Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ♦ La main au panier ! - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ivy ♦ La main au panier !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle avait de plus en plus de chance, j'espérais intérieurement qu'elle loupe son tir parce que j'avoue que ça va commencer à me faire de perdre à ce point. Et comme si on avait entendu mes prières, elle loupa le panier alors je me mis à rire légèrement. " Trop sereine p'tit coeur ! " souris-je avant de m'approcher d'elle puis lui caresser la joie avant de dire : " Je n'ai jamais rien fait de sexuel avant l'âge de 19 ans ". Ouais j'ai perdu tard ma virginité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mince ! Bon, on ne peut pas gagner à chaque fois mais, j'aurais aimé pouvoir admirer son torse une nouvelle fois. C'est pas comme si j'aurais pas cette occasion mais... Ouais bon, c'est pas le moment je sais ! Tirant la langue, je me concentre par la suite sur sa question écarquillant les yeux. Il blague là ? Choquée, j'enlève une chaussette en secouant la tête. C'est une blague avoue ! Non mais sérieusement, j'arrive pas à y croire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de rater, ce qui me fait plaisir parce que j'avais un peu de répit là. Elle avait fait une belle petite série quand même mais la chance va pouvoir se retourner quand même. Je lance la nouvelle question et à sa façon d'écarquiller ses yeuxJe me doute qu'elle ne me croirait pas ! Et pendant qu'elle enlevait une chaussette, elle me dit que c'est une blague. " Non du tout ! J'étais bien trop occupé à percer dans le monde du football professionnel quand j'étais plus jeune. Et mon ex de l'époque n'était pas prête... ". Je venais d'avouer que j'étais une personne très fidèle surtout quand je suis en couple. Qu'importe, je récupère le ballon avant de lancer rapidement.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 5 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ressemble encore plus au mec parfait, celui qui fait rêver toutes les filles et si j'étais pas aussi têtue et bornée à ne plus me mettre en couple je crois que je pourrais facilement succomber à son charme mais, je peux pas lui faire subir ça, ma relation tumultueuse avec Wade. Bref, je regarde le panier croisant les doigts en espérant qu'il rate mais non, il réussi alors que j'affiche une petite moue adorable. Que veux-tu que j'enlève ? lui demandais-je alors que je pense déjà à la nouvelle question. Je n'ai jamais été surprise en train de me faire du bien. lançais-je en rougissant d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais tout savoir sur la vie sexuelle de ma grande soeur de coeur et elle en saurait tout autant sur la mienne. Au lieu de me faire peur, cette idée me fait légèrement plaisir parce que si jamais on venait à recoucher ensemble, je saurais peut-être quoi faire pour lui donner encore plus de plaisir pendant nos ébats. Qu'importe, mon shoot venait de finir sa course dans le panier alors je remets mon pantalon rapidement avant qu'elle ne me demande ce qu'elle devait enlever. " Enlèves-moi ce petit short sexy. " dis-je d'un ton malicieux alors qu'elle enchainait aussitôt sur la nouvelle question. Elle m'anouvait qu'elle n'avait jamais été surprise en train de se faire du bien. " J'évite au maximum de le faire. Donc impossible de me choper, vu que je préfère que ça soit une femme qui me fasse du bien ". Je pouffe de rire avant de lui donner le ballon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'enlève donc mon short en lui tirant la langue alors qu'il répond à la question que je venais de poser. J'ignore pourquoi mais je sens dans sa réponse qu'il me vise l'air de rien ou ça doit être moi mais en tout cas ça me fait rougir à un point... Je me démonte pas et reprends le dessus même si je ne peux m'empêcher de commenter. J'ai cru comprendre ça... murmurais-je sans le regarder alors que je récupère le ballon pour le lancer bien décidée à récupérer mon short et à lui faire enlever son haut.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 5 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière question était assez personnelle, mais c'était le but de ce jeu étrange qu'elle avait innové donc il allait s'en dire que les questions ne cesseraient de tourner dans ce sens tout au long de notre petite partie. Elle commença à tirer mais j'eus un grand sourire quand je la vis manquer le panier alors je ne peux m'empêcher de la taquiner comme il se doit. " Alors p'tit coeur, on commence à faiblir aussi ? Ou bien c'est la peur de perdre ? ". Tout en souriant d'un air malicieux, je récupère le ballon avant de me préparer à tirer. J'aimerais bien que ce tir soit réussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)