Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, j'te connais comme si j't'avais fait JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858

Eh la geuze', va t'crotter toi même, il est où le respect là JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose hihi, merci beaucoup miss parfaite. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 Tu préférerais un lien avec Orphée ou avec Sonny, avec lequel ça collerait le mieux ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1365124802
La description de bb Sonny est dans son profil, mais je te met celle d'Orphée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 980580023

est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ après un bad trip qui s'est déroulé en 2015, elle a abandonné son idée de rejoindre les mathers et a a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ a une lyre tatouée à la cheville, symbole du mythe d'Orphée. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.
dynamique, cultivée, fêtarde, allumeuse, colérique, possessive, imaginative, insupportable, fouineuse, courageuse, communicative, bavarde, arrogante, gourmande, impatiente, curieuse, capricieuse, excentrique, passionnelle, spontanée, optimiste, têtue, audacieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Leanne hein, j'te surveille

Ca tombe bien moi aussi je te surveille JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858

j'ai carrément droit à un doublet.
rah punaise, ça tombe carrément bien oui. j'adore l'idée qu'elles se soient connues bien avant, Jarod a connu la jumelle de Jamie et Jamie a connu la jumelle de Jarod, ça fait tellement mode destin j'adore. Richard en plus du coup elles ont le même âge, du coup elles se seraient genre suivies durant tout leur parcours scolaire ( si Leanne est restée longtemps en Grèce, btw ) et punaise j'ai un peu survolé ta fiche et en fait elles ont trop de point commun la Grèce, l'assoc' voyages humanitaires, la perte d'un enfant à ce que j'ai compris ? on est liées. en vrai ça pourrait les rendre super proche je pense, elles ne se ressemblent en rien physique mais punaise, niveau caractère, façon de penser et parcours de vie c'est trop la même chose.

Ouais t'as vu ça Richard Mais pas ma faute si tu fais une histoire qui correspond à mes perso aussi JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012

Alors Leanne a toujours vécue en Grèce jusqu'à ses 18 ans où elle est arrivée à Harvard. Sinon oui elle a un an de moins que Jamie vu qu'elle a le même âge que Jarod (soit 26 ans mais comme son profil est jamais à jour à lui JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012). Elle a fait partie du club voyages humanitaires oui mais là elle y est plus vraiment xD J'ai le droit à demander un lien de meilleure amie d'enfance et presque comme un double féminin ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 En plus elles pourront parler de leur manque vis à vis de leur 2e paire vu que Leanne a vécue 26 ans sans son jumeau et que Jamie a perdu Joanne, cela pourrait aider Leanne à mieux comprendre son énergumène de jumeau si elle connait un peu plus qui était Joanne non ? Richard

menhh, pauvre choupette de Dana elle a vraiment pas de bol bichette. en effet Jamie a aussi subi des violences mais de la part de sa mère, et elle en garde aussi des cicatrices sur le corps. j'ai lu que Dana en avait aussi et je pense qu'on pourrait partir sur ce p'tit détail déjà. genre je sais pas elles auraient déjà été un peu potes de base - aucune idée pour le pourquoi de la rencontre - et un jour Dana aurait laissé paraître une cicatrice que Jamie aurait vu et par son "expérience" de la chose, dans le sens où elle sait différencier une cicatrice du coup de celle d'un accident, elle aurait deviné sa situation ? je sais pas si je m'exprime de façon claire là bon en gros Jamie aurait compris les violences que vit/qu'a vécu Dana et ça l'aurait beaucoup touché, dans le sens où elle se sentirait "solidaire" de ce qu'elle vit. je pense même qu'elle se sentirait obligée de la protéger, ou du moins d'être là pour elle car c'est ce qu'elle aurait aimé qu'on fasse pour elle quand elle était plus jeune.

Alors Dana est là depuis 4 ans donc pour la rencontre, soit cela date de là sachant qu'aujourd'hui elle apprend à canaliser la colère qu'elle refoulait envers son demi frère en faisant de la boxe et elle recommence doucement à aimer avec l'aide d'un petit Mather (le chemin est encore long) JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as vu, j'te connais comme si j't'avais fait JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858

Eh la geuze', va t'crotter toi même, il est où le respect là JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3861440630

oulah, j'aime pas trop beaucoup ça.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 2399534397
tu vas me ranger ce doigt illico presto, l'babouin.  (emo)

@Jamie-Melya Ambrose hihi, merci beaucoup miss parfaite. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 Tu préférerais un lien avec Orphée ou avec Sonny, avec lequel ça collerait le mieux ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1365124802 
La description de bb Sonny est dans son profil, mais je te met celle d'Orphée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 980580023

est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ après un bad trip qui s'est déroulé en 2015, elle a abandonné son idée de rejoindre les mathers et a a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ a une lyre tatouée à la cheville, symbole du mythe d'Orphée. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.
dynamique, cultivée, fêtarde, allumeuse, colérique, possessive, imaginative, insupportable, fouineuse, courageuse, communicative, bavarde, arrogante, gourmande, impatiente, curieuse, capricieuse, excentrique, passionnelle, spontanée, optimiste, têtue, audacieuse.

alors, la p'tite Orphée m'a l'air d'être une vraie tête à claque, so je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 pour la rencontre, je sais pas trop mais on pourrait déjà partir sur le fait que la p'tite princesse étudie l'histoire, et que Jamie a aussi des cours de cette matière ( comme elle est en socio parcours histoire en mineur ).  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1616978029 après pour les détails je sais pas trop mais globalement je voyais bien une relation assez négative au départ, par exemple à cause des impressions de Jamie à l'égard d'Orphée et inversement, genre elles se jugent sans réellement se connaître mais peut être que petit à petit, elles arriveraient à passer au-dessus des apparences pour mieux s'apprivoiser ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012 ( ouai je galère JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262 )
mais je veux aussi un lien avec Sonnyyyyyy, il est trop chou quoi :woot: 

Ouais t'as vu ça Richard Mais pas ma faute si tu fais une histoire qui correspond à mes perso aussi JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012

Alors Leanne a toujours vécue en Grèce jusqu'à ses 18 ans où elle est arrivée à Harvard. Sinon oui elle a un an de moins que Jamie vu qu'elle a le même âge que Jarod (soit 26 ans mais comme son profil est jamais à jour à lui JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012 ). Elle a fait partie du club voyages humanitaires oui mais là elle y est plus vraiment xD J'ai le droit à demander un lien de meilleure amie d'enfance et presque comme un double féminin ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 En plus elles pourront parler de leur manque vis à vis de leur 2e paire vu que Leanne a vécue 26 ans sans son jumeau et que Jamie a perdu Joanne, cela pourrait aider Leanne à mieux comprendre son énergumène de jumeau si elle connait un peu plus qui était Joanne non ? Richard

Alors Dana est là depuis 4 ans donc pour la rencontre, soit cela date de là sachant qu'aujourd'hui elle apprend à canaliser la colère qu'elle refoulait envers son demi frère en faisant de la boxe et elle recommence doucement à aimer avec l'aide d'un petit Mather (le chemin est encore long) JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858

merde, je suis démasquée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262 
ah mais voilà, s'il met pas son profil à jour lui aussi !  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3363626789 pas possible d'être aussi neuneu. ( JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3997999705 ) oui bon, ça va, ça colle tout de même au niveau de l'âge, au pire genre Jamie aurait redoublé puis voilà elles seraient dans la même classe.  (emo) je pense que Leanne aurait même pu connaître Joanne, si elle traînait souvent avec Jamie mais elle ne lui aurait jamais vraiment adressé la parole. par contre Jamie ne sait pas encore que Jarod était avec sa soeur et Jarod ne sait pas encore que Jamie était la soeur jumelle de Joanne - putain, c'est tellement compliqué j'ai l'impression d'être dans une sorte de telenovela JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262 
HAHA mais oui je veux ce lien aussi ! c'est obligé elles se correspondent trop bien quoi. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 Leanne sera la nouvelle jum de Jamie.  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 27820337

AH pour Dana j'ai peut être une idée de rencontre alors. elles se seraient rencontrées à la salle de boxe - Jamie aurait pu essayer de se lancer dans ce sport mais elle aurait vite abandonné, le sport c'pas son truc  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1616978029 mais avant qu'elle abandonne, donc, elles auraient commencé à faire connaissance là, Jamie aurait découvert sa cicatrice genre dans les vestiaires ( JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1153642411 ) ou autre et LA BIM on enchaîne sur ce que je t'ai proposé ?  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulah, j'aime pas trop beaucoup ça.
tu vas me ranger ce doigt illico presto, l'babouin.

:laugh:

merde, je suis démasquée.
ah mais voilà, s'il met pas son profil à jour lui aussi ! pas possible d'être aussi neuneu. ( ) oui bon, ça va, ça colle tout de même au niveau de l'âge, au pire genre Jamie aurait redoublé puis voilà elles seraient dans la même classe. (emo) je pense que Leanne aurait même pu connaître Joanne, si elle traînait souvent avec Jamie mais elle ne lui aurait jamais vraiment adressé la parole. par contre Jamie ne sait pas encore que Jarod était avec sa soeur et Jarod ne sait pas encore que Jamie était la soeur jumelle de Joanne - putain, c'est tellement compliqué j'ai l'impression d'être dans une sorte de telenovela
HAHA mais oui je veux ce lien aussi ! c'est obligé elles se correspondent trop bien quoi. Leanne sera la nouvelle jum de Jamie.

Ouais en fait ils ont 26 ans les deux strogneugneu que sont Leanne et Jarod (ou Noah tiens je vais l'appeler comme ça vu que c'est son VRAI prénom JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3997999705 merci le profil JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858) Ouais elles auraient pu former une sorte de trio plus jeunes en Grèce mais Leanne et Jamie auraient plus proches que Joanne et Leanne car Joanne aurait pu être jalouse de la relation Jamie-Leanne par ex et à sa mort, elles sont restées complices comme autrefois. Par contre Leanne connait Sanaa, une fille qui va pas trop aimer Jamie apparemment JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 166564858

AH pour Dana j'ai peut être une idée de rencontre alors. elles se seraient rencontrées à la salle de boxe - Jamie aurait pu essayer de se lancer dans ce sport mais elle aurait vite abandonné, le sport c'pas son truc mais avant qu'elle abandonne, donc, elles auraient commencé à faire connaissance là, Jamie aurait découvert sa cicatrice genre dans les vestiaires ( ) ou autre et LA BIM on enchaîne sur ce que je t'ai proposé ?

Parfait pour Dana, je valide JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie-Melya Ambrose Alors voilà un petit résumé de la miss :

née le 7 décembre 1991 à Londres ; 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ; patineuse artistique plusieurs fois médaillée ; porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ; a des origines anglaises, galloises, écossaises et irlandaises ; pratique le piano et le violon depuis l'enfance ; a une passion pour le chant ; est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ; est aussi romancière ; a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ; organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ; est à Harvard depuis septembre 2015 ; a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ; est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ; sera très bientôt fiancée à un inconnu ; aime profiter de la vie ; est très populaire et très aimée ; a un très bon mais très fort caractère ;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je suis pas rendu avec toutes ces donzelles JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que raconte il le babouin ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et puis moi aussi je surveille X2 :rvmp:
Je pense que des liens s'impose aussi bien avec ma River que ma Sanaa JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 166564858
River est la cousine de Jarod déjà :loukas:
Alors on voit ça ensemble :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Melya Ambrose a écrit:
alors, la p'tite Orphée m'a l'air d'être une vraie tête à claque, so je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 pour la rencontre, je sais pas trop mais on pourrait déjà partir sur le fait que la p'tite princesse étudie l'histoire, et que Jamie a aussi des cours de cette matière ( comme elle est en socio parcours histoire en mineur ).  JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1616978029 après pour les détails je sais pas trop mais globalement je voyais bien une relation assez négative au départ, par exemple à cause des impressions de Jamie à l'égard d'Orphée et inversement, genre elles se jugent sans réellement se connaître mais peut être que petit à petit, elles arriveraient à passer au-dessus des apparences pour mieux s'apprivoiser ? JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 387742012 ( ouai je galère JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262 )
mais je veux aussi un lien avec Sonnyyyyyy, il est trop chou quoi :woot: 

Ahah contente qu'elle te plaise. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262 Elle est plus sympa qu'elle en a l'air, je t'assure. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3997999705 Oooh j'aime vraiment beaucoup ton idée. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 3850463188 Genre elles s'aiment pas sans vraiment se connaître quoi, sans vraiment savoir pourquoi, elles s'exaspèrent l'une et l'autre et puis un jour elles finissent par réellement se parler et sont un peu surpris de comment finalement cette fille peut être sympa. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1616978029 Du coup elles finissent par franchir le pas et décider de passer un peu de temps ensemble, genre y'en une propose un truc à l'autre et ça pourrait être très drôle que finalement elles s'entendent très très bien. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262 JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 980580023 :heaart:

Sonny aime tout le monde, Sonny c'est l'amour incarné. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 152426858 Alors avec lui tu peux avoir tout ce que tu veux. JAMIE ↪ let us live for the beauty of our own reality. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)