Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe show must go on. Sally. - Page 7
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The show must go on. Sally.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas un corps dégueulasse ? Bordel Sally, tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? T’es super belle, t’es sexy… Tu manques juste de confiance en toi à cause de connard mais je suis prêt à te le répéter autant de fois qu’il le faudra mais t’es une belle femme » martela-t-il gentiment avant de lui mettre une pichenette sur le nez. Elle avait de la chance qu’il ne se limite qu’à Summer côté fessée sinon, elle y aurait eu le droit pour lui remettre les idées en place. C’est fou ce que la connerie des mecs pouvait faire comme dégât chez une femme et il prenait d’autant plus conscience de cela car si cela se trouve, il en avait fait des victimes comme Sally lorsqu’il cumulait les plans Q. « Non, c’est clair qu’elle aimera pas ! Elle est aussi jalouse qu’une tigresse » rigole-t-il avant de regarder Sally avec un petit sourire. « Tu devrais peut-être essayer la gente féminine » lâcha-t-il. Une connerie de plus pour Paris Maconahey !

« Ouais on peut dire ça » rigole-t-il alors qu’ils déposaient leurs affaires. Paris ne perdit pas plus de temps pour l’attraper à nouveau par la main et la conduire jusqu’à la piste de danses. « Alors prête à te déhancher ? » s’exclame-t-il en sentant le vieux démon de la danse le prendre aux tripes.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est un point positif déjà que je dise ceci tu sais. C'est juste que des belles femmes il y en a pleins dans chaque coin de rue c'est tout." Je savais que j'étais belle et sexy mais je n'aimais pas le dire et je pensais vraiment qu'il y avait pleins de belles femmes au final, il y avait mieux et apparemment être belle et sexy ne suffisait pas. Je le trouvais tellement chou de me dire ça pour le coup, c'était gentil de me le dire et de vouloir que j'arrête de me morfondre mais j'avais perdu pas mal de confiance en moi, à force d'être déçue par les hommes peut être que tout s'arrangera si un jour je tombe sur le bon. "Je suis pareil donc je peux la comprendre." Je souris avant de le regarder et de prendre un air mi-amusé, mi-sérieux. "Le pire c'est que j'y ai vraiment songé mais j'aime trop les kikis pour ça." Je me mis à rire et très vite on se retrouvait aux vestiaires du club, une fois débarrassé de mes affaires il m'entrainait presque aussitôt avec lui sur la piste de danse, je me tenais à ces avants bras en secouant la tête. "C'est parti je te suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être mais en plus d’être belle, t’es une maman extraordinaire et une amie comme on en fait plus des masses » réplique-t-il pour être certain qu’elle comprenne que si elle manquait de confiance en elle, il serait là pour lui faire des piqures de rappel dès qu’elle douterait de son capital séduction ou tout simplement que son moral soit trop bas. C’est pour ça qu’il était prêt à lui raconter toutes les conneries qui lui passeraient par la tête pour la faire sourire. « Il est vrai qu’il y a rien de mieux qu’un homme pour vous faire grimper aux rideaux… Enfin je dis ça parce que je suis un homme et non parce que j’ai envie de me faire hum par un mec ! Très peu pour moi » se mélangea-t-il un peu les pinceaux avant de lever les yeux au ciel. Par moment, il ferait bien mieux de se la fermer, il gagnerait du temps. Le trajet jusqu’au club puis un rapide passage par les vestiaires ne leur prirent pas beaucoup de temps au final et les deux amis se retrouvèrent bien vite sur la piste de danse où Paris entraina Sally dans une salsa endiablée. Ils dansèrent plusieurs minutes ensemble, n’ayant pas vraiment le temps de parler mais clairement, ils avaient l’air de bien s’amuser. « Une petite pause histoire de se désaltérer ? » lui proposa-t-il à un moment donné.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas ce qui m'aidera à trouver l'homme de ma vie tout ça." Apparemment toutes mes qualités ne m'aidait pas trouver un homme un vrai, un qui voulait quelque chose de sérieux et fou à la fois, j'en avais juste un peu marre de m'en prendre plein la tête sentimentalement. "Oui pour nous les femmes j'avais compris t'inquiète pas." Je me mis à rire parce qu'il était maladroit le petit Paris puis le trajet et l'entrée au club ce passèrent à une folle vitesse. Je me retrouvais avec lui au milieu de la piste de danse et on dansait pendant plusieurs minutes une salsa, je ne perdais pas la main apparemment et ni mon cardio puisque je pourrais continuer comme ça longtemps, je souris quand il me proposait une pause pour aller boire d'un coup. "Déjà fatigué mon chou??" Je pris tout de même sa main pour quitter la piste et retrouver le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Humm parce que tu cherches réellement à rencontrer quelqu’un ? Moi je vois plutôt la nana qui a peur de se lier à un mec et qui va remballer le premier qui osera la draguer » dit-il en haussant les épaules. Sally était bien trop amère ou plutôt en total manque de confiance en elle qu’il doutait qu’un homme puisse arriver à lui changer les idées. Il espérait se tromper bien sûr. Au moins sa maladresse la faisait rire, c’était toujours ça.

Au club, les deux amis s’en donnèrent à cœur joie dans une salsa. Ils s’amusaient comme deux enfants et Paris prenait vraiment du plaisir à danser avec elle. Sally ne plaisantait pas quant à ses capacités de danseuses, elle était vraiment douée -du moins suffisamment pour qu’il prenne plaisir à la conduire. Toutefois, il réclama une petite pause histoire de boire un petit verre. « Moi ? Jamais, je pensais surtout à toi. Tu sais… t’es vieille » la taquina-t-il en la conduisant vers le bar où il commanda pour eux. « Tu veux boire quoi ? »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne suis pas à ce point là non plus, je ne serais pas prête à me lancer dans une grande histoire d'amour certes mais rencontrer un homme ne serait pas désagréable." Je restais une femme qui aimait plaire et s'amuser maintenant je comprenais qu'il puisse penser cela de moi, j'étais négatif et plutôt mal en point mais rencontrer un homme m'aiderait justement à reprendre confiance en moi. Je passais une bonne petite soirée avec lui, en tant qu'ancienne danseuse j'étais ravie de pouvoir danser de nouveau, je dansais depuis petite alors forcément cela me manquait énormément, du coup cette salsa avec Paris était presque parfaite et je m'en voulais presque de m'arrêter. "Tu sais parler aux femmes toi... Je peux tenir toute la nuit comme ça." Je ris avant qu'on s'installe au bar, je profitais de ne pas avoir Zoé pour me lâcher. "Une téquila."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ça me rassure de savoir que tu n’es pas fermée à des rencontres » souffla-t-il car il ne voulait pas que Sally s’enferme dans la solitude. Ce n’était pas la solution idéale. Paris n’était pas non plus un gourou des relations sentimentales. Avant Summer, il était plutôt le genre de mecs à collectionner les plans Q que les romances mais peut-être parce qu’il appréciait énormément Sally, il ne voulait pas la voir renoncer aussi facilement -surtout pas à cause de connards sans cervelle. Plus tard, le duo s’éclatait sur une salsa endiablée quand Paris opta pour une petite pause. Il se connaissait, une fois lancé, il était difficile de l’arrêter mais il ne voulait pas non plus fatiguer Sally avant l’heure -et cela sans profiter du bar, une honte. « Ouais j’ai un don pour parler aux femmes » rigole-t-il. « Bon c’est surtout que j’avais envie de profiter du bar ! » admit-il tandis qu’ils s’installaient. « Va pour une téquila et une vodka orange pour moi » commanda-t-il au barman. « N’empêche, si j’avais su que tu dansais aussi bien, je t’aurais invité depuis des lustres ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais rien de sérieux, je ne veux pas souffrir de nouveau." Je pensais qu'être l'ancienne Sally qui couchait sans s'attacher était peut être la bonne solution, cela faisait un moment que je n'avais rien eu de ce style, je m'étais fait larguer et par le passé j'aurais été me consoler dans les bras d'un autre mais aujourd'hui j'avais plutôt sombrer. Ce soir j'étais ravie d'oublier mes problèmes le temps d'un moment, le temps d'une danse avec Paris, me défouler sur la piste m'avait fait du bien et on terminait assez rapidement au bar, je souris à sa première remarque avant d'enchainer avec un rire. "Et c'est moi qu'on accuse d'être vieille." Je m'installais en souriant quand il commandait nos boissons puis je ris à sa remarque en disant d'un air amusé et taquin. "Vaux mieux pas l'ancienne Sally t'aurais fait succomber à ces charmes et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec une certaine Summer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est normal ! » dit-il. Le contraire l’aurait un peu étonné à vrai dire mais Sally ne devait pas pour autant fermer la porte. Si cela se trouve, elle pouvait tomber sur l’homme de sa vie au coin de la rue ou dans un coup d’un soir. Bordel, il devait arrêter de se gaver de magazine féminin, il virait trop romantique pour son propre bien ou pour le bien de sa santé mentale. Paris n’aimait pourtant pas se mêler de la vie des autres, c’était franchement pas son trip à la base. Il préférait plutôt lui changer les idées et quoi de mieux que de danser ? Le Dunster n’avait jamais trouvé meilleur remède à une peine que dans la danse. Bon, c’était pas tout à fait vrai puisqu’il pouvait se perdre dans l’alcool et le sexe. Or, il ne se voyait pas coucher avec Sally et encore moins se prendre une cuite mémorable avec elle. La danse était donc le meilleur des compromis bien qu’il l’invita tout de même à boire un verre. « Mais t’es plus vieille que moi ! » la taquina-t-il. « J’ai surtout pas envie de me faire castrer et puis je te vois plus comme une sœur que comme un plan cul potentiel…et je suis pas assez taré pour tomber dans l’inceste » rigole-t-il en regardant autour d’eux. « Par contre, y a peut-être moyen pour toi de trouver quelqu’un à ton goût dans la salle »

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas dans l'optique de trouver l'amour, à chaque fois que je pensais l'avoir trouvé je m'étais retrouvé au bord du gouffre à chaque fois et cela faisait trop mal pour encore se prendre une porte en pleine face, je préférais au pire avoir des petites relations d'un soir ou plusieurs jours mais juste pour s'envoyer en l'air que de retomber amoureuse. Je trouvais que danser et passer du temps avec Paris était une bien meilleure idée que de déprimé à la maison ou me jeter sur le premier venu, je n'étais pas encore prête même pour ça. On était au bar en train de boire un verre et on commençait à ce taquiner. "Et plus expérimenter aussi." Fallait bien que je trouve une connerie à dire pour me défendre, je grimaçais en y pensant avant de répondre. "C'est pour ça j'ai dis avant, avant qu'on ce connaisse aussi bien, pour moi c'est pareil je te vois aujourd'hui comme un frère et sa me dégouterait de coucher avec toi, ne te méprend pas tu es très beau mais j'aurais l'impression de coucher avec une personne de ma famille." Quand il opposait l'idée que je puisse trouver un mec ici je secouais la tête. "Non je ne suis pas venue ici pour ça."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)