Invité
est en ligne
Invité
Avoir un enfant était une grande responsabilité. On ne pouvait pas gérer ses coups de blues de la même façon car quelqu’un dépendait de nous. Paris l’avait compris ou plutôt Summer le lui avait fait comprendre un soir, alors qu’il rentrait amoché d’un combat clandestin. Elle l’avait sermonné en lui rappelant qu’une petite vie dépendait de lui et qu’il ne pouvait plus mener la sienne comme il l’entendait. Sally, elle, ne pouvait pas se permettre de se morfondre non plus. « Je sais mais ta fille a besoin que sa mère aille bien… je t’apprendrai rien sur le fait que les gosses sont de véritables éponges à sentiments » répondit-il. Bon sang, la vie était vraiment chienne. Comment une femme aussi adorable qu’elle pouvait tomber sur un crétin pareil ?! « Ouais mais je serais plus rassuré en sachant que tu ne le fréquentes plus… J’ai pas envie qu’il t’arrive une merde » soupira-t-il surtout qu’ils savaient que les excuses étaient faciles à exprimer mais que les actes ne suivaient que rarement. Alors, comme il le faisait rarement, Paris vint la prendre dans ses bras. « Yep, t’es ma Sally ! Par contre, je te préviens, je risque de pas te faire de cadeau quand on va manger la glace, j’adore trop ça pour partager » répondit-il en caressant doucement ses cheveux. C’était une simple taquinerie pour la faire un peu rire.©TOWNTROTTER.
(Invité)