Invité
est en ligne
Invité
« Un ennemi commun ? Balance le nom d’une personne que tu n’aimes pas. On va voir si on a quelqu’un qu’on peut pas blairer en commun » rétorque-t-il aussitôt, un sourire toujours amusé si ce n’est plus accroché aux lèvres. Sally ne le savait pas mais ils avaient quelque chose de très important en commun : la danse. Paris ne pouvait pas vivre sans danser. Les deux ans où il avait dû arrêter à cause de problème de santé, cela avait été les deux années de trop. Il avait besoin d’exprimer ses émotions et comme ce n’était pas un grand démonstratif devant l’éternel, la danse lui avait permis de s’extérioriser. « Ta fille est née à présent, tu devrais reprendre la danse si c’est ce qui te plait. Il y a des cours, des clubs… les occasions ne manquent pas et puis, si tu as besoin, on te garde la petite ou tu peux la confier à ta mère ? » lui dit-il. Il savait qu’apprendre qu’il était lui-même un danseur pouvait être un choc. On l’imaginait difficilement dans ce rôle-là et pourtant. « Je danse depuis que j’ai cinq ans. Ma grand-mère adorait les danses de salon et j’adorais ma grand-mère. Au départ, j’ai commencé pour lui faire plaisir et j’ai pris le virus. Ma danse préférée, c’est le tango bien que j’adore le foxtrot. Tiens, cet été, j’avais même postulé pour être un des danseurs dans Danse avec les stars mais je n’ai pas été pris à cause de mes études trop prenantes… Tu sais quoi ?! Ce soir, je t’amène danser jusqu’à ce que tes pieds n’en puissent plus » lui dit-il avec un grand sourire, attaquant sa pizza de bon cœur.©TOWNTROTTER.
(Invité)