Invité
est en ligne
Invité
« Plus expérimenté ? Balance, je veux une anecdote croustillante sur la pire folie que tu as fait en matière de sexe »dit-il avec un léger sourire comme pour la défier de poursuivre sur la voie de la connerie. Paris avait bien l’intention de la taquiner afin de la faire rire et surtout de lui changer les idées comme c’était le plan depuis le début de la soirée. En tous les cas, ils étaient d’accord sur une chose : coucher ensemble serait vraiment trop étrange voire malsain. C’était rare qu’il développe une telle relation aussi vite et aussi forte mais il ne le regrettait pas. Sally était une femme qu’il adorait. « Si ça se trouve, dans une vie antérieure, on était frère et sœur. En tout cas, on est une team de beau gosse » dit-il en se marrant pour mieux porter un toast avec son verre. « Tu as raison, j’ai pas envie que tu me plantes pour aller danser avec un autre. Je risquerai de finir comme un Remi… Au fait, je t’ai jamais demandé mais Mendoza, c’est originaire de quel pays ? »©TOWNTROTTER.
(Invité)