Invité
est en ligne
Invité
Jamie-Melya Ambrose a écrit:@Maxwell F.-Steadworth merci, merci.
alors. je te préviens, ça risque d'être dur à comprendre. comme tu l'as vu, Jamie est en études ciné et elle aussi, elle aimerait bien se faire un nom dans ce domaine. sauf qu'elle, c'est pas devant la caméra mais derrière qu'elle veut être. SOOO, j'en viens à mon idée. Maxou et Jamie pourrait se lancer dans ce projet ensemble ? bon ils feraient pas un film direct ça c'est sur mais genre Jamie pourrait créer son "book" grâce à des shootings de Maxou. RENH mais surtout ils pourraient faire des courts-métrages. encore une fois pour aider leurs futures "carrières" à chacun. j'les imagine tellement envoyer leur vidéos 100% amateur aux maisons de prod de spielberg ou de coppola.
Jamie-Melya Ambrose a écrit:@Maxwell F.-Steadworth merci, merci. je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien dans l'ensemble, ils auraient beaucoup d'idées en commun et c'est ça qui les rendrait vraiment proches. mais ça serait pas tout rose, je les imagine tellement se prendre la tête comme des chiffonniers parce qu'ils ne seront pas d'accord sur tel ou tel truc l'un voudrait toujours imposer son idée à l'autre et souvent, ils s'engueuleraient pour des conneries. ils bouderaient dans leur coin le temps d'une heure avant de se reparler et de rire à nouveau, comme si de rien n'était.
Jamie-Melya Ambrose a écrit:@Aspen Halberstam oh ptn j'adore le caractère de ton perso j'ai été lire la description en entier et je confirme, il nous faut un méga lien. elles sont super différentes je trouve, rien que le fait qu'Asperge (dsl mais j'étais obligée de faire cette vanne ) déteste sortir et voir du monde, alors que Jamie elle kiff trop ça au contraire. il y a moyen de se trouver un bon truc ouai. puis si elle est du genre à vanner h24 Jamie va l'adorer, elle est bon public je me demandais, Asp vit où ?