Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget away from you ? never. (jamie) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

get away from you ? never. (jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Sprinb Break approchait à grands pas et j'étais soucieux de savoir si Jamie était de la partie ou non. Moi, je partais, j'avais pris des congés pour cela. Concernant la jeune femme, cette dernière m'apprenait qu'elle s'y rendait également, et autant dire que j'étais soulagé. Je n'étais pas prêt à me séparer d'elle pendant deux semaines, c'est ainsi, nous sommes beaucoup trop fusionnels pour être si loin l'un de l'autre. J'esquissais un sourire ravi à ses paroles, maintenant mon étreinte sur ses épaules, comme si je voulais la protéger du monde qui l'entoure. Tu restes avec moi jour et nuit dans ce cas. Et ouais, ça s'appelle aussi du kidnapping, bien que je la prévienne avant. Pour le fait qu'elle aille voir ailleurs -ou pas hein- je fronce les sourcils comme si j'étais son petit ami, légèrement jaloux je l'admets. T'iras voir personne c'est moi qui te le dit. Mon ton se faisait ferme mais amusé. Il faut arrêter de jouer avec les sentiments ma chère, sinon ça va mal tourner cette histoire haha. Autant dire que je ne me privais pas non plus pour rencontrer des filles. Cependant, je n'en parlais pas vraiment à Jamie, on ne fonctionnait pas ainsi. C'est pas bon pour ma ligne ça.. Je pensais manger du tofu moi. Un petit clin d'oeil en prime, nous finissions par nous arrêter dans un petit restaurant de Charles Street, où ils faisaient des pizzas -mais pas de tofu, dommage. Je n'ai jamais mangé de cette chose, mais ça ne me fait pas du tout envie, rien que l'aspect est repoussant. Je poussais donc la porte du restaurant en laissant passer madame en premier. Après vous. Rapidement, nous trouvions une table dans le fond de la salle, je m'installais en face d'elle. Je vais prendre une salade je crois. Mensonge Kol, devant une carte proposant des dizaines de pizzas, il faudrait arrêter de faire le rabat-joie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
get away from you ? never.

kol
&
jamie
Tu avais eu un mal fou à convaincre ton patron de te donner tes congés pendant la période du Spring Break. Mais il fallait croire que tu savais mieux que personne convaincre les gens. Tu avais besoin de respirer un bon coup, et apprendre que Kol serait aussi de la partie ne faisait qu'augmenter ton impatience d'y être. À son ordre, tu rias. Tu savais que ça n'était pas une blague à 100%, qu'il y avait une part de réel dans ce qu'il disait et souhaitait. Mais pour ne pas gâcher votre relation, tu te contentais de le prendre à la rigolade. Plus vous étiez ensemble, vous passiez de temps ensemble, plus tu avais du mal à prendre ces histoires de jalousies et autre à la rigolade. Tu prenais de plus en plus mal les taquineries, le fait qu'il regarde d'autres filles – tu en as eu la preuve quelques minutes plus tôt. Tu n'arrives plus à le supporter aussi bien qu'avant, tu commences à prendre les choses bien trop au sérieux. Mais tu fais comme si de rien n'était. Hors de question de gâcher ces moments que tu partages avec Kol. « Ohla, arrête tu me fais peur, tu vas me séquestrer, c'est ça ? » Quoique passer des journées entières avec lui ne te dérangeait absolument pas. « Mais tu vas arrêter de râler, oui ?, tu lui fis une légère frappe contre le bras. Tu deviens un vieux ronchon, je t'assure. » Enfin, vous aviez trouvé une pizzeria, ton ventre commençant à crier famine. Tu ne pus t'empêcher de lui tapoter le torse lorsqu'il vint te tenir la porte, comme on remercie un animal pour une bonne action – tu aurais bien aimé lui tapoter la tête, mais il était bien trop grand pour cela. En tant que végétarienne, tu n'avais certes pas l'embarra du choix niveau bouffe. « Une salade ne te ferait pas de mal, en effet. » La carte de menu placée juste devant ton visage, tu passas tes yeux moqueurs au-dessus. Tu savais déjà ce que tu allais commander : la pizza végé, comme toujours, faute de pouvoir prendre autre chose. « Alors, mon cher Kol, comment ça va le boulot au fait ? » Vous abordiez assez rarement ce genre de sujet « sérieux », la plupart du temps vous ne faisiez que de vous taquiner ou de vous amuser. Vraiment comme des gamins, en fait.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La séquestrer ? Et bien.. C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais c'est une plutôt bonne suggestion. Jamie a vraiment de parfaites idées parfois, je la remercie pour cela. Je ne vais peut-être pas lui dire clairement que je vais la séquestrer, ça donnera un effet de surprise haha. Je ferais vraiment un truc pareil ? demandais-je alors, l'air consterné, alors qu'il n'en était rien. Je me fichais un peu d'elle gentiment, c'est tout. Elle s'en rendrait bien vite compte malheureusement, elle me connait si bien. Je suis tellement attaché à elle que je ne veux pas qu'il lui arrive malheur, surtout à des milliers de kilomètres de chez nous. Je veux juste la protéger. Je roulais des yeux quand elle me traitait de vieux, car en soit, elle a raison. La trentaine approche, et je n'arrive pas à réaliser cela. Je suis célibataire, vivant seul dans mon petit appart à Boston, sans enfant. Putain, faudrait que je me bouge le cul pour fonder une famille là. Tu vas me faire de la peine Jamie.. Je prends un air enfantin en souriant, alors que nous nous installons à une table dans le restaurant. Je zieutais rapidement la carte pour m'orienter vers une pizza reine. J'ai envie de champignons, et ouais ! Mais la jeune femme me remit vite à ma place en me disant de m'orienter vers une salade. Je fronçais les sourcils, lui lançant un regard noir accompagné d'un petit sourire. Bon, je vais me mettre torse nu devant tout le monde, et tout le monde va baver. Toi la première. Ce qui signifie aussi que j'ai un corps de rêve et que je peux manger n'importe quoi. Non mais dis donc. Bah écoute ça roule. J'ai pas de grosses interventions en ce moment alors ça repose. Et puis, c'est moins de stress surtout. Et toi ? J'attendais que la serveuse rapplique pour lui donner notre commande. Je commençais vraiment à avoir faim. Et soif aussi. Un vrai gamin impatient si si.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)