Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget away from you ? never. (jamie)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

get away from you ? never. (jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé que je voulais passer une journée avec Jamie. Ouais, c'est moi qui décide de ça, et même si elle avait la gastro je la sortirais de son appart. C'est ainsi. Jamie et moi, on a toujours été très proches, et on se voit régulièrement. C'est comme si on y était contraint en fait, elle me manque trop au bout de trois heures déjà, vous imaginez bien qu'il me faut ma dose - et ouais c'est ma dope les gars. Bref, j'étais allé la récupérer devant chez elle pour l'emmener se promener un peu. Les gens qui ne nous connaissent pas peuvent se dire qu'on est en couple et fous amoureux, mais non, on est juste les personnes les plus fusionnelles du monde. J'aime bien la taquiner, c'est pourquoi je pose mon regard sur les courbes d'une femme qui marche en face de nous, un sourire charmeur aux lèvres. « Comment tu la trouves elle ? » Je lui montre la jeune femme d'un signe de tête, attendant la réaction de Jamie. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, je passe mon épaule autour de sa nuque, en bons amis que nous sommes bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get away from you ? never.

kol
&
jamie
Il fallait toujours qu'il débarque à l'improviste, ne prenant même pas la peine de prévenir. Il savait qu'il pouvait se le permettre, qu'il était d'ailleurs le seul à le pouvoir. Pas même ton petit-ami ne le faisait. Non, Kol était bien le seul à qui tu pouvais tout pardonner, y compris de te faire sortir de chez toi un jour où tu as une tonne de travail à faire. Et c'est ainsi que vous vous retrouvez en plein centre-ville, errant sans nul but que celui d'être ensemble. Ta relation avec était inexplicable, il n'y avait juste pas de mot. Tu l'aimais, ça oui, mais vous étiez loin d'être un couple. Pourtant, vous n'étiez pas de simples amis, vous étiez bien plus que cela. La seule chose dont tu étais certaine, dans votre relation, c'est que tu ne pouvais te passer de lui. Vous avez toujours besoin de vous voir, toujours, même si c'est pour simplement marcher dans les rues comme aujourd'hui, le principal c'était que vous étiez ensemble. Mais alors il commença les hostilités, jouant de ta jalousie. Être jalouse, possessive, ça n'avait jamais été ton genre mais, encore une fois, c'est bien différent avec Kol. Tu ne supportes juste pas de le voir, ne serait-ce que de l'imaginer avec une autre fille que toi. Et ça, il le sait et il s'en amuse. « Tu plaisantes ? Elle est énorme, regarde-moi ses fesses tombantes. » À ton tour, tu plaças ton bras derrière son dos, lui plaquant soudainement ta main libre sur les yeux. « Retire ce que j'ai dis, ne regarde rien ! » Un léger rire t'échappa, même si au fond tu étais plus que sérieuse. « J'te jure, toi. Ça sert à rien de venir me chercher si c'est pour faire ça. »

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est comme ça tous les deux, à toujours être collés l'un à l'autre, comme si notre vie en dépendait. Je ne sais pas pourquoi nous n'avons jamais essayé de former un couple, un vrai. Peut-être car nous savons l'un comme l'autre que ce n'est pas possible ? Je me suis imaginé des dizaines et des dizaines de fois dans ma tête que je vivais une histoire d'amour avec Jamie, mais il y avait toujours quelque chose qui ne collait pas, je ne saurais dire quoi. Nous sommes trop attachés pour tenter quoi que ce soit, et l'on serait amené à se déchirer, chose que je ne désire pas le moins du monde. Nous vivons notre relation comme elle vient, et cela est très bien ainsi. Je l'avais sorti de chez elle sans lui demander son avis, et comme à mon habitude, je l'embêtais un peu. Bah ouais, c'est toujours plus rigolo de la voir s'énerver toute seule. Quand je lui montre cette femme, plutôt pas mal certes mais sans plus, Jamie se grille toute seule. Je commençais à peine à dériver mon regard vers ses fesses que ma charmante amie m'en dissuadait. Quand je réussissais enfin à retirer sa main de mes yeux, j'avais perdu la femme de vue. Tant pis. « Merde elle a disparu. C'est pas toi qui est partie l’assommer hein ? » dis-je en rigolant, alors que Jamie jouait la jalouse. Hm. Je m'arrête de marcher pour venir me placer face à elle. Sourcils froncés, j'esquissais tout de même un petit sourire alors que je passais une main sur une de ses joues. « C'est pas moi qui suis en couple très chère. » Et toc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kol
&
jamie
Tu demeurais certes jalouse, quand Kol faisait ça, mais au fond ça te faisait surtout rire. Ta possessivité était réelle, ça oui, mais le fait qu'il en joue t'amusait toi-aussi, bizarrement. Comme si tu voulais savoir jusqu'où tu pouvais aller. Tu n'avais aucun droit de garder Kol pour toi, c'était certain. Tu étais même plutôt mal placé pour l'interdire de regarder d'autres filles, mais c'était comme ça. Tu n'avais pas d'autre mot pour expliquer que « c'est comme ça ». Tu n'as jamais tenté de comprendre votre relation, et tu ne le feras jamais. Il est toujours dangereux de vouloir mettre un mot précis sur ce que l'on peut ressentir. Ça ne sert à rien, de sans cesse vouloir comprendre ou expliquer les choses. Pourquoi ne pas tout simplement les apprécier telles qu'elles sont ? Les laisser venir à nous, sans poser de questions. C'était ce que tu faisais, avec ton blond, tu profitais juste de l'instant présent, du fait d'être avec lui, sans vouloir comprendre ce que vous êtes, ou pourquoi tu es si heureuse avec lui. Et de ce que les autres pouvaient en penser, tu t'en fichais royalement. « L'assommer ? Assommer qui ? Tu délires Kol ? » Tu tentais déjà de lui faire oublier la nana, tout en riant comme une idiote. Quand il se retrouva face à toi, tu levas alors la tête, bien obligée puisqu'il faisait une bonne tête de plus que toi. « C'est pas moi qui suis en gnagnagnagna. Pffu, je n'vois pas du tout de quoi tu parles encore. » Tu grimaçais telle une gamine, et c'était bien ça que tu aimais avec Kol. C'était le fait de redevenir une enfant. Même si pour le coup, il avait raison. À nouveau, la jalousie n'était pas compréhensible, toi qui était censée être en couple – depuis deux ans bientôt, par ailleurs. Mais c'était différent. Déjà, parce qu'il y a bien longtemps que tu n'aimais plus Seth – l'avais-tu seulement un jour aimé ? - mais aussi parce que Kol, ben c'était Kol. Encore une fois, aucune explication à donner. Comme par réflexe, tu posas ta main sur la sienne, qui était alors sur ta joue. « Tu vas continuer à aborder des sujets fâcheux aujourd'hui ? »

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais seulement posé mon regard sur une femme, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, et pourtant elle me pétait déjà un scandale. Mais j'aime ça. De la part de Jamie, je peux tout accepter -ou presque- et qu'elle soit jalouse de la sorte est assez gratifiant. « Tu sais, la super brune qui était devant nous y'a genre deux secondes. » Oui, je surenchéris, une fois encore. Je sens que je vais vraiment me prendre une gifle cette fois, mais je suis comme ça, toujours très taquin avec elle. Si c'était Jamie qui avait repéré un beau mec, j'aurais réagi de la même façon. Et puis comme je lui fais si bien remarquer, c'est elle qui est en couple depuis quelques années maintenant. Tant que je ne la vois pas avec lui, ça ne me dérange pas, mais dans un coin de ma tête, ça me fait un peu chier. Je sais qu'elle n'est pas la plus heureuse des femmes avec ce gars, et d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi elle ne met pas un terme à cette relation. M'enfin, ce ne sont pas mes affaires après tout. « C'est ça continue de jouer l'enfant pour m'amadouer. » dis-je en esquissant un petit sourire amusé, tandis que Jamie posait sa main sur la mienne. Nous étions toujours arrêtés en plein milieu de la rue, mais peu importe, pour moi on est seuls au monde voilà tout. A sa question, je me recule vivement en levant les mains, comme pour me dédommager de toute faute qu'elle remettrait sur moi. « Oh pardon, je ne dis plus rien. » Tout sourire et tel un gamin de quinze ans, je lui faisais un petit clin d'oeil avant de recommencer à marcher. Elle finira bien par me suivre, elle m'aime trop de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kol
&
jamie
Être avec Kol te permettait de tout oublier, ne serait-ce que le temps d'un instant. Et tu adorais ça. Même s'il te taquinait, même si tu t'énervais parfois pour un rien, ça restait naturel entre vous. Tu n'avais pas besoin de faire semblant, d'être une autre personne. De toute façon, tu ne pouvais jamais lui mentir, il le voyait très bien quand tu lui cachais un truc. Oui, il te connaissait mieux que personne – sans doute même mieux que tu te connaissais – et c'est pour cela que vous étiez si proches. Les gens autour de vous n'existez plus, il n'y avait plus que toi et Kol, comme retournant en enfance avec ces gamineries que vous aimiez tant. « Ha elle était brune en plus ? Tu cumules le mauvais goût. » À nouveau tu souriais tout en haussant tes sourcils. Bon, tu étais plutôt mal placée pour parler, toi qui enchaînait coloration sur coloration mais bon, tu étais plus blonde que brune alors tu pouvais te permettre cette remarque. « Et toi continue de jouer avec mes nerfs. » Alors qu'il te tournait le dos, tu lui tiras la langue, jouant l'enfant comme il l'avait si bien dit. Tu vins ralentir tes pas, voulant faire mine que tu boudais, bras croisés. Mais Kol continuait d'avancer, avec ou sans toi, alors tu pressas le pas, courant presque, pour revenir à ses côtés tout en t'accrochant à son bras droit. « Tu boudes mon p'tit Kol ? Allez, tu sais bien que tu ne pourras pas me faire la tête bien longtemps. » Tu restais agrippée à son bras, alors que vous continuez d'avancer, tes yeux rieurs toujours levés vers lui.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un petit sourire quand Jamie critiquait mes goûts en matière de femmes. Si elle savait à quel point je la trouve magnifique, elle ne penserait certainement plus cela. De toute façon, j'ai beau lui faire tous les compliments du monde, elle n'y croira jamais à cent pour cent. En fait, je n'ai pas réellement de préférence entre une brune, une blonde ou une rousse. Je crois que je suis déjà sortie avec une de chaque haha. « Sois pas jalouse. » dis-je alors qu'elle me disait de faire attention de ne pas l'énerver. Une vraie bombe à retardement cette fille, mais j'adore ça, et j'adore surtout jouer avec le feu. Nos petites embrouilles ne vont jamais bien loin, et c'est rarement méchant. Ça reste de la taquinerie. Je continuais donc ma marche, et quelques secondes après, je pouvais sentir que Jamie s'agrippait à mon bras. Bien entendu, j'esquisse un sourire satisfait, sûr de mon coup comme d'habitude. Elle est trop mignonne, on dirait un bébé quand elle s'y met. Plus petite que moi, je sens qu'elle me regarde et je tourne mon visage vers elle. Elle fait son petit regard qui me fait craquer, alala que je suis faible. « Je peux être carrément rancunier si je veux hein. » rétorquais-je, bien que l'on pouvait lire le mensonge sur mon visage. Je suis tout sauf rancunier, et Jamie le sait parfaitement. Je place une de mes mains sur la sienne, continuant mon chemin aux côtés de la jeune femme. « Alors, tu pars au Spring Break ? » J'aimerais vraiment qu'elle soit de la partie, en effet, elle me manquerait trop sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kol
&
jamie
Je n'arrivais pas à rester bien longtemps sérieuse avec Kol. Tout n'était que rire et amusement à ses côtés, rien de bien sérieux, jamais. Et tant mieux. Vous ne vous preniez jamais la tête sur telle ou telle chose, et ça faisait vachement du bien de se laisser aller de cette manière. Les gens avaient beau vous regarder, lorsque vous faisiez vos petites scènes, tu t'en fichais royalement. Tout ce qui comptait, c'était l'instant que vous partagiez ensemble. Vous étiez proches, assez proches pour que bon nombre de tes connaissances, à Harvard, ne te demandent si vous étiez ensemble. Et ta réponse était toujours la bonne ; mais jamais de la vie ! Tu l'aimais, Kol, ça oui. Bien plus que ton petit-ami actuel même. Mais c'était.. ben c'était Kol quoi ! Tu ne peux ne serait-ce qu'envisager une vie de couple avec lui. Non, l'amour c'est trop compliqué et ça tombe toujours à l'eau de toute manière. Ton amitié avec lui, au moins, tu es sure qu'elle est solide, elle. Bien plus que n'importe quel couple que tu vois évoluer autour de toi. « Tu m'as l'air bien sur de toi, genre tu serai cap de ne plus me voir pendant une semaine entière ? » Tu fais la moue avec ta bouche, comme tu sais si bien le faire quand tu passes en mode gamine. Un côté que peut connaisse chez toi. Tu poses alors ta tête contre le bas de son épaule, un sourire niais, certes, mais heureux comme jamais affiché aux lèvres. « Mais quelle question ! Bien sûr que j'y vais, le Chili quoi ! Hors de question de rater ça. Et toi alors ? De toute façon t'as pas le choix, si j'y vais t'es obligé d'y aller ! »

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes toujours là, au milieu de la rue, entrain de discuter sans nous préoccuper du monde qui nous entoure. C'est toujours ainsi avec Jamie, et je ne me lasserai jamais de cette relation, jamais. D'ailleurs, quand cette dernière me demande si je peux me passer d'elle pendant une semaine, et qui plus est, en lui faisant la tête, je ne réfléchis même pas une demi seconde. « Impossible, tu le sais très bien. » dis-je en me tournant vers elle, déposant un petit bisou sur son front alors que nous marchions tranquillement. En fait, je suis mieux célibataire je pense. Ma relation avec Jamie pose toujours un problème aux filles que je fréquente, allez savoir pourquoi. Mais au final, je crois que je choisirais toujours Jamie, je tiens trop à elle pour m'en éloigner. Il me faut une fille qui ne soit pas jalouse et tous les problèmes seront résolus, ce n'est pas si compliqué quand même. « Nan j'y vais pas.. » commençais-je, une petite moue dessinée sur mes traits. Mais alors que j'attendais sa réaction, j'esquisse un grand sourire pour mettre fin à ma super blague de la mort. « Bah oui j'y vais, je peux pas te laisser là-bas toute seule de toute manière. » Si elle tombe sur des mecs bizarres ou quoi, je ne veux pas m'en vouloir, donc mieux vaut que je sois au Chili pour veiller sur elle. C'est mon petit bébé Jamie. « Tu veux manger un morceau ? » demandais-je donc à la jeune femme, alors que nous étions toujours dans le centre de Boston. Y'a plein de restos ici, c'est pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kol
&
jamie
Jamais tu ne pourrais te défaire de Kol. C'est fou, mais en l'espace de peu de temps, il est devenu bien trop important pour toi. Bientôt plus important que ton propre fiancé. Oui, tu préférais largement passer du temps avec ton blondinet qu'avec Seth, pour dire. Il était lui, tu étais toi, et ça t'enchantait plus que tout. Et tu sais que c'est pareil pour lui, tandis qu'il vient t'embrasser sur le front, geste qui ne te procure que joie intense. Il n'y a aucun désir entre vous, bien que vous étiez tactiles entre vous. Vous ne franchissiez jamais la barrière, demeurant malgré tout des amis. Et ça t'allait très bien, en aucun cas tu ne voulais compliquer ta vie. Elle était déjà assez dure à gérer comme ça. Seth connaissait Kol, du moins ils s'étaient déjà croisés, forcément. Mais il ne se doutait pas de la relation que tu avais avec cet « ami ». Tu ne sais pas s'il serait jaloux, sans doute que oui – comme toi tu le serais si tu découvrais qu'il avait une relation aussi fusionnelle avec une autre fille. Alors mieux vaut-il qu'il ne le sache pas, tu avais beau ne plus aimer ton fiancé, tu ne voulais en aucun cas lui faire du mal. Et puis, cette relation privilégiée que tu avais avec Kol, tu voulais la garder rien que pour toi. Tu parlais rarement de lui à ton entourage, comme s'il était hors de question que tu le partages. Comme s'il faisait partie de ton monde, et rien que de ton monde. « Oh, tu as peur de me laisser toute seule au Chili ? Pourquoi, t'as peur que j'aille voir ailleurs ? » Un sourire taquin aux lèvres, tu serras un peu plus ta main dans la sienne. D'autant plus lorsqu'il proposa d'aller manger. Tu n'eus aucune hésitation là-dessus. « Et comment ! J'attendais que tu me le proposais. Et tu sais ce qui me ferait plaisir ? Pizza ! »

camo©015
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)