Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ♦ La main au panier ! - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ivy ♦ La main au panier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il serait partant bon j'espère juste que cette fois la chance sera de mon côté. Le truc c'est que je n'ai pas penser à son gage. Prenant quelques minutes, je cherche assez rapidement le gage parfait avant de lui répondre. Si tu perds, tu rentres avec moi mais à poils. annonçais-je sans perdre mon sourire. Pour vu que la chance soit avec moi cette fois. Pitié !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne refuse jamais les défis cap ou pas cap d'Ivy mais alors que je lui demandais ce qu'elle me donnerait comme gage si jamais j'échouais dans cet exercice, je me dis intérieurement que j'avais une trop grosse pression actuellement. C'était pire que lors d'un match de soccer dans la Major League... Néanmoins j'allais tenter ma chance quitte à me retrouver à poil si je raterais... Oui c'était le gage ! " Challenge accepted, p'tit coeur " répondis-je avec sérénité alors que je souffle doucement pour bien me préparer puis je la laisse me bander les yeux. Je prends le ballon de basket et je m'apprête à tirer.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 7 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je prends un sacré risque là mais c'est comme ça entre lui et moi. Sans perdre de temps, je me place derrière lui après avoir ramasser mon haut pour lui bander les yeux. Je reste là art qu'il shoot tout en croisant les doigts sauf que voilà monsieur avec sa chance de cocu il marque. Eh bien... murmurais-je en dégrafant mon soutien gorge que je laisse tomber sur le terrain en restant dos à  lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais tenter son défi même s’il était plus dur qu’il n’y paraissait vu que j’aurais les yeux bandés mais comme j’avais envie de voir mon amante dans le plus simple appareil alors j’espérais que mon tir finisse sa course dans le panier. Inspirant longuement, j’avais pris finalement le shoot et à l’intonation de voir d’Ivy qui était derrière moi, je compris que je venais de réussir le panier. Non comment ça se fait ?! Je ne suis pas un basketteur professionnel quoi ! J’ai trouvé ma reconversion lorsque j’arrêterais le foot. « Je crois qu’on devrait en rester là non ? » demandai-je d’une voix rauque alors que je me retourne vers elle, le regard brillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il prend cette voix, je doute qu'on arrive à l'hôtel avant un bon moment. Je sais que je devrais bouger, dire ou faire quelque chose mais là j'en suis incapable. Je crois que...que tu as raison... finis-je par lâcher d'une voix tremblante alors que mon corps balaie son corps sans aucune honte. Ce regard. Je connais ce putain de regard qui me paralyse littéralement sur place. Ne me regarde pas comme ça... soufflais-je d'une voix mal assurée. Putain, il va avoir ma peau. Il faut qu'il brise ce lien parce que là moi, j'en suis incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation devenait de plus en plus intense et dangereuse parce que je savais maintenant que je ne pouvais plus vraiment résister au corps de ma grande sœur de cœur. Et je resisterais encore moins maintenant qu’elle était à moitié nue… Je lui disais alors qu’on devrait en rester là tout en me retournant. Sa voix était tremblante et là elle était en train de me demander de cesser de la regarder comme je le faisais… Je déglutis légèrement avant de baisser le regard tout en murmurant : « Tu devrais te rhabiller p’tit cœur…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir déglutir comme ça ne m'aide mais alors pas du tout et franchement, je n'ai pas envie de rentrer, je veux juste profiter comme Matthew m'a dit de le faire mais c'est peut-être pas son cas. Ouais..ce..ce serait mieux... marmonnais-je en prenant mon soutien gorge pour le remettre en lui tournant le dos. j'espère que quitter son regard va m'aider à me calmer, à calmer ce feu qui me gagne de plus en plus depuis quelques minutes maintenant.
,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de climat maintenant quand même ! Alors que je lui disais qu’elle devrait peut-être se rhabiller, je n’arrivais pas à détacher mon regard de son corps qui me fait de plus en plus rêver. J’inspire longuement avant de murmurer pendant qu’elle se rhabillait en me tournant le dos. « Tu veux faire quoi maintenant ? On recommence mais cette fois je pourrais partir avec un handicap de trois vêtements retirés, ou bien on va faire la fête ensemble. » demandai-je d’une voix douce avant de poursuivre : « Je veux profiter de cette soirée »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans rien dire, je me rhabille pour essayer de me calmer puis, je me tourne vers lui en souriant. En fait, j'ai préparé un pique nique c'est dans une glacière dans la voiture on peut manger un truc puis on reprendre ? lui proposais-je sans oser le regarder de peur que cette tension refasse surface.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)