Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3850463188 Je t'ajoute et pour un rp, je propose d'attendre un peu que j'en ai moins :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord moi aussi JAI pas TROP DE place "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 927261665
La prochain ET place DE libre on se la réserve "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, faisons comme ça ! "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain je me disais, vu que tu as un lien avec Aileen, nous en faudrait un "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3997999705 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers
Ouuui il nous en faut un absolument ! hanwii
TU as une idée de base ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre françaises il nous faut un lien! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain
* trois ans plus tard *
Je pense que la relation entre Anna & Gus va commencer par l'intermédiaire d'Aileen non ? Anna pourrait être protectrice envers Aileen au début et donc faire vivre la misère à Gus genre en mode détective et tout ? :laugh: ou alors ils vont bien accrocher et devenir d'excellents amis ? Gus oserait facilement se confier à elle quand il ne pige pas Leen ? xD
(hs : j'ai vu dans ton livre d'or que IRL t'étais étudiante en psy en dernière année ? comme moi point commun héhé "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Augustus Myers
Mieux vaut tard que jamais "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3619069448

Anna n'est pas du genre à juger du coup je pense que dès le départ il irait vers lui, lui ferait confiance quoi. Oui, il pourrait se confier à Anna genre texto : "sos j'suis perdue elle est folle" "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 1881463262 @Aileen S. Walker "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 2109348208
et oui de bons amis ça me va bien "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 1365124802

Haaaaaan faut qu'on échange nos skype "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain mdrr je sais pas si c'est Leen la plus folle pour le moment mais il va forcément arriver des ennuis et c'est vrai qu'Anna pourrait être très utile, une sorte de tampon entre les deux XD pas très glamour je sais "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 2157042859
Alors j'ai un bug sur skype, je me connecte avec une adresse mail du coup j'ai pas d'identifiant, si tu en as un n'hésite pas à me mp ou quoi pour que je te rajoute XD
Si tu es libre pour un rp, j'aimerais bien que nos deux pantins se rencontrent en tête à tête :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3363626789 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3363626789 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3363626789 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3861440630 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 3861440630
Je ne suis pas folle & je vous emmerde et je rentre à la maison "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 10 1164371446
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)