Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe show must go on. Sally. - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

The show must go on. Sally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plus expérimenté ? Balance, je veux une anecdote croustillante sur la pire folie que tu as fait en matière de sexe »dit-il avec un léger sourire comme pour la défier de poursuivre sur la voie de la connerie. Paris avait bien l’intention de la taquiner afin de la faire rire et surtout de lui changer les idées comme c’était le plan depuis le début de la soirée. En tous les cas, ils étaient d’accord sur une chose : coucher ensemble serait vraiment trop étrange voire malsain. C’était rare qu’il développe une telle relation aussi vite et aussi forte mais il ne le regrettait pas. Sally était une femme qu’il adorait. « Si ça se trouve, dans une vie antérieure, on était frère et sœur. En tout cas, on est une team de beau gosse » dit-il en se marrant pour mieux porter un toast avec son verre. « Tu as raison, j’ai pas envie que tu me plantes pour aller danser avec un autre. Je risquerai de finir comme un Remi… Au fait, je t’ai jamais demandé mais Mendoza, c’est originaire de quel pays ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je garde mon jardin secret t'es fou.... genre toi tu me dira ce que tu as fait de plus fou??" J'avais l'impression qu'il me regarderait d'une autre façon si je venais à lui parler de ma vie sexuel passer puis j'étais plus pudique qu'avant à ce sujet là bizarrement. Je ris d'ailleurs en y pensant, en me voyant lui raconter ce que j'avais pu faire alors qu'il venait de 'avouer me voir comme une soeur et moi comme un frère. "Je me le demande parce qu'on s'est bien trouvé. Belle gosse." Je le taquinais encore avec le sourire avant qu'il me questionne sur mon origine vu la consonance de mon nom de famille. "Mexicaine, je suis mexicaine, toi tu reste un vrai américain??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah ouais ! » lâcha-t-il en haussant les épaules. Le pire, c’est que c’était vrai, Paris ne serait pas du genre à jouer les pudiques. Par moment, il était assez barré mais une chose est certaine : il ne donnerait pas de nom. Le Dunster avait toujours mis un point d’honneur à ne jamais se vanter de ses prouesses sexuelles en citant le nom des partenaires car malgré le côté « one shot » de ses relations, il avait toujours été du genre discret. Après, si c’était juste pour déconner avec une amie, il pouvait bien lâcher quelques informations surtout qu’il était certains que Sally devait avoir quelques casseroles derrière elle. « A notre amitié ! » s’exclama-t-il quelques instants plus tard avant de boire quelques gorgées de son verre. « Un pur et dur ! Enfin techniquement c’est pas vrai, j’ai du sang irlandais dans les veines mais je suis né aux Etats-Unis… Tu as vécu longtemps au Mexique ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ben vas y pour voir, raconte." J'étais pratiquement sûre qu'il ne le ferrait pas, c'était peut être parce que j'étais une fille et que j'étais en face d'un mec que j'avais plus de mal mais en règle générale en parler ne me dérangeait pas, j'avais peur que son jugement sur moi change et depuis que j'étais devenue maman je m'étais assagie et je ne me reconnaissait plus mais peut être que je n'étais plus intéressé par ce genre de chose. Je souris quand on trinquait à notre amitié et je bus une gorgée avant qu'on parle de nos origines, j'étais certes mexicaine mais j'avais vécue ici depuis mon plus jeune âge. "Donc tu est irlandais aussi. Non ma mère à quitter le pays quand j'avais seulement deux ans donc non très peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally le mettait au défi ? Sérieusement, il n’en fallait pas plus pour Paris pour se faire un devoir que de répondre à sa question. « Tu vas me prendre pour un pervers mais je pense que ma plus grosse folie sexuelle a été de coucher avec ma prof de danse quand j’avais quinze ans. C’était ma première relation sexuelle et crois-moi, j’ai été nul comme pas possible et pourtant, elle a fait preuve d’une grande patiente avec moi. Avoue, tu t’attendais à un truc complétement dingue… remarque, j’ai fait des conneries à deux, à trois mais coucher avec une femme du double de mon âge et en prime, qui était ma prof, c’était à l’époque, le must du fun pour un adolescent complétement paumé » lui raconta-t-il. A cette époque, il était mal dans sa peau, se cherchait beaucoup physiquement. Paris se souvenait de lui comme d’une grande asperge : tout en hauteur et rien que la peau sur les os. Pourtant, elle l’avait séduit et dépucelé comme s’il était un dieu incarné. « Ouep ça se voit pas trop mais je suis roux en réalité. En général, on le remarque surtout à ma barbe mais ouais, un petit irlandais… Je me dis qu’un jour, j’irais bien faire un tour dans ce pays. Et toi, tu y es retournée depuis ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait fait fort pour sa première fois seulement je le battais haut la main, je me mis à rire en l'imaginant couché avec sa prof de danse mais bon sa ne devait ps être le seul à se taper une prof, c'était le fantasme de beaucoup de mecs. "Je t'ai battu et j'en suis pas fière mais j'ai couché avec le mec qui est devenu mon demi frère. C'était le fils du patron de ma mère, on s'est fréquenté et il a été ma première fois jusqu'à qu'on apprenne lui et moi que son père et ma mère était tombé amoureux et allait ce marier, t'imagine dans quel état de surprise je me suis retrouvé." Je grimaçais en y pensant, c'est pas comme ci j'avais prémédité qu'on deviendrait demi frère et soeur. "Elle avait un faible pour les adolescents paumé apparemment et toi pour le femmes plus âgés, tu as tapé dans le haut de gamme direct en fait." Je n'étais pas super forte à ce jeu là, moi et mettre une étiquette sur les gens c'était pas trop mon truc surtout quand on parlait de nationalité, maintenant qu'il me le disait je me disais que oui mais je ne l'aurais pas deviné seule. "Un grand irlandais plutôt. Avec Summer et ta fille sa ne pourrait que vous faire du bien. Oui mais pas aussi souvent que je le voudrais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris était un peu fier de sa première fois, voire carrément fier mais il fut désarçonné quand Sally lui annonça qu’elle avait fait mieux que lui. Non sérieusement ? Son demi-frère ? Là, il avait vraiment envie de se marrer comme un crétin. « Tu m’étonnes, ça a dû être dur à avaler » lui dit-il avec un sourire amusé. Bon, ce n’était pas très fairplay de sa part de se marrer mais il pouvait rien. « Tin’ j’aurais trop aimé voir ta tête. Remarque, avec ma mère qui saute sur tout ce qui bouge, elle serait capable de vouloir se taper mon beau-père si elle le voyait » dit-il s’imaginant Grace Maconahey sous le charme de John Wingfield. Cauchemar en vue ! « Haut de gamme, je sais pas mais au moins, elle m’a permis de commencer ma vie sexuelle sur de bonnes bases… après, j’ai comment dire : je me suis entrainé trèèèès souvent » rigole-t-il en songeant à toutes les femmes qui étaient passés dans son lit. « Du coup, ça doit être fun les réunions de famille non ? »lui demanda-t-il peu avant qu’ils n’abordent leurs origines. « Ouais peut-être l’an prochain, là nos finances sont un peu dans le rouge mais ça pourrait être sympa. Promis, si un jour, ma confrérie va au Mexique, je t’embarque dans les bagages pour que tu viennes t’amuser »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris avait fait fort mais de mon côté c'était pire et Paris était le premier à qui je racontais ce petit secret, en même temps je ne préférais pas le crier sur les toits puisque j'avais été assez honteuse quand nos parents nous ont appris leur mariage, le pire c'est que j'étais amoureuse de celui qui était devenu mon demi frère seulement je ne le voyais pas comme ça. "Ouais plutôt." Je le voyais rire et je lui tirais la langue avant de lui foutre un coup d'épaule, on était tout de même au bar et lui ce moquait de moi ouvertement, cela me fit rire et je secouais les épaules. "J'avais vraiment le béguin pour le fils du patron de ma mère, je ne pouvais vraiment pas savoir que ma mère allait tomber amoureuse de son patron en même temps. T'es pas un peu dur avec ta mère." Je demandais parce que bon est ce que sa mère serait capable de vraiment lui faire ça au final. "Ouais je vois ben au moins Summer à le bonheur d'y goûter au pro du sexe." Je lâchais un petit rire avant de refaire une autre grimace. "J'évite les réunions de famille où il s'assure pour être absent, il est parti pendant plusieurs années donc c'était facile." On parlait de nos origines et je secouais la tête. "Le temps de ce refaire alors. Ah ouais tu tiendrais parole??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’avait pas pu s’empêcher de rigoler à cette confession car elle manquait vraiment de bol pour le coup. Heureusement Sally ne s’en offusqua pas et il rigola d’autant plus quand elle lui donna un coup d’épaule. « Crois-moi, pour la vie sexuelle de ma mère, c’est jamais incroyable. Elle a eu tous ses enfants de pères différents… Je crois que j’ai la palme de l’homme ayant eu le plus de beaux-pères » dit-il en secouant la tête de droite à gauche. Il adorait sa mère mais elle était « chaude comme la braise » dès qu’un bel homme lui passait sous le nez, qu’importe son âge. Paris ne pouvait pas dire grand-chose car il avait toujours une libido en feu. « Elle s’en plaint pas en tous les cas » répondit-il avec un petit clin d’œil au sujet de sa fiancée. « C’est sur que ça doit pas être très jouasse comme réunion de famille.. Après, vous n’avez pas de liens de sang donc bon.. j’ai tendance à dire que rien ne vous empêche de vous amuser » dit-il sur un ton amusé pour mieux secouer la tête. « Bien sûr que je tiendrai parole… si je peux te permettre d’aller au Mexique, je le ferais. Pour le moment on a pas encore parlé de voyage mais qui sait, ça peut être sympa »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouvais dur avec s mère surement parce que moi j'avais une relation saine avec la mienne et je ne pouvais pas croire qu'une mère soit comme il le disait, j'étais moins même maman donc je ne pensais ps qu'une mère pouvait être autant irresponsable. "Je veux bien te croire, après sa ne fait pas d'elle une mauvaise femme, juste une nana qui aime le sexe, personnellement je ne connais pas une nana qui n'aime pas ça." Je ris parce que j'avais bien eu plusieurs aventures avant Zoé et m'amuser encore en étant célibataire je ne voyais pas le mal, si sa mère était célibataire au final c'était pas si mal que ça à part pour les nombreux beaux pères qui passaient devant ces enfants. "Heureusement sinon tu serais mal barré." Je me mis à rire avant de dire d'un ton amusé. "Et tu as pas un copain comme ça à me présenter, célibataire, dieu du sexe qui ne cherche pas quelque chose de sérieux.." Je rigolais surtout parce que bon je n'étais pas aussi désespéré pour lui demander de l'aide pour me trouver un mec. "Ouais enfin pour moi sa pose problème, lui un peu moins mais moi sa me dérange." Je souris quand il me dit ceci et je me penchais pour lui déposer un baiser contre sa joue. "T'es trop chou."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)