Bonsoir
CHANGEMENT ✻
COMPLET ANCIENNE IDENTITÉ ✻ Méline B. Milkovich, Leighton Meester, Mather House
NOUVELLE IDENTITÉ ✻ Méline C.-Buckley, Crystal Reed, Mather House
AVEZ VOUS D'AUTRES COMPTES ? ✻ Jordan Weasley et Azraël-Sky Strudwick
SUJETS À DÉPLACER ✻
☞ fiche de présentation :
https://www.i-love-harvard.com/t58599-meline-b-milkovich-leighton-meester RAISONS DU CHANGEMENT ✻
En fait c'est un changement complet sans en être un et en plus, c'est pas cohérent. Enlèvement tout ça, c'est hard. Et maintenant que Delilah n'est plus là, on a convenu avec la joueuse de Kyla qu'il serait bien mieux si Méline était une Carmichael à part entière du coup, sans tout le baratin sur les Milkovich quoi. Bref, du coup j'aurais besoin de retaper une fiche au propre pour enlever tout ce qui ne va pas et ajouter les nouveaux trucs. Après, dans la base, Méline reste Méline, même caractère ect.. C'est juste vraiment pour le passé et réelle famille quoi Pour le groupe, j'sais que du coup, j'vais devoir refaire mon bizutage et j'ai vraiment pas le temps de me lancer là dedans, je préfère du coup être simple student en fait, c'est sûrement le meilleur des choix. Et en ce qui concerne l'avatar, c'est juste parce que du coup, j'dois baisser l'âge de Méline d'un an pour qu'elle soit la soeur et non la jumelle et que par conséquent, je ne peux pas garder Leighton si ça serait franchement bizarre
ps : j'ai mis que le lien de la fiche puisqu'il n'y a que ça que je dois refaire. Pour les rps et tout, j'y répondrais une fois à nouveau validé du coup, y a pas besoin d'archiver tout ça CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ rien, elle est toujours là
Merci d'avance