Invité
est en ligne
Invité
Le Sprinb Break approchait à grands pas et j'étais soucieux de savoir si Jamie était de la partie ou non. Moi, je partais, j'avais pris des congés pour cela. Concernant la jeune femme, cette dernière m'apprenait qu'elle s'y rendait également, et autant dire que j'étais soulagé. Je n'étais pas prêt à me séparer d'elle pendant deux semaines, c'est ainsi, nous sommes beaucoup trop fusionnels pour être si loin l'un de l'autre. J'esquissais un sourire ravi à ses paroles, maintenant mon étreinte sur ses épaules, comme si je voulais la protéger du monde qui l'entoure. Tu restes avec moi jour et nuit dans ce cas. Et ouais, ça s'appelle aussi du kidnapping, bien que je la prévienne avant. Pour le fait qu'elle aille voir ailleurs -ou pas hein- je fronce les sourcils comme si j'étais son petit ami, légèrement jaloux je l'admets. T'iras voir personne c'est moi qui te le dit. Mon ton se faisait ferme mais amusé. Il faut arrêter de jouer avec les sentiments ma chère, sinon ça va mal tourner cette histoire haha. Autant dire que je ne me privais pas non plus pour rencontrer des filles. Cependant, je n'en parlais pas vraiment à Jamie, on ne fonctionnait pas ainsi. C'est pas bon pour ma ligne ça.. Je pensais manger du tofu moi. Un petit clin d'oeil en prime, nous finissions par nous arrêter dans un petit restaurant de Charles Street, où ils faisaient des pizzas -mais pas de tofu, dommage. Je n'ai jamais mangé de cette chose, mais ça ne me fait pas du tout envie, rien que l'aspect est repoussant. Je poussais donc la porte du restaurant en laissant passer madame en premier. Après vous. Rapidement, nous trouvions une table dans le fond de la salle, je m'installais en face d'elle. Je vais prendre une salade je crois. Mensonge Kol, devant une carte proposant des dizaines de pizzas, il faudrait arrêter de faire le rabat-joie.
(Invité)