Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous mes chatons "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 1365124802
Alors moi meilleur ami ça me tente trop ! hanwii
Le truc c'est qu'elle vient d'arriver de Paris du.coup on peut dire qu'ils ont eu un vrai coup de coeur amical et qu'ils finissent par passer quasiment tout le mois d'août ensemble et par la suite ils deviennent bff ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! C'est une bonne proposition, on peut effectivement penser à ce côté. James passe une période assez compliquée, entre la demande de mariage, la vente de la maison, et qu'il a faillit tuer quelqu'un pendant les vacances. Ils auraient pu se rencontrer par hasard. Même si James aurait été furieux, et bien ils auraient pu boire un café et depuis là, très bien s'entendre ? :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels
Ça me va, mais va falloir que tu me racontes TOUT ce qui s'est passé. Ou mieeeeux !
Faudrait que dans un rp James et Anna prennent un café genre pour la première fois ensemble pour je ne sais quelle raison genre il a renversé la boisson d'Anna du coup il lui repaye un café, et il lui déballe tout son sac. Elle pourrait le conseiller, m'apaiser ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James n'est pas vraiment comme ça à déballer sa vie d'un coup "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 1616978029 Du coup, pour connaître tout, de A à Z, faudrait avancer le lien directement dans le vive sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je comprends !
Tu veux un rp rencontre pour mettre tout ca en place ou un rp où ils se sont déjà rencontrés ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu accepterais une petite rousse "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)