Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ♦ La main au panier !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ivy ♦ La main au panier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de me préparer pour aller à une soirée avec des coéquipiers Croustibats lorsque je reçois un message d’Ivy qui me demandait si j’étais libre pour faire un truc avec elle. Privilégiant ma grande sœur de cœur – mon amante – je lui réponds aussitôt que je serais là dans quelques minutes puis j’envoyais un message à mes potes pour annuler ma présence à ladite soirée. J’avais mieux à faire, voilà mon excuse ! Connaissant Ivy, je sentais que ça allait être assez drôle ce qu’on allait faire alors je la rejoignis aux Highlands, le parc national de Cap Breton. « Me voilà comme promis ! » dis-je en la prenant dans mes bras pour lui faire le câlin obligatoire dès qu’on se voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais promis à Matthew, je profite de mon Summer Camp et je n'avais envie d'en profiter qu'avec une seule personne. Landry. Je ne voulais pas faire un truc banal, je voulais quelque chose de drôle d'amusant mais aussi qui va nous permettre d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Bon, on sait déjà presque tout l'un sur l'autre mais vu l'idée que j'ai en tête ça va être bien plus qu'intéressant. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je me rends au point de rendez-vous. Je n'eus pas longtemps à attendre puisque deux minutes après moi, mon frère de coeur enfin mon amant bref, Landry arrive tout sourire en me prenant dans ses bras. Je t'ai autant manqué que ça ? le taquinais-je en lui rendant son étreinte. j'avais hâte que cette soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace à ce super Summer Camp, j’ai complètement oublié la terrible désillusion de la Copa America alors que ça ne faisait que deux mois quand même, sauf que ça ne s’oubliait pas vraiment une telle défaite. Surtout aussi cuisante en demi-finale ! En somme je comprenais beaucoup mieux la réaction des Brésiliens après leur humiliation lors de la demi-finale du Mondial 2014 où ils s’étaient pris 7 buts à 1 contre l’Allemagne, qui était devenue par la suite, championne du monde ! Fin bref, c’était surtout grâce à la présence d’Ivy que je parvenais à profiter au maximum de ces vacances et je comptais en faire de même pour elle. C’était pour cela que j’arrivais tout sourire à notre rendez-vous et alors que je la prenais dans mes bras, elle me demande si elle m’avait autant manqué… En donnant un bisou à la commissure de ses lèvres, je recule en guettant sa réaction. « Peut-être bien ! Je ne répondrais que sur mon lit de vieillard ! » ironisai-je avant de poursuivre : « Bon alors, qu’est-ce que tu nous as préparé pour ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronçant le nez, je ne peux m'empêcher de faire une petite moue à son baiser à la commissure de mes lèvres mais bon, si il veut jouer comme ça. Je sais que je te manque ça se sent. dis-je en lui tirant la langue par la suite. Eh bien, je me disais qu'une petite partie de basket te ferait plaisir mais à ma façon. C'est à dire qu'on va mélangé le "je n'ai jamais" à un strip Basket ça te va ? lui demandais-je sans le quitter du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne dirais rien à cette affirmation » dis-je en faisant mine de bouder alors qu’elle était en train de me tirer la langue mais j’étais bien trop radieux pour garder longtemps ce visage puisque par la suite, je lui demandais ce qu’elle nous avait concocté pour ce soir, et à ce qu’elle disait, je sentais que ça allait être assez spécial comme soirée finalement. Un strip basket mélangé au jeu de « je n’ai jamais », je n’ai jamais fait ça mais ça risque d’être très drôle. « Je suis partant ! Qui commence ? ». On risque vite de se retrouver à poil si on ne faisait pas trop gaffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse que l'idée lui plaise mais avant de commencer il faut que je lui explique les règles du jeu. Minutes ! Les règles avant tout ! Alors...chacun à son tour pose une question si c'est oui tu enlèves un vêtement si c'est non tu tires un panier. Si le ballon rentre tu peux remettre un vêtement et choisir ce que ton adverse doit enlever à ta place ça te va ? J'avoue que c'est un peu tordu mais, on aura de quoi s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte de tester son jeu complètement tordu quand même parce que j’allais peut-être en apprendre encore un peu plus sur elle ! Mais avant qu’on ne commence, elle me dit qu’il fallait expliquer, ce qu’elle fit sans plus tarder et oui comme je le pensais, c’était vachement tordu comme truc. Je ne suis pas un très grand doué au basket mais j’allais quand même lui montrer qu’un grand sportif ne peut pas perdre ! « Les règles sont claires et je suis prêt à relever le défi de ton jeu fou p’tit cœur ! » répondis-je avec un sourire amusé, prêt à en découdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où il lâche le surnom un sourire tendre s'affiche sur mes lèvres. Oui, je suis la premier a avoir commencé avec ce surnom mais, que lui le dise c'est tout autre chose enfin bref, vu qu'il est d'accord avec le règle je me lance. Je n'ai jamais...fait l'amour dans le lit d'un de mes parents. Forcement, je vais devoir tirer mais, j'avoue que je suis curieuse de voir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle me souriait tendrement suite au petit surnom que je venais de lui donner, je lui rendis le sourire avant d'attendre qu'elle ne commence le jeu. Ce qu'elle fit quelques instants plus tard où elle m'avoue qu'elle n'a jamais fait l'amour dans le lit de ses parents. Je réfléchis un quart de seconde pour essayer de savoir si je l'avais déjà fait ou pas mais je n'en avais guère de souvenirs, surtout que j'emmenais que très rarement des filles chez mes parents. " Je n'ai jamais fait non plus. Allez on tire ! Honneur aux dames ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis soulagée qu'il n'ait jamais fait ça parce qu'il fait l'avouer c'est vraiment un truc limite même si d'un côté ça peut être dangereux au point de faire monter l'adrénaline mais quand même quoi. Bref, je me place face au panier pour me concentrer. Prépares-toi à te déshabiller p'tit coeur. Je lui lance un petit sourire malicieux avant de tirer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)