Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RIVIE) ≫ on you i depend, i'll cry on your shoulder.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(RIVIE) ≫ on you i depend, i'll cry on your shoulder.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on you i depend, i'll cry on your shoulder.

river
&
jamie
Des jours que tu étais le nez plongé dans les bouquins. Tu avais décidé d'avancer tes projets avant le Spring Break, sachant très bien que tu ne serai plus capable de rien quand tu en reviendrai. Mais là, c'était le burn-out et ce soir, tu avais décidé de sortir, et seule. Rien de bien sérieux, tu voulais juste aller boire un – ou quelques – verre dans un bon bar. Tu aurais pu te faire un verre à la maison, certes, mais on n'apprécie jamais autant un cocktail qu'à l'extérieur. Tu n'allais pas abuser, non. Déjà parce que tu étais seule, et que se bourrer seule c'était bien triste, mais surtout parce que tu conduisais. Oui, une femme belle et bien responsable. Les lumières du Lord Hobo vinrent alors attirer ton regard, et tu te rappelas qu'une douce connaissance y travaillait, en dehors de ses cours. Tu ne savais pas trop si c'était le cas ce soir, mais tu tentas ta chance en te garant à quelques mètres du bar. Nous étions jeudi soir, et le jeudi soir, c'est le soir des étudiants. C'est alors sans surprise que tu trouvas l'endroit rempli, si bien que tu eus un mal fou à te faufiler direction le comptoir. Seule, le comptoir était ta place préférée car tu avais une magnifique vu d'ensemble du bar entier. Alors, commandant ta première boisson – à base de rhum, tes préférées – tu cherchas du regard la tête blonde pour laquelle tu étais venue. Et il ne te fallut pas bien longtemps pour l'a repérer. Un sourire se dessina immédiatement sur ton visage, tu ne l'avais pas revu depuis ce début d'année, ce qui était affreusement long. « River ! » Tu crias aussi fort que possible, couvrant la musique et les bruits de fond, agitant même comme une idiote ta main en l'air pour être sure qu'elle te voit, à son tour.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMIE & RIVER

Une soirée au Lord Hobo mais, moi j'étais là pour le boulot. C'était plein feu ce soir, soirée étudiants. Bon nombre de connaissances étaient là, d'autre pas. Je marchais rapidement entre les tables, plateau en main pour débarrasser, parfois servir. Un client se risqua même de me mettre la main aux fesses avant que je ne lui aboie dessus. Parfois, ce job c'était l'enfer. J'en avais besoin, sans ça je n'aurais jamais mon propre chez moi. Je soufflais lourdement alors que je rapportais les derniers "cadavres" de verres au bar. Le patron venait tout juste de me renvoyer porter des verres à table quand j'entendis mon nom hélé dans la foule. Sur le coup, je cru qu'une cliente voulait commander. Mais, quand mes yeux se mirent à chercher dans la foule, c'est une main que je vis s'agiter. Je fronçais les sourcils en découvrant les traits de la jeune femme qui se trouvait au bout de ce bras levé. Mes traits se détendirent alors reconnaissant ceux d'une petite brune que tu connaissais bien à présent. Jamie. Mes yeux dérogèrent jusqu'à l'horloge au-dessus d'elle derrière et d'un pas ferme, je me dirigeais vers le patron. Avant même d'adresser ne serait-ce qu'un mot à mon amie, je prévenais que c'était l'heure de ma pose. Faisant volte- face avec un grand sourire, je me penchais sur mon amie la prenant dans mes bras. Hey Jamie qu'est-ce que tu fais là? L'embrassade finie, je regardais la demoiselle prenant place sur la tabouret libre auprès d'elle.
code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

river
&
jamie
Tu plaignais réellement River de travailler ici. Bon nombre d'étudiantes étaient serveuses, que ça soit en restaurant ou en bar. Jamais tu ne te verrais travailler dans un tel milieu. Déjà parce qu'elles doivent avoir des horaires insoutenables, mais surtout à cause de certains clients. Tu les voyais bien d'ici, les quelques lourds qui traînaient dans le bar et qui observaient une à une les femmes comme si elles étaient étalées dans une vitrine de boucherie. Ce genre de comportement te déroutait, totalement, et c'était bien pour ça que tu ne draguais jamais en bar, tu ne sais jamais sur quel genre de tordu tu peux tomber. Oui, tu préférais largement ton petit boulot au zoo. Mais qu'importe, ce soir tu étais là pour voir ton amie et enfin, elle venait à toi. Tu l'a serras fort contre toi, cela faisait bien trop longtemps que tu ne l'avais pas vu. « Devine ! Ça fait trop longtemps que j't'ai pas vu, il fallait que je passe voir si t'étais là ce soir. » Et tu avais eu une sacré chance. River était plus qu'une bonne amie, c'était l'une des rares à qui tu pouvais te confier sans avoir peur qu'elle ne te juge. Et c'était réciproque. Tu savais qu'avec elle, tu pouvais parler te tout et il fallait avouer qu'en ce moment, tu avais grandement besoin de parler. « Alors ma belle, j'espère que ça va toujours depuis la dernière fois ? »

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMIE & RIVER

J'étais étonnée mais, ravie de voir Jamie ici ce soir. Depuis quelques temps et surtout depuis mon retour on se voyait bien peu souvent. Elle était comme une bouffée de fraîcheur dans ma soirée trop terne au boulot. Une soirée un peu pénible que j'étais pressée de voir se finir. Mais, j'étais obligée de bosser, d'enchainer stage à l'hosto et service le soir. Il fallait que je me trouve mon chez moi. Parfois j'étais tellement crevée des mes journées que je rentrais péniblement m'effondrer dans ma chambre de motel. Sans même avoir prit le temps de dîner correctement. Sur ce point Jarod et moi on se ressemblait terriblement. T'as bien fait tu m'a trop manquée. Oh bah tu sais le retour c'est pas facile y a tout à refaire. Boulot, logement et amis à revoir. En décembre Leanne m'a même avoué avoir retrouvé son jumeaux, tu imagines, je me découvre un nouveau cousin. lui racontais-je d'emblée en demandant au barman de nous servir deux verres. Je me plaçais à coté d'elle prenant le temps de mereposer un peu, je la dévisageais alors. Mais, et toi dis-moi, quoi de neuf depuis??? Tu n'as rien à me raconter? demandais-je à mon amie, il y avait fort à parier que si surtout que lorsqu'on se voyait on se confiait toujours tout un tas de choses.
code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

river
&
jamie
Des amis, tu en avais un bon nombre, ça c'est certain. Tu étais du genre fort sociable, à parler avec tout le monde et n'importe qui, à t'entendre avec chaque personne que tu croisais. Mais avec River, c'était un peu différent. Si tu avais un bon nombre d'amis, rares étaient ceux qui te connaissaient bien. Qui connaissaient la véritable Jamie, derrière ton incessant sourire. Et River en faisait partie. Tu lui fais confiance, sans doute plus qu'à n'importe qui, et tu te laissais aller bien souvent dans les confidences quand tu étais avec elle. Elle savait t'écouter, t'épauler et te conseiller. Sous l'annonce de River, tu hausses les sourcils, plus qu'étonnée d'apprendre que Leanne – une autre bonne amie à toi, qui t'a d'ailleurs fait rencontrer River - avait un jumeau. « C'est pas vrai ? Mais comment elle l'a retrouvé ? Oh punaise ça doit te faire tout drôle de rencontrer une nouvelle personne de ta famille, non ? Tu l'as déjà vu alors ? » Oui, tu posais mille et mille questions, mais tu étais réellement ravie pour Leanne et River. Avoir une famille, c'est inestimable. Encore plus de découvrir l'existence d'un jumeau. Par le plus grand des malheurs, tu avais perdu ta jumelle à toi, celle que tu aimais tant. À sa question, tu bois alors une première gorgée de ton verre, repensant à la dernière rencontre que tu avais fait, il y a quelques semaines. « Je crois que j'ai fait la pire rencontre de toute ma vie, il y a quelques jours., tu soupires, y repensant amèrement. J'ai découvert que ma jumelle avait eu un fiancé, et je l'ai croisé. Ça s'est plutôt.. mal placé, oui. » Et à cause de qui d'autre que toi ? Tu te mords la lèvre, repensant à toutes les cruautés que tu lui avais balancé au café. Mais tu gardes le sourire, quelque part heureuse de pouvoir enfin parler de cette rencontre à quelqu'un.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMIE & RIVER

Cela faisait vraiment une éternité qu'on ne s'était pas parlée. Tout d'abord parce qu'en Afrique je n'étais pas hyper joignable et puis car j'avais toujours des imprévus qui m'empêchait de garder un contact vraiment proche. Alors à sa demande, je lui racontais ce qui se passait pour moi depuis mon retour. Je partageais avec elle les retrouvailles avec un cousin que je n'avais jamais réellement connu puisque séparé de sa jumelle. J'en sais même pas la moitié mais, apparemment après un accident ils s'en sont rendu compte après une transfusion de sang. Il s'appelle Jarod, il est étudiant ici et pompier bénévole. Moi qui n'ai pas beaucoup de famille, j'avoue que c'est une grande joie. On se ressemble beaucoup lui et moi. lui racontais-je alors. Si j'adorais Jamie, c'est parce qu'avec elle, il était facile de parler de tout sans le moindre complexe ou jugement. Elle me confiait alors la dernière "catastrophe" de ses derniers jours. Un fiancé qu'elle ne connaissait pas à sa jumelle? Jamie avait une jumelle qui était décédée quelques années auparavant, elle m'avait déjà parlé d'elle et je trouvais ce qu'elle avait vécu vraiment difficile. Je ne sais pas ce que je ferais si j'apprenais que mon frère parti à l'armée n'en reviendrait pas... Je pense que je serais tout simplement effondrée. Ah bon mais, pourquoi que c'est il passé?? Pourquoi Joanne n'a rien dit pour son fiancé? J'étais très curieuse et généralement quand on se fiance, on a envie de le partager avec la terre entière non? Enfin, je pense que c'est ce que j'aurai fait moi.
code by Chocolate cookie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

river
&
jamie
Tu n'avais certes pas vu River depuis de longs mois, mais déjà tu retrouvais cette relation que tu aimes tant. Tout était si simple avec elle, et tes confessions partaient d'elles-mêmes. Tu pouvais tout lui dire, tu savais qu'elle ne viendrait jamais te juger. Et elle savait pertinemment qu'elle pouvait faire de même. Elle était partie depuis tellement de temps, oui. Et elle t'avait manqué, réellement. Rare sont les amis qui connaissent tout de ta vie, de tes petits soucis et autres tracas. T'ouvrir ainsi à quelqu'un, ça faisait tellement de bien. Surtout quand c'est accompagné d'un bon verre et d'une bonne compagnie. Accoudée au bar, une main tenant ta tête, tu écoutais ton amie t'en dire un peu plus sur Leanne et son fameux jumeau. Jusqu'à ce que tu entendes ce prénom qui manqua de t'étouffer, toi qui reprenais une gorgée. Jarod ? Non, cela devait être une blague. Ça n'était pas possible. Mais peut-être que River parlait d'un autre Jarod, après tout il ne peut être le seul à porter ce prénom, non ? Peu de chance qu'il s'agisse d'un autre, en effet. « Jarod tu dis ? Il.., tu hésites, tu préfères t'assurer qu'il s'agit bien de lui avant d'avancer quoique ce soit. Il ressemble à quoi, dis-moi ? » Il fallait que tu sois certaine qu'il s'agissait du même Jarod, même si au fond tu n'en doutais pas. Le destin était foutrement bizarre, ça oui. Si c'était bien lui, il faisait donc partie de la famille de Leanne et River.. Dieu que c'était bizarre. Le cousin de ton amie et le fiancé de ta sœur. Ouai, tu étais bel et bien obligée de croiser sa route tôt ou tard de toute manière. Les yeux perdus, ne fixant rien d'autre que le vide, tu te réveillas de tes pensées, buvant à nouveau dans ton verre pour déjà le finir. Tu commandas à ton tour deux verres, commençant déjà à entamer le tien. Cette soirée promettait d'être, elle-aussi, pleine de révélations. « Je me suis énervée comme une conne, sans même savoir pourquoi. Je sais pas, avoir appris que ma sœur avait refait sa vie sans moi, ça m'a mis hors de moi.., tu repenses à la scène, à toi criant telle une furie de ce Jarod, aux choses dites que tu ne pensais pas. J'ai été tellement cruelle, j'arrête pas de culpabiliser de lui avoir crié dessus. » Et tu ne peux rien faire pour changer ce qui a déjà été fait.

camo©015
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)