Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'Anna est française, on va pouvoir facilement se trouver un lien avec Neva "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh oui avec Neva "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 4205929361
parce qu'elle est française aussi ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais tenté de jouer sur le côté français de ton perso "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 3850463188 si ça te tente :D Beth a apprit le français au lycée, sauf que ça fait un moment qu'elle a plus réellement pratiqué, le fait de se retrouvé face à un ancien ami, qu'elle avait rencontré à Strasbourg, lui donne envie de pratiquer un peu à nouveau la langue de molière, de là, on pourrait faire comme quoi Beth t'aurait entendu parlé au téléphone ou quoi pour savoir que tu parles français et jouer sur ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 1365124802
Oh oui c'est une bonne idée ! Anna appelle souvent sa famille en Frande donc c'est très probable qu'elle l'ai entendu parler français. ET du coup Beth pourrait aller lui parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth ferait même plus qu'aller lui parler, elle s'imposerait à elle en mode, je te lâche pas tant qu'on parle pas un peu ensemble, elle peut être très envahissante la demoiselle quand elle le veut :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne va pas embêter Anna, sa langue maternelle lui manque beaucoup trop ! Du coup Beth se révélera être son échappatoire "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ! Surtout qu'on peut aussi jouer sur les prénoms de nos deux filles aussi, Anna et Annabeth, le fait que la mienne puisse se faire aussi appeler Anna (même si elle se présente souvent sous son surnom Beth), ça pourrait limite être drôle que des gens les surnommes le duo d'Anna ou alors qu'on se fasse cette réputation là à la LH "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 3850463188 tu en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuui j'ai pense à ca tout à l'heure que ça pouvait prêter à confusion "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 1881463262
Non mais oui je suis grave pour le duo des Anna qui retourne l'an LH hanwii elles seraient les stars "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 3850463188 alors on part sur tout ça ? et on en fait des complices et tout "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on paaaaart sur ça ! J'adore ! Oui super complices "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)