Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie-Melya Ambrose
fiche par ekkinox
24 yo ❖ arts visu ( cinéma ) ❖ fiancée - compliqué
Jamie avait une jumelle, Joanne, morte dans un incendie il y a quelques années ≫ elle n'a pas été à son enterrement et s'en mord les doigts aujourd'hui ≫ son pays d'origine, la grèce, lui manque parfois, surtout parce que son père s'y trouve encore ≫ il est le seul membre de sa famille qui lui reste ≫ elle s'attache trop aux gens et ce malgré toutes les déceptions qu'elle a connu ≫ c'est une femme au grand coeur, mais pas naïve pour autant ≫ elle est même très mature, qui malgré son jeune âge connaît déjà bien les côtés obscurs de la vie ≫ elle a longtemps hésité avant de se lancer dans des études de cinéma, plus jeune elle se voyait bien vétérinaire mais faute de mal supporter la vue du sang elle a du changer d'avis ≫ elle est orthodoxe - croyante et de plus en plus pratiquante ≫ elle ne sait pas trop quoi faire après ses études et ne s'embête pas trop avec cette question pour le moment, préférant profiter à fond de ses années sur le campus ≫ elle aime tous les aspects de l'Art en général, que ce soit la musique ou le théâtre ou même les performances, grande fan d'Abramovic ≫ elle adore peindre, et même si elle est loin d'être bien douée, elle persiste ≫ elle fait toujours tout pour bien paraître devant les gens. alors, même si intérieurement, rien ne va, elle affichera toujours un grand et beau sourire bien trompeur face à son entourage ≫ elle n'est pas fausse pour autant, c'est une femme on ne peut plus naturelle, loin de toute superficialité et qui se veut juste être elle-même ≫ elle a un rire atroce, vraiment. on dirait une dinde en pleine crise ≫ son plus gros défaut ? la cigarette sans doute. elle n'a jamais songé à arrêter même si elle en ressent les mauvais côtés, comme quand elle se retrouve essoufflée après avoir couru un tour de terrain ≫ quant à l'alcool, un verre ne fait jamais grand mal. elle aime les enchaîner mais uniquement en soirée et surtout, elle sait toujours s'arrêter quand il le faut ≫ concernant la drogue, c'est rare mais ça arrive qu'elle tire sur un joint. ça arrive en soirée, quand on lui propose elle ne dit pas non mais n'est absolument pas accro et n'en fumerai pas en dehors ≫ elle est végétarienne par contre, elle voudrait s'essayer au vegan mais elle tient trop à son chocolat chaud du matin pour ça, elle qui a horreur du café ≫ c'est aussi une femme très engagée dans les autres domaines que l'animalier, comme la lutte contre le réchauffement climatique ou la défense des droits de la femme, féministe dans l'âme ≫ elle ne porte d'ailleurs que très rarement des soutiens gorges, oui oui ≫ elle s'intéresse alors beaucoup à ce qu'il se passe dans le monde, ne ratant jamais son petit journal du matin ≫ elle envoie un message à son père chaque matin quand elle se réveille et chaque soir quand elle part se coucher ≫ elle n'aime pas rencontrer des gens qui ont connu sa soeur, ça ne fait que renforcer sa peine ≫ pire, elle a horreur qu'on lui dise qu'elles se ressemblaient ≫ Jamie est quelque peu susceptible, par moment, pouvant passer très vite du rire aux larmes ≫ et quand elle s'énerve, c'est un véritable carnage, rien ne l'arrête et elle devient méchante et blessante en paroles ≫ elle dort très mal la nuit, à cause de ses cauchemars qui lui provoquent des crises d'angoisse ≫ ça se passe généralement quand elle repense à sa fille, morte il y a deux ans, noyée.
SON HISTOIRE EN BREF
Jamie est née à kavala, en grèce avec sa soeur jumelle, Joanne ∇ elle a toujours été très proche d'elle, elles ne se lâchaient jamais pour ainsi dire ∇ sa mère était d'une violence sans pareil, violente comme verbale, et elle a commencé à la frapper, elle et Joanne, quand elles étaient encore petites ∇ son père l'a découvert quand elle avait quinze ans et a immédiatement demandé le divorce ∇ ils ont alors vécu à trois jusqu'aux dix-huit ans des jumelles, car Joanne est partie à Harvard pour ses études ∇ Jamie n'a plus eu de nouvelles de sa part ∇ à vingt ans, elle est tombée enceinte et a décidé de construire sa propre famille ∇ sa mère est décédée d'un cancer, elle a demandé à sa soeur de revenir pour l'enterrement mais celle-ci a refusé ∇ quand sa fille, Andrea, eu 2 ans, elle se noya sous la garde de Jamie ∇ à nouveau, elle a contacté Joanne, souhaitant l'avoir à ses côtés dans ce moment difficile, mais elle a encore refusé ∇ depuis, elle n'a cessé de lui en vouloir ∇ à ses vingt-deux ans, c'est au tour de Joanne de mourir dans un incendie ∇ Jamie refusera d'aller à son enterrement, mais le regrette chaque instant à présent ∇ elle est partie étudier à Harvard à son tour, optant pour un double cursus art visuel, spécialité cinéma et sociologie parcours histoire.

si t'es plus curieux... tu survoles!
if we admit that human life can only be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.

Boîte à RPs

EN COURS ;

KOL D. CALDWELLget away from you ? never.

RIVER S. EVERDEENon you i depend, i'll cry on your shoulder.

FELDT CROSSROADi say my life in a stranger's face.

DANTE D. BASINIhow coul i make a man of you ?

TOBIAS S. WALSHghost from the past.

JAROD N. SULLIVANthe way our horizons meet.

TERMINÉS ;

JAROD N. SULLIVANi just wanna be the one to remind you wht it is to smile.

K. OLYVIA DEREHAMlet the world say you're crazy, then you're free to do what you want.

JAROD N. SULLIVANwords are very uncessary, they can only do harm.

EN ATTENTE ;

PRÉNOM P. NOM/b]

PRÉNOM P. NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ucey bonhommes. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ucey p'tites nenettes. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1153642411 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1153642411 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir pour un lien avec Leanne & Dana JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858

En plus Leanne et Jamie ont grandies en Grèce toutes les deux, elles peuvent être des amies d'enfance avant de découvrir qu'elles ont Jarod en commun (Leanne a su que Jarod était son jumeau que depuis décembre 2015), elle a été adoptée à la naissance alors que Jarod non JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012

Pour Dana, elles ont le côté "je me fais frapper par des proches" en commun. Dana s'est longtemps fait frapper par son demi frère qu'elle déteste, il continue encore, même si elle a très récemment décidée de quitter cette maison où elle vivait avec eux et elle a été frappée par son ex y'a deux ans qu'elle a quitté en portant plainte xD Elle retombe à peine amoureuse après s'être interdit d'être amoureuse (d'un Mather JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait du bien de te revoir ma lolo. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3850463188
je veux un lien avec ma Lana ou avec ma Alaska, qui sera probablement ta bizutrice JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais faire comme les filles qui postent dans les fiches de mecs (moi me moquer ? naaan) JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 166564858

Comment elles disent ? Ah ouais "Fait pipi partout pour marquer son territoire" JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1946740601 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012

MUHAHAHA :woot:

Attention Leanne hein, j'te surveille JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
buh. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Je viens voir pour un lien avec Leanne & Dana JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858

En plus Leanne et Jamie ont grandies en Grèce toutes les deux, elles peuvent être des amies d'enfance avant de découvrir qu'elles ont Jarod en commun (Leanne a su que Jarod était son jumeau que depuis décembre 2015), elle a été adoptée à la naissance alors que Jarod non JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012

Pour Dana, elles ont le côté "je me fais frapper par des proches" en commun. Dana s'est longtemps fait frapper par son demi frère qu'elle déteste, il continue encore, même si elle a très récemment décidée de quitter cette maison où elle vivait avec eux et elle a été frappée par son ex y'a deux ans qu'elle a quitté en portant plainte xD Elle retombe à peine amoureuse après s'être interdit d'être amoureuse (d'un Mather JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858 )

j'ai carrément droit à un doublet.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012
rah punaise, ça tombe carrément bien oui. j'adore l'idée qu'elles se soient connues bien avant, Jarod a connu la jumelle de Jamie et Jamie a connu la jumelle de Jarod, ça fait tellement mode destin j'adore.  Richard en plus du coup elles ont le même âge, du coup elles se seraient genre suivies durant tout leur parcours scolaire ( si Leanne est restée longtemps en Grèce, btw ) et punaise j'ai un peu survolé ta fiche et en fait elles ont trop de point commun  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1881463262 la Grèce, l'assoc' voyages humanitaires, la perte d'un enfant à ce que j'ai compris ? on est liées. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1f60f en vrai ça pourrait les rendre super proche je pense, elles ne se ressemblent en rien physique mais punaise, niveau caractère, façon de penser et parcours de vie c'est trop la même chose.  :woot:

menhh, pauvre choupette de Dana  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 226457400 elle a vraiment pas de bol bichette. en effet Jamie a aussi subi des violences mais de la part de sa mère, et elle en garde aussi des cicatrices sur le corps. j'ai lu que Dana en avait aussi et je pense qu'on pourrait partir sur ce p'tit détail déjà.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1153642411 genre je sais pas elles auraient déjà été un peu potes de base - aucune idée pour le pourquoi de la rencontre - et un jour Dana aurait laissé paraître une cicatrice que Jamie aurait vu et par son "expérience" de la chose, dans le sens où elle sait différencier une cicatrice du coup de celle d'un accident, elle aurait deviné sa situation ?  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 27820337 je sais pas si je m'exprime de façon claire là  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1881463262 bon en gros Jamie aurait compris les violences que vit/qu'a vécu Dana et ça l'aurait beaucoup touché, dans le sens où elle se sentirait "solidaire" de ce qu'elle vit. je pense même qu'elle se sentirait obligée de la protéger, ou du moins d'être là pour elle car c'est ce qu'elle aurait aimé qu'on fasse pour elle quand elle était plus jeune.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012

Lana Milkovich a écrit:ça fait du bien de te revoir ma lolo. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3850463188
je veux un lien avec ma Lana ou avec ma Alaska, qui sera probablement ta bizutrice JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3997999705

ANGE.  :faint2:
my god camouille m'avait dit que tu étais aussi ici, comment ça me fait trooooop plaisir de vous "revoir" les filles !  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1946740601 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1946740601 en plus t'es trop canon en blonde. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858 
HAHA yes bizut moi.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012 mais déjà pour lana banana, parle-moi d'elle, ma p'tite choucroute épicée.  :lol2:

A. Diane W. of Wellington a écrit:@Jamie-Melya Ambrose Moi ? :)

camarade lowell, bien entendu que je veux de toi.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1946740601
parle-moi dont de la belle brunette.  :hum:

Jarod N. Sullivan a écrit:J'vais faire comme les filles qui postent dans les fiches de mecs (moi me moquer ? naaan) JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 166564858

Comment elles disent ? Ah ouais "Fait pipi partout pour marquer son territoire" JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 1946740601 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 387742012

MUHAHAHA :woot:

Attention Leanne hein, j'te surveille JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858

ha non. là je me sens trop vexée parce que c'est le genre de phrase que j'dis aussi !  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3861440630 azy tout compte fait j't'aime plus. va t'crotter.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 152426858 ouai je sais j'suis pas crédible tu sais très bien que j'te love de tout mon p'tit coeur. 

Samson 'Sonny' Weasley a écrit:buh. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. 3997999705

ma camouille. ma sexy camouille je dirais même, là.  :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)