Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe show must go on. Sally. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The show must go on. Sally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un ennemi commun ? Balance le nom d’une personne que tu n’aimes pas. On va voir si on a quelqu’un qu’on peut pas blairer en commun » rétorque-t-il aussitôt, un sourire toujours amusé si ce n’est plus accroché aux lèvres. Sally ne le savait pas mais ils avaient quelque chose de très important en commun : la danse. Paris ne pouvait pas vivre sans danser. Les deux ans où il avait dû arrêter à cause de problème de santé, cela avait été les deux années de trop. Il avait besoin d’exprimer ses émotions et comme ce n’était pas un grand démonstratif devant l’éternel, la danse lui avait permis de s’extérioriser. « Ta fille est née à présent, tu devrais reprendre la danse si c’est ce qui te plait. Il y a des cours, des clubs… les occasions ne manquent pas et puis, si tu as besoin, on te garde la petite ou tu peux la confier à ta mère ? » lui dit-il. Il savait qu’apprendre qu’il était lui-même un danseur pouvait être un choc. On l’imaginait difficilement dans ce rôle-là et pourtant. « Je danse depuis que j’ai cinq ans. Ma grand-mère adorait les danses de salon et j’adorais ma grand-mère. Au départ, j’ai commencé pour lui faire plaisir et j’ai pris le virus. Ma danse préférée, c’est le tango bien que j’adore le foxtrot. Tiens, cet été, j’avais même postulé pour être un des danseurs dans Danse avec les stars mais je n’ai pas été pris à cause de mes études trop prenantes… Tu sais quoi ?! Ce soir, je t’amène danser jusqu’à ce que tes pieds n’en puissent plus » lui dit-il avec un grand sourire, attaquant sa pizza de bon cœur.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La vérité là tout de suite j'ai personne qui me vient en tête." Les gens que je n'aimais pas était loin et les autres ben en fait j'y faisais pas attention, quand le feeling ne passait pas avec une personne je la sortais de ma vie tout simplement donc là tout de suite j'avais personne en tête. On parlait ensuite de danse et j'étais très surprise vraiment mais surtout heureuse de pouvoir partager cela avec lui. "Je ne veux pas, je veux profiter de ma fille la voir grandir et je ne veux pas être absente, j'ai choisi et ma fille passera toujours avant." Je fit une petite grimace parce que bon j'étais une vraie passionnée de danse mais aujourd'hui j'avais d'autres priorités. "Moi c'est la salsa mon truc, mais franchement ta grand mère à bien fait de t'orienter dedans du coup vu que tu à l'air d'adorer ça. Ah bon, j'ai toujours adoré cette émission c'est dommage pour toi, sa aurait été une superbe opportunité. Franchement je suis partante, cela me manque tellement."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait largement Sally sur la question de prioriser son enfant. Paris ferait la même chose s’il était mis devant un tel choix. Pourtant, il savait qu’avec son ambition personnelle, il allait devoir quelque peu sacrifier sa vie de famille. Un militaire, cela ne rentrait pas forcément tous les soirs à la maison, il y avait des missions sans compter les voyages dans l’espace si jamais, il était pris dans le programme de la NASA. « T’es vraiment une bonne mère. Zoé a beaucoup de chances de t’avoir » lui dit-il avec le plus grand sérieux. Sally était vraiment quelqu’un de bien et qu’elle aime la salsa, c’était juste un ENORME plus dans leur amitié. « Ahhh la salsa… c’est une sacrée danse » dit-il avec un grand sourire. « Oh dans un sens, je suis soulagé. Entre les tournages, les répétitions, je me rends compte que j’aurais dû tout mettre en sourdine et comme je brigue à nouveau la présidence de ma confrérie.. bah, ça l’aurait pas fait. En prime, on veut se trouver un nouvel appartement avec Summer histoire d’avoir quelque chose de moins grand et donc de moins couteux ! Je n’aurais pas eu le temps » grimaça-t-il avant de continuer de manger sa pizza. Il avait hâte de pouvoir l’emmener dans ce club du coup.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me qualifierais pas de bonne maman, pour moi c'était naturel et normal de choisir ma fille, je l'avais tellement désiré que pour moi ce n'était même pas un sacrifice au contraire, j'aimais la danse mais j'aimais ma fille encore plus. "Je pense que toutes les mamans sont comme ça, je n'ai rien d'exceptionnelle." J'avais du mal à me faire sérieusement des compliments, je perdais beaucoup confiance en moi ces derniers temps surtout vis à vie des hommes avec qui j'étais sortie. "Oui mais il faut le bon partenaire pour ça." J'adorais Paris mais qu'on est encore une chose en commun c'était juste une chose en plus qui nous rapprochait encore. "Tu aurais trouvé le temps de faire tout ça je suis sûre, quand on veut on peut mais bon je vois que même sans ça tu a un planning charger, je te souhaite bien du courage." Je le voyais dévorer sa pizza et je faisais de même mais un peu plus lentement quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non crois-moi, toutes les mères ne sont pas comme toi Sally… Si c’était le cas, il n’y aurait aucun enfant malheureux sur cette foutue planète » répliqua-t-il avec sérieux en songeant à sa propre mère qui s’était totalement noyé dans l’alcool et les hommes pour oublier ses problèmes. Grace Maconahey tentait de se refaire une image et même si elle avait toujours veillé à ce qu’il mange plus ou moins à sa faim, qu’il ait des vêtements chauds l’hiver, elle avait oublié l’essentiel : l’amour. Paris aurait tout donné pour avoir l’attention de sa mère, pour qu’elle tente de préserver ses illusions d’enfant mais ils étaient deux écorchés vifs de la vie qui n’avaient rien trouvé de mieux que de s’éloigner l’un de l’autre. A présent, il comprenait sa mère et commençait à lui pardonner mais l’enfant en lui regrettait d’avoir manqué d’amour en grandissant, d’avoir grandi dans un climat d’insécurité et d’instabilité chronique. « Je serais ton partenaire ce soir ! Tu vas voir, tu termineras par me supplier pour arrêter de danser » s’amuse-t-il à lui répondre avant qu’ils n’abordent son emploi du temps de ministre. « Ouais.. mais je crois que s’il était pas aussi chargé, je me ferais chier bien que j’aime aussi me reposer de temps en temps mais bon, comme tout à chacun, j’ai besoin d’argent pour vivre »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sa me parait juste normal, enfin j'ai le comportement d'une maman qui aime sa fille." J'avais été élevé par ma mère et elle m'avait rempli d'amour, j'avais eu un père violent mais ma mère avait été formidable avec moi du coup pour moi c'était normal de la part d'une mère d'aimé son enfant bien que dans les fait divers on voyait beaucoup d'horreur et d'autre n'avait pas cette chance mais pour moi tout sa venant d'une mère devrait être d'instinct, je n'imaginais même plus ma vie sans Zoé et je n'avais pas besoin de me forcer à quoi que ce soit, ma fille était l'amour de ma vie. "Moi te supplier d'arrêter de danser?? Jamais." Il avait trouvé une partenaire de taille, je ne demanderait jamais d'arrêter de danser. "Je suis dans la même optique que toi et puis il suffit que te regarder pour savoir que tu ne pourrait pas tenir en place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Malheureusement, ce qui est le comportement normal que tout mère devrait avoir avec son enfant, n’est pas celui de toutes les mères. Ma mère en premier même si elle a ramassé dans sa vie qui explique son comportement, cela m’empêche pas, de jalouser un peu mes potes quand j’entends le récit de leur enfance » hausse-t-il les épaules. Paris n’aurait jamais été le même sans ce passé qui continuait à le hanter mais aurait-il était méchant pour autant ? On ne pouvait pas refaire le passé, il fallait simplement vivre avec. « On verra bien ! En attendant, prends des forces, il va t’en falloir ! » rigole-t-il de bon cœur. « Je te sers à boire ? » lui demanda-t-il en lui montrant le rosé qu’il avait commandé en même temps que les pizzas. Il n’abuserait pas de la bouteille ce soir surtout s’ils devaient se rendre à ce club. « Tu sais quoi ?! Dans une vie antérieure, on a sûrement dû être les meilleurs potes de la planète » dit-il avec un petit clin d’œil.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta mère doit peut être le regretter tu sais, je ne sais pas parfois on a surement des raisons pour cela moi je suis tomber amoureuse folle de ma fille dès qu'elle est arrivé au monde,même bien avant ça en fait. C'est un sentiment normal c'est ta mère c'est normal que tu jalouse les autres sur les relations que tu aurais voulu avoir avec elle." Ce qui est bien c'est que lui pourrait rectifier le tir avec sa fille et être présent et complice avec elle. "Je n'ai pas besoin de ça la danse c'est toute ma vie." Avec ou sans force j'avais pratiqué toute ma vie la danse, dès que je savais tenir sur mes jambes et j'adorais cela. "S'il te plait oui." Je lui tendais déjà mon verre avec un petit sourire et je venais tout juste de terminer ce que j'avais dans la bouche en plus donc bon après avoir manger une bonne pizza il était temps de boire un coup. "C'est pas possible autrement, tu a prit une place importante dans ma vie, surement bien plus que d'autres personnes que je connais pourtant depuis pas mal de temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais qu’elle le regrette et qu’elle essaie de se faire pardonner mais par moment j’ai juste envie de lui gueuler dessus et à d’autre de la prendre dans mes bras. C’est épuisant de ne pas savoir exactement ce que je veux vis-à-vis d’elle et je crois que je ne l’aide pas non plus à savoir comment me prendre non plus » avoua-t-il à Sally. Grace essayait de se racheter mais Paris faisait son gamin car dans un sens, sûrement craignait-il d’être à nouveau déçu par elle. Refuser de lui pardonner complétement et de reprendre une relation saine avec elle, c’était sa façon à lui de se protéger d’une nouvelle déception. Et s’il lui faisait confiance, baissait sa garde et qu’elle retombait dans ses travers ? Le Dunster n’était pas certain de pouvoir revenir vers sa mère. Or, il avait beau tempêter, il tenait à elle. Il servit un verre de rosé à Sally avant de s’en servir un également. « Comme quoi, on est jamais à l’abri d’une bonne rencontre. Tiens, portons un toast : à notre amitié »lâcha-t-il en levant son verre avec un sourire ravi. La jeune femme était bien une des rares avec laquelle, il pouvait se lâcher complétement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En même temps c'est compréhensible, tu as du temps mais e pense que tu devrait avoir une conversation avec elle, quitte à lui dire ce que tu pense, ce que tu as sur le coeur et ensuite repartir sur de bonnes bases." Je comprenais ses raisons mais à l'entendre j'avais vraiment l'impression qu'il avait envie et besoin de parler avec sa mère, qu'il avait besoin d'elle et la vie était courte, je préférais qu'il n'est pas trop de regret si une chose malheureuse devait arriver donc je le conseillais mais il était le seul à savoir ce qu'il voulait réellement. Je souris à sa remarque, j'étais vraiment contente d'avoir trouver un am comme lui, un frère. "Faisons ça et promet moi de ne jamais m'abandonner." J'avais parfois cette peur, d'être quitter comme Aaron venait de me quitter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)