Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIvy ♦ La main au panier ! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ivy ♦ La main au panier !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a finalement réussi un tir mais j'allais tout faire pour que ça soit le dernier qu'elle réussira. Je déteste perdre en effet, surtout contre une fille mais comme il s'agit d'Ivy, j'allais être un peu clément parce qu'elle est bien trop importante à mes yeux. Elle n'aurait droit qu'à 1/3 de ma compétitivité. Elle m'ordonne de retirer mon pantalon puisqu'elle avait réussi à marquer. " Profites bien du spectacle alors ! " souris-je avant de dénouer ma ceinture puis je retire lentement le pantalon avant de le jeter un peu plus loin. Me voilà en boxer noir alors qu'elle portait de nouveau son haut. " Bon... Je reprends ! Je n'ai jamais couché avec une fille dans une cabine d'essayage. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penchant la tête sur le côté, je le regarde amusée alors qu'il enlève son pantalon pour se retrouver en boxer noir. Intéressant...bref, je l'écoute en souriant n'enlevant rien du tout. L'air de rien, je lui tends le ballon affichant mon visage d'ange. Honneur aux dames. le taquinais-je en partant dans un fou rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'on va tout connaître de chacun aujourd'hui parce qu'avec un jeu pareil, il va y avoir des questions de plus en plus intimes et personnelles mais ça ne faisait plus peur maintnant vu qu'Ivy est mon amante et je peux me permettre de tout lui dire même quand il s'agit de sexe... J'ai hâte de la voir nue quand même parce que j'allais tout faire pour qu'elle le soit. Elle prit le ballon pour le donner en disant que l'honneur était aux dames. " Haha il ne faut pas trop tenter le diable chérie " souris-je avant de lui piquer le ballon, puis je me place.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Landry S. Wakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde prendre place et rater son shoot. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu fatigues p'tit coeur ? amusée, je me place à nouveau pour tirer espérant que la chance ait tourner cette fois et que je puisse à nouveau admirer sa musculature. Quoi ? On a des yeux c'est fait pour s'en servir non ?
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Ivy ♦ La main au panier !  - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Ivy ♦ La main au panier !  - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez c'était à moi de commencer à prendre le shoot et malheureusement, j'essuie un échec assez cuisant quand même alors que mon tir était très précis. Et dire que j'avais toujours eu de bonnes références au basket, aujourd'hui j'étais un peu perturbé... Ou pas d'ailleurs ! Qu'importe, Ivy me taquinait de plus en plus et cela me faisait rire alors que d'ordinaire quand je suis en échec, je commence à rager intérieurement. " Je te laisse un peu d'avance ! " répondis-je en haussant les épaules d'un air amusé tandis qu'elle se plaçait pour tenter aussi. Et comme par une chance inouïe, elle réussit à inscrire son panier. " Eh ben, la force est avec toi depuis tout à l'heure ! Tu as si hâte de me voir nu ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII criais-je en venant danser devant lui comme une idiote. Enlève moi cette horrible veste que je puisse revoir la marchandise. lançais-je amusée. Si j'ai envie de le voir nu ? Evidemment pour avoir la preuve que j'ai gagné et que j'ai pu le battre ! Je ne suis pas en train de fantasmer sur ma soeur de coeur en ce moment même. C'est fourbe je sais mais, le jeu est le jeu après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a de plus en plus de la chance cette fofolle ! Je souris en la voyant danser devant moi avant de m'ordonner d'enlever ma veste pour que soi-disant, elle puisse revoir la marchandise. " Admires alors ! " souris-je avant de retirer ma veste avec classe pour qu'elle n'en perde pas une miette. Par la suite, elle me dit qu'elle n'était pas en train de fantasmer sur sa soeur de coeur... Je la regarde d'un air faussement maussade avant d'enlever ma première chaussette. " Allez montres-moi ta nouvelle chance ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il enlèverait un vêtement c'est sans doute fourbe ou de l'anti-jeu mais, je voulais le voir nu, je voulais savourer une victoire face à lui et puis...bref, je me place devant le panier tirer espérant encore une fois avoir la chance avec moi et qu'il doive enlever le vêtement de mon choix !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)