Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ♦ La main au panier ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ivy ♦ La main au panier !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que nous n'avions jamais fait l'amour dans le lit de nos parents, il fallait donc qu'on tire et la jeune femme était en train de taquiner en disant que je devrais me préparer à me déshabiller sauf qu'elle loupe le panier, ce qui me fit sourire d'un air espiègle. " Joli tir p'tit coeur ! Bon je vais peut-être avoir plus de chance que toi, qui sait ! " dis-je d'un ton amusé avant de prendre le ballon et de faire face au panier. J'inspire lentement avant de me préparer au shoot. Je pris mon élan et je lance le ballon.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon quand on a pas de chance on a pas de chance mais, je me rattraperais au prochain shoot. Je le regarde en souriant, je devrais peut-être le distraire l'air de rien non ? Hum..ça doit être moins pratique dans une piscine non ? murmurais-je à son oreille alors que je prends place derrière lui. Pfff. Même comme ça il arrive à mettre un panier. Bon, le jeu c'est le jeu. Alors, qu'est-ce que tu veux que j'enlève ? lui demandais-je un sourire dans la voix. Quoi ? C'est pas comme si il n'avait jamais rien vu de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amante venait de louper son premier shoot et alors que je me préparais à lancer aussi, elle tentait de me taquiner pour me déstabiliser bien sûr, je lui adresse un petit sourire avant de tirer. Mon ballon finit sa course dans le panier alors je me tourne vers Ivy avant de lui dire : " Et hop c'est dedans très chère ! Si c'est dans une piscine, ça serait du waterbasket ! ". Je lui souris d'un air amusé alors qu'elle me demandait maintenant ce que je voulais qu'elle enlève. Je fais mine de réfléchir avant de lancer : " Hum on va commencer par ton haut ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fort, très fort faut l'admettre. J'avoue que ce jeu m'amuse même si il vient de commencer, je sens que cette soirée va être hum..épique ? Ok ok ! J'enlève ça. Sans perdre une minute, j'enlève le haut sans le quitter du regard alors que je l'envoie valser un peu plus loin sur le terrain. A ton tour de poser une question p'tit coeur. J'ai hâte de voir ce qu'il va demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que moi et le basket ça faisait 2 mais j'ai quand même réussi à planter le premier panier, digne d'un pro du basket alors que moi le footeux, je suis meilleur avec un ballon aux pieds. Je lui disais alors d'enlever son haut puisqu'il fallait commencer soft. Ivy ne mit guère très longtemps avant de retirer son vêtement avant de me dire que c'était à mon tour de poser une question. Je réfléchis légèrement avant dire d'un ton espiègle : " Je n'ai jamais fait de bain de minuit à la mer ". J'en avais fait un mais c'était dans une piscine et la jeune femme en connaissait un rayon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa question je fronce le nez sachant pertinemment que je vais devoir enlever un vêtement. J'enlève donc une basket sans le quitter des yeux. J'ai vraiment pas l'air d'un ange comme ça hum ? Par contre toi... murmurais-je en souriant. Je suis surprise qu'il n'ait jamais fait ça alors que bon, il a vraiment du succès avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ma petite question étrange, j'en saurais un peu plus si ma petite amante et grande soeur de coeur faisait des folies ou pas et en la voyant enlever une basket, je me dis qu'elle avait certainement du le faire une fois. Elle me dit qu'elle n'avait pas l'air d'être un ange. " Pourtant tu es un joli petit ange blond, p'tit coeur " dis-je d'un air malicieux avant d'ajouter en récupérant le ballon : " Je suis un ange moi ! Je ne fais pas de grosses folies ". Ce n'était pas vraiment un mensonge hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui un ange ? Euh..? Non ! lâchais-je en éclatant de rire. Je veux bien lui faire plaisir mais là ce serait lui mentir surtout après ce qu'il s'est passé entre nous. Amusée, j'attrape le ballon pour lui tendre. fais-toi plaisir et cette fois vise un peu plus à côté sinon dans dix minutes le jeu est fini. rigolais-je en m'écartant pour le laisser shooter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)