Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax et Lia : La demande. #scènenominéauxoscars2016.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Max et Lia : La demande. #scènenominéauxoscars2016.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande qui tue.
— Cornélia ma blonde.

Ce soir, Brent m'avait proposé de passer chez lui et comme à chaque soirée passée chez lui, on s'éclatait toujours aussi bien tous les deux rien qu'entre potes. Le jeune Winthrop différent de moi était un grand ami que je pouvais compter sur les doigts de ma main. Il était de bons conseils, toujours là pour moi quoi qu'il arrive même dans les moments les plus difficiles. J'arrivais en retard comme à mon habitude, mais bon j'étais tranquille dans ma tête sans me soucier de quoi que ce soit, et surtout de l'avis du Winthrop qui devait s'énerver à mon avis... Je m'étais habillé de manière relax, bien sûr je me ramenais toujours chez lui avec deux bouteilles d'alcool entre les mains pour qu'on s'occupe à faire quelque chose. Ouais, l'alcool c'est de l'eau je vous le rappelle. Je sonnais à la porte de Brent en attendant patiemment qu'il ouvre. Sauf que c'est Cornélia qui se trouve devant moi, je fus surpris sur le moment alors qu'il m'avait bien dit qu'elle ne serait pas là. Oh, euh... Salut ? Dis-je en laissant tout de même par la suite un petit sourire pour lui montrer que j'étais content de la voir. Toujours aussi charmante. Comment ça va ? Lançais-je en reprenant la parole. Brent est là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'est soirée avec mon frère. Ouais, il me saoul depuis des semaines pour qu'on passe un moment rien que tous les deux alors je lui ai gardé mon samedi soir pour qu'on passe une soirée à manger n'importe quoi et à boire du jus de fruit. Faut croire que l'alcool, il n'aime pas quand il se retrouve coincé avec moi. Le spring break a été mouvementé et malgré mes nombreuses égratignures, je suis bien contente de n'avoir rien de grave contrairement à Brent qui a tout pris à ma place. Autant dire que j'essaye d'être la soeur modèle -c'est juste le temps qu'il aille mieux- et après retour à la vie normale je compte bien retrouver ma petite vie mouvementé. Encore une fois, j'entends sonner et monsieur a encore oublié ses clés. C'est fou comme ça devient une habitude chez lui, à croire qu'il le fait exprès pour m'emmerder. Ouvrant la porte, je ne m'attendait pas à tomber sur Max. « Max . » dis-je en étant surprise de le voir car je ne l'attendais pas ce soir. « Ça va, enfin ça va mieux depuis que je suis rentrée du spring break après ce qui s'est passé. Et toi ? » je m'appuis contre la porte d'entrer en lui souriant. Dans le fond, ça me fait plaisir de le voir « Et non, j'ai réservé ma soirée pour qu'on passe du temps tous les deux, mais il est toujours pas là. » je soupire avant d'attraper sa main et de le faire entrer « Tant pis pour lui, tu viens de prendre sa place. » pauvre Brent, il va se retrouver à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande qui tue.
— Cornélia ma blonde.

Je savais déjà d'avance que j'allais passé une excellente soirée avec elle, c'est toujours comme ça quand je suis en compagnie de Lia. Ce n'était pas ma meilleure amie pour rien, au contraire c'est elle qui me fait sourire avec ses petites manières de princesse. Puis je suis sûr que c'est Brent qui à tout manigancer pour que je sois seul avec sa soeur. Il n'est pas con le jeune Winthrop. Il a tout mon respect. Tant mieux si tu vas mieux depuis le spring break. J'avoue avoir eu peur pour toi quand tu étais là-bas... Et sinon je vais bien aussi. Le moment trop triste où t'as envie de pleurer. oupas. Non, plus sérieusement mes paroles étaient sincères quand je lui disais que j'avais eu peur pour elle. Mais vraiment quoi. J'avais plus peur pour Lia que pour moi en fait. J'y tiens beaucoup à cette fille qui est si importante à mes yeux et mes oreilles, c'est elle qui me comble tous les jours de bonheur. Bon, stop là vous gardez ça pour vous sinon je perds ma crédibilité. Il rate une belle occasion dis-donc. Je pense qu'il doit être avec une fille à cette heure-là. Répondais-je en la suivant pour rentrer tout en refermant la porte derrière moi. J'ai une petite question Lia. Lançais-je en posant les deux bouteilles d'alcool sur le comptoir faisant durer un peu le suspense. Je lance un long soupire et je me retourne vers elle en la regardant droit dans les yeux. Go. T'as un petit ami ? Dis-je avec un peu de difficulté et timidité en reprenant la parole afin de me rectifier le plus rapidement possible, en espérant qu'elle n'est pas entendue pour ne pas qu'elle se pose de question. Un cavalier, cavalier je voulais dire, pour le bal. Calme toi Maxou, calme toi, relax t'es le big boss tu vas la gérer un jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle surprise de voir Max devant ma porte. Dans le fond, tant pis pour Brent, il vient de passer son tour et de laisser sa place à mon meilleur ami. Je n'ai pas eu le temps de le voir depuis le spring break et surtout depuis les tremblements de terres. J'crois que c'est la seule fois où j'ai vraiment cru que je ne reverrais pas son visage et encore moins mon Allemagne chérie. « Tu vas pas le croire, j'étais coincé avec celle qui me sert de soeur et son parfait fiancé. » dis-je en faisant mine de me faire vomir rien qu'en parlant d'elle. J'aimerais effacer ces images de ma mémoire, mais c'est impossible et en plus elle va bien ce qui est le comble. Le principal, c'est que lui soit en bonne santé, car elle j'en ai rien à faire. « Une fille ? Tu crois vraiment qu'il m'a planté pour une fille ? Il va savoir comment je m'appelle quand il va rentrer. » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine après être allé dans le salon. N'empêche, Max sait comment passer une bonne soirée et les deux bouteilles annonçait la couleur. « Yep' je t'écoute mon chat » je me demande ce que bien être sa question et j'ai rapidement la réponse. Euh... Il t'arrive quoi en faite là ? Moi ? Un petite ami ? C'est la blague du grand Maxwell c'est ça ? « T'sais très bien que mes histoires ne vont pas plus loin qu'une nuit. » il me connait et il sait que les délires de grande relation et d'amour ce n'est pas pour moi. « Oh ! » dis-je avant de sourire en le voyant se rattraper. « Nop' aucun cavalier pour le bal, c'pour les vieux couples ça. » je lui tire la langue avant de me retourner pour prendre deux verres pour la boisson « T'as trouvé une jolie fille pour t'accompagner ? C'est sûrement pas ce qui te manque niveau nana hein. » tu sais que Max plait aux autres, il est mignon, touchant et presque parfait alors que demande le peuple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande qui tue.
— Cornélia ma blonde.

Pour moi, le spring break restera un très mauvais souvenir. Dire qu'au début le séjour se passait à merveille jusqu'à que ce putain de tremblement arrive au mauvais moment. Mais bon, tout ceux avec qui je suis proche sont en bonne santé et toujours en vie, c'est tout ce qui compte pour moi. Ahah, t'as pas eu de chance toi, surtout que t'as traîné avec ce trouducul de Cole Wilchezpastroquoi. J'aurais pas voulu être à ta place, mais alors pas du tout. Merci mon dieu. Dis-je en rigolant de sa connerie en la voyant faire. Ouais, je n'aimais pas Cole, c'est un petit con de service qui se croit supérieur à tout le monde alors qu'en vérité c'est une pauvre merde. Par contre ma relation avec Ombeline est bizarre, même très bizarre. Je ne sais pas comment la considérée vu que c'est une fille avec qui je n'ai pas vraiment d'affinité, je ne la connais presque pas et on dirait qu'elle ne m'aime pas. Je ne cherche plus à la comprendre en faite, elle ne m'intéresse pas alors que sa soeur si. Pourquoi pas, Brent n'est pas un Winthrop pour rien j'ai envie te dire. Répondais-je en lui adressant un petit sourire. Je commençais à stressé petit à petit au fil du temps, je ne voulais pas dire de bêtise et surtout ne pas tout gâcher en disant de la merde. Alors, je tournais ma langue plus de 100 fois (façon de parler bien sûr) en réfléchissant à ce que j'allais lui dire par la suite. Tu devrais arrêté les histoires d'un soir, j'pense que ça serait mieux pour toi de trouver quelqu'un qui pourrait t'aimer pour ce que tu es... Non ? Tu ne crois pas ? Je lui laissais un sous-entendu. Mon but c'était de lui donner quelques pistes pour montrer que cette personne c'était moi et personne d'autre. Puis, à mon avis je ne pense pas qu'elle ait compris sur le moment, mais je suis sûr qu'un jour si. C'est une fille plus qu'intelligente, faut pas sous-estimer les blondes. Pour les vieux couples, tssss n'importe quoi. Je riais de sa remarque en me mettant contre le comptoir, secouant ma tête n'étant pas du tout du même avis qu'elle... Beaucoup de gens croient que je suis dur comme de la pierre, mais en vérité derrière la carapace de Maxwell Steadworth se cache un homme romantique au grand cœur, et boulet sur les bords. Je sais, je me lance des fleures et j'vous emmerdes. J'ai eu plusieurs propositions mais j'ai refusé, parce que je veux que ce soit toi ma cavalière. Je la pointais bien du doigt pour montrer que c'est cette jolie blonde qui se trouve face à moi pour m'accompagner au bal. Que ce soit bien claire, je ne voulais personne d'autre comme cavalière, sinon je n'irais pas au bal. C'est la condition, j'croise les doigts pour qu'elle dise enfin ''oui''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois ce que j'ai enduré ? C'est pire que de me faire écraser par un rocher ou être coincé sous un arbre. » dis-je en soupirant. Se taper deux snob tout le long ce n'était pas une partie de plaisir. J'crois que je remercierais jamais assez le bon dieu d'avoir mis Brent sur ma route lors du tremblement de terre. D'ailleurs, en parlant de Brent, il me l'a bien mise à l'envers ce soir et entendre Max me dire qu'il doit être avec une jolie fille, je n'ai même pas envie d'y penser. Mon frère ? Ce frère qui est soit disant modèle être en train de s'amuser avec une fille ? Faut m'enlever cette vision d'horreur ! Mes yeux s'ouvrent rapidement quand je l'entends me faire la morale sur mon mode de vie. Il me connaît mieux que personne et il sait très bien que les vraie relations, ça ne marche pas avec moi. J'ai déjà essayé et j'ai eu le coeur brisé à chaque fois. M'amuser d'eux est tellement mieux. « M'aimer pour ce que je suis ? Max, t'as trop regardé la télévision hein. » lui dis-je en lui donnant un coup de coude et de prendre place sur le comptoir. Brent n'est pas là pour me dire qu'il y a des chaises pour s'asseoir et non le comptoir de la cuisine alors autant en profiter « L'amour c'est pour les faibles et au final, on fini par se faire mal et j'ai pas envie de revivre ça. » j'ai déjà au ce problème avec Walter et Stuart par le passé. C'est même le premier mec que j'ai vraiment aimé, mais le premier qui m'a détruite. « C'est juste un bal, j'ai jamais vu quelque chose d'incroyable depuis que je suis à Harvard, donc ouais c'est pour les vieux couples. » et ça, tu ne pourra pas me faire changer d'avis Steadworth ! Je ne sais pas, mais d'un coup il se montre très sérieux, chose rare chez lui qui est toujours dans la rigolade. Pourtant, sa révélation est surprenante. « Moi ? » dis-je en pointant le doigt sur moi-même comme si je ne comprenais pas bien la situation « T'es sûr de toi là ? » un sourire au coin des lèvres, un peu gênée car je ne m'y attendais pas du tout, mon meilleur ami qui m'invite au bal quoi, champagne ! « Tu sais que tu perds toutes tes chances de séduire de jolies filles en y allant avec moi hein. » autant lui dire que si je dis oui, il a pas intérêt de me planter au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demande qui tue.
— Cornélia ma blonde.

Ouais j'vois un peu le genre. Dis-je en approuvant les dires de Cornélia à propos de ses petits snobs de la Eliot House. Je n'appréciais pas trop ces gens-là, pourquoi ? Parce que je les trouve prétentieux, imbu de leurs personnes, agaçant, tête à claque, tout ce que vous voulez... Ils sont remplis de défauts inimaginable, quand je les vois j'ai envie de les giflés un par un pour montrer qu'ils sont comme tout le monde. Pas des dieux et ni des supérieurs, seulement des êtres humains. Mais pourquoi tu crois toujours que mes paroles viennent de la télévision ? J'ai l'impression que tu me prends pas au sérieux des fois. Riais-je en tournant ma tête vers Van Rosen d'un petit sourire discret quand elle me donne un coup de coude en prenant place sur le comptoir. Je te comprends, j'ai vécu ça moi aussi. Mais dit toi qu'un jour tu trouveras la bonne personne, j'en suis sûr. On paris ? Je me mettais à sa place, que de l'empathie pour elle. On a tous vécus ce genre de situation. Déçu par la personne que tu aimes profondément et qu'en fin de compte elle t'encule bien par derrière en couchant de gauche à droite... Des grosses conneries. Ah lala, t'es un gros cas Van Rosen. Franchement. Dis-je d'un léger soupire en secouant la tête. C'est sûr que je ne pourrais pas la faire changer d'avis, tellement têtue cette fille, mais on l'aime comme elle est. Fin' moi je l'aime comme elle est. Toi. Dis-je en la pointant du doigt pour lui montrer que c'est elle que je veux, cette jolie blonde qui se trouve devant moi. Bah bien sûr, pourquoi cette question ? T'es choquée ? Dis-je en prenant aussi place sur le comptoir en ne la quittant pas du regard. Après c'est vrai que c'est un peu choquant de voir que son meilleur ami t'invite à être sa cavalière alors qu'il y a 36 000 meufs à Harvard. Mais bon, pas de ma faute si c'est la seule fille qui arrive à me séduire et qui m'intéresse. Qui te dit que je veux séduire de jolies filles ? Si je t'invite c'est pour passé ma soirée rien qu'avec toi, pas pour draguer n'importe qui et faire n'importe quoi. Pour moi c'est fini les coups d'un soir si tu ne savais pas. J'en ai vraiment marre de tourner en rond, d'être pris pour un con. Maxwell Steadworth le renoi friendzoné, voilà le surnom qu'on me donne... Qu'elle ne s'inquiète pas, si elle dit oui je ne la planterais pas au bal. Pas mon style de faire ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)