Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhae Pitter-Khiew
Je viens de penser à un truc "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 3997999705
A une soirée, ou dans un bar, un mec ou une meuf pourrait se moquer des origines de Rhae genre en mode bien raciste et bien fermé d'esprit tu voiss. Et Anna pourrait intervenir et limite se battre avec la personne "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 1881463262 t'en penses quoi ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 1365124802

@Charline J. Granger
Mon gros bébéééééééééééééééééééééééé "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être vachement drôle et sympa "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain je suis dans ta fiche doudoute "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Beatriz Grey
chouchoute "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 3997999705
bon alors la question que tout le monde pose : as tu une idée ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain OWN j'adore les surnoms *-* déjà un : on aime toutes les deux mijitos ! Même chose pour les romans ! Amélia aussi est sociable et elle adore les soirées, elle ne se prend jamais la tête. Amélia fait du bénévolat, elle est partie plusieurs années en Afrique. Puis, tu poursuis des études de théâtres comme moi, non ? Comme tu vas être une LOWELL !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Beatriz Grey
Moi aussi j'aime les surnoms "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 3997999705
beaucoup de points en commun en effet hanwii
Pour le théâtre je me tâtais à le rajouter car c'est surtout pour son côté créatif qu'elle est à la Lowell. Mais ouais j'vais dire qu'elle s'inscrit en théâtre comme ça elles pourraient se rencontrer là-bas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar @Carter E. Davis
On fait toujours notre lien du trio de correspondantes ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain OWII ! Puis on pourrait se serrer les coudes comme on va être bizuter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain @Tessy R. Magyar
Si vous êtes toujours pour, je le suis aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amélia Beatriz Grey
Oui elles pourraient réaliser quelques bizutage ensemble "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 1365124802

@Carter E. Davis
Moi je suis toujours pouuuuur "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)