je vais en discuter avec Summer et je te redis ? D’ailleurs, ça serait cool que tu viennes un soir à la maison. Je crois qu’elle a envie de faire ta connaissance » lui dit-il avec un léger sourire. A force d’entendre parler de cette Sally, sa fiancée avait eu envie de la rencontrer, quoi de plus normal après tout. « Si si je suis sérieux… en fait, je crois que c’était la première fois qu’on me repoussait alors ça a éveillé mon intérêt mais c’était compliqué car à l’époque, elle fréquentait un autre mec »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es vraiment mignon mis t'en fait pas je suis solide." Je ne voulais pas qu'il se fasse des ennemis par ma faute et puis de toute manière je finirais bien par avoir encore le coeur brisé et je ne le voyais pas corriger tout les mecs qui me ferait du mal, j'allais gérer il fallait juste que la tristesse passe. Pour sa fille je lui proposais de lui garder le reste de la journée puisque j'allais commencé par travailler que le matin le temps qu'il trouve une crèche pour sa fille et puis bon cela me faisait plaisir, cela ferait une compagnie à Zoé même si elle était encore toute jeune. "Oui pas de soucis parle en avec elle. Ben sa serait avec plaisir parce que j'ai drôlement envie aussi de faire sa connaissance." Puor une fois que j'étais proche d'un homme comme ci c'était mon grand frère j'avais besoin de connaitre les gens qui l'entouraient, je connaissais déjà sa fille manquait plus que sa fiancée. "Ouais je vois le genre, au final elle t'a choisi toi et elle a bien fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en discute avec elle et on essaie de s’organiser ça dans la semaine ? De tout de manière, je pense pas qu’elle dira non pour la garde d’Ashlynn, on est un peu trop dans l’urgence et je t’avoue que je préfère confier ma fille a quelqu’un de confiance plutôt qu’au premier venu » soupira-t-il. Paris avait toujours eu du mal à faire confiance aux autres mais pour ce qui était de sa fille, c’était pire. Il était hors de question qu’il prenne le moindre risque avec elle et surtout pas parce qu’ils n’avaient pas songé un seul instant qu’il faudrait la faire garder à la rentrée. « Ouais mais au départ, elle voulait simplement d’une amitié entre nous. Je te raconte pas, à l’époque, je l’avais eu mauvaise car être ami avec une femme, c’était limite impossible pour moi » rigole-t-il. « Mais elle était tombée sur un blaireau du coup, elle a fini par le larguer et je lui ai sauté dessus » dit-il avec une certaine fierté. La conquête de Summer était l’une de ses plus belles réussites. « Au fait, ça en est où avec le père de Zoé ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui pas de soucis je me libérerais avec Zoé tu me tiendra juste au courant. Après si tu veut être sûr d'avoir une place tu peut toujours essayer de voir dans une crèche et en attendant moi je la garde c'est toujours mieux que de trouver n'importe qui à la dernière minute." Je savais ce que c'était de devoir confier sa fille, j'avais des gens proches beaucoup qui aimait tellement Zoé mais même comme ça j'avais encore du mal à la confier et ne pas l'avoir près de moi. "Au moins tu ne pourra pas lui enlever qu'elle est fidèle et droite dans ses baskets." Je lâchais un rire en plaisantant. "Et là c'est qui qui avait jouer le blaireau en lui sautant dessus hein." Je ris avant de lui voler un bisous sur la joue comme pour me faire pardonner, j'adorais charrier les gens mais Paris était trop mignon pour que je le charrie alors je me faisais pardonner. "Avec Jamie ça va plutôt bien, malgré la réaction qu'il a eu au départ quand il a apprit être papa aujourd'hui il adore sa fille et il à l'air content de l'avoir dans sa vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On déposera peut-être un dossier mais j’ai peur que c’est mort et comme tu dis, j’ai pas trop envie de prendre n’importe qui. Au moins, avec toi, elle sera bien gardée » lui répondit-il car Paris avait vraiment confiance en elle. Il ne confierait pas sa fille à n’importe qui mais il était conscient de ne pas être le seul à devoir décider. En demandant à Summer de devenir sa mère légale, il lui avait donné également voie au chapitre concernant l’éducation d’Ashlynn. « Summer est la fidélité incarnée. Je ne sais franchement pas comment elle a pu tomber amoureuse de moi. Là, je fais des efforts pour elle mais au départ, on peut pas dire que j’ai fait dans la dentelle surtout qu’en une semaine, elle m’avait vu au bras de plusieurs nanas différentes » grimaça-t-il en se rappelant qu’à cette époque, il n’était vraiment pas regardant. En tous les cas, Sally s’amusait bien à le charrier. « Je suis content pour Zoé mais aussi pour toi. Au moins, tu sais qu’elle ne va pas grandir sans père ! »

Spoiler:

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je serais toujours là si jamais t'as besoin même un sir à la faire garder pour avoir une soirée avec ta chérie compte sur moi." Sa fille était tout simplement super, j'avais eu la chance de la rencontrer déjà et puis bon je comprenais que parfois on avait envie et besoin de ce retrouver une nuit seule avec la personne qu'on aime donc je me proposait au cas où. J'étais à la fois surprise et amusé d'entendre les histoires que me racontait Paris sur lui et Summer. "Elle a dû voir qu'au fond tu étais un mec bien mais j'avoue qu'elle a prit un gros risque et qu'elle n'a pas prit peur en te voyant au bras de plusieurs filles, je pense que moi je n'aurais pas pu tenter le coup." J'avais un grand manque de confiance quand il s'agissait des hommes alors Summer avait tout mon respect pour être passer au dessus. "Oui je suis contente pour elle et Jamie prend son rôle de père au sérieux donc je suis ravie."

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)