Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ♦ La main au panier ! - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ivy ♦ La main au panier !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puérilement, je tire à nouveau la langue haussant les épaules. Rêve pas ! Elle se place à côté de toi pour regarder la direction que prend le ballon. Tu sais ? J'éclate de rire en m'avançant pour me trouver face à lui afin de déposer un baiser à la commissure de ses lèvres. A ton tour... souffle-t-elle sans te quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est beau de rêver p'tit coeur " dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil avant de me préparer rapidement et lancer mon shoot. Cette fois, je subis un nouvel échec tandis que la jeune femme s'était rapprochée de moi tout en explosant de rire, elle m'embrasse à la commissure des lèvres. " Si c'est la récompense pour les échecs, je prends ! ". Je ris légèrement alors qu'elle me dit que c'était mon tour et elle ne me quittait pas des yeux. "Mmmm... Je n'ai jamais fait de jeux de rôles pour pimenter mes relations sexuelles. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant ta question, elle fait une petite moue adorable sans pour autant s'éloigner de ton corps. C'est là qu'elle enlève son haut se retrouvant en sous vêtement noir en dentelle devant toi. Je dis que ça c'est petit... Si il marque, je suis vraiment dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la question que je venais de poser  quand même parce que mon amante était en train de retirer son haut pour se retrouver complètement en sous-vêtements noirs en dentelle. Je n'en perds pas une miette surtout que j'avais encore l'avantage, étant donné que j'allais pouvoir faire un lancer également. " Hum tu es magnifique p'tit coeur. " murmurai-je d'un ton sensuel avant de m'approcher d'elle et lui voler un baiser, puis je lance le ballon.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton de sa voix me ramène a des souvenirs, des images, des sensations que je ne devrais pas ressentir maintenant mais c'est plus fort que moi, je n'y peux rien. Trop perturbée pr ce qui se joue dans ma tête, je reste de marbre à son baiser, ne remarquant pas tout de suite qu'il a marqué. Bon, je crois qu'il faut que je rentre et vite. Encore une chance que j'ai pensé à louer une voiture. On va dire que tu as gagné ok ? murmurais-je d'une voix enrouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la façon dont la jeune femme semblait être légèrement pétrifiée suite au baiser que je venais de lui donner, je compris aussitôt que je venais de la perturber alors pour lui laisser un peu de répit, j'allais me placer avant de tirer et cette fois, la chance me sourit puisque le ballon retombait pile dans le panier. Incroyable ! Je suis trop heureux là ! Je n'aurais jamais pu penser que ça marquerait ce point là mais toujours est-il que la jeune femme murmurait que j'avais gagné. " Désolé p'tit coeur ! " répondis-je d'une voix douce avant de la prendre dans mes bras. Je lui fais un sourire avant de lui demander : " Tu veux faire une revanche ou bien autre chose ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la première fois que je me trouve en sous vêtement devant lui mais là c'est vraiment différent. Je ne sais pas si on doit vraiment continuer ou si on devrait juste... Cap ou pas cap ? Je te bande les yeux et si tu marques j'enlève le haut ça te va ? lui demandais-je pour détourner mon esprit pervers des images qui s'y affluent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il n'y avait pas photo actuellement, je venais de battre Ivy presque à plâte coûture puisqu'elle était presque nue maintenant. Avec mon panier réussi, elle devait retirer encore un vêtement et comme elle était déjà en sous-vêtements, ça voulait dire qu'elle devrait se mettre nue... Cette idée ne me déplaisait pas du tout bien sûr mais je lui laissais quand même le choix de continuer ou de faire autre chose. Elle me donna un défi cap ou pas cap... Je réfléchis légèrement tout en regardant le panier avant de me retourner vers elle pour répondre : " Cap ! Et si je loupe, j'ai droit à quoi comme gage ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)