Invité
est en ligne
Invité
La demande qui tue.
— Cornélia ma blonde.
— Cornélia ma blonde.
Ce soir, Brent m'avait proposé de passer chez lui et comme à chaque soirée passée chez lui, on s'éclatait toujours aussi bien tous les deux rien qu'entre potes. Le jeune Winthrop différent de moi était un grand ami que je pouvais compter sur les doigts de ma main. Il était de bons conseils, toujours là pour moi quoi qu'il arrive même dans les moments les plus difficiles. J'arrivais en retard comme à mon habitude, mais bon j'étais tranquille dans ma tête sans me soucier de quoi que ce soit, et surtout de l'avis du Winthrop qui devait s'énerver à mon avis... Je m'étais habillé de manière relax, bien sûr je me ramenais toujours chez lui avec deux bouteilles d'alcool entre les mains pour qu'on s'occupe à faire quelque chose. Ouais, l'alcool c'est de l'eau je vous le rappelle. Je sonnais à la porte de Brent en attendant patiemment qu'il ouvre. Sauf que c'est Cornélia qui se trouve devant moi, je fus surpris sur le moment alors qu'il m'avait bien dit qu'elle ne serait pas là. Oh, euh... Salut ? Dis-je en laissant tout de même par la suite un petit sourire pour lui montrer que j'étais content de la voir. Toujours aussi charmante. Comment ça va ? Lançais-je en reprenant la parole. Brent est là ?
(Invité)