Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais décidé que je voulais passer une journée avec Jamie. Ouais, c'est moi qui décide de ça, et même si elle avait la gastro je la sortirais de son appart. C'est ainsi. Jamie et moi, on a toujours été très proches, et on se voit régulièrement. C'est comme si on y était contraint en fait, elle me manque trop au bout de trois heures déjà, vous imaginez bien qu'il me faut ma dose - et ouais c'est ma dope les gars. Bref, j'étais allé la récupérer devant chez elle pour l'emmener se promener un peu. Les gens qui ne nous connaissent pas peuvent se dire qu'on est en couple et fous amoureux, mais non, on est juste les personnes les plus fusionnelles du monde. J'aime bien la taquiner, c'est pourquoi je pose mon regard sur les courbes d'une femme qui marche en face de nous, un sourire charmeur aux lèvres. « Comment tu la trouves elle ? » Je lui montre la jeune femme d'un signe de tête, attendant la réaction de Jamie. Mais avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, je passe mon épaule autour de sa nuque, en bons amis que nous sommes bien entendu.
(Invité)