Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont pu se rencontrer à Paris puisqu'Anna est une parisienne et qu'elle vient juste de débarquer à Harvard. Pourquoi pas une petite aventure ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew et Anna auraient pu se rencontrer lorsque Drew est venu au Salon du Bourget à Paris afin de présenter l'un des derniers modèles de sa flotte de jets privés. Comme c'est l'héritière Guerlain, ils se seraient vus lors d'une des soirées mondaines durant le Salon et ils auraient eu une liaison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va. Je les vois bien dans un des plus beaux hôtels à passer leurs journée au lit à boire du champagne et a faire ce qu'ils ont à faire "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 166564858 et j'sais pas ça aurait durer une petite semaine leur histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça marche "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 166564858 ! Elle aurait vécu une semaine passionnée digne d'une princesse "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuui comme une princesse "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 4205929361 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 1881463262
et genre ils se retrouvent à Harvard par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG t'es trop canon "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 4205929361 "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 1881463262
T'as fait vite "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 152426858

Tu veux quoi ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Je crois qu'on peut y aller avec du positif.
Comme Clarke connaît Mathis depuis quelques années, elle pourrait vouloir aider sa sœur à s'intégrer à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'en occupe dès que je rentre de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman
oui positif ça me va, Anna pourrait par contre penser qu'elle veut se mettre bien avec elle pour être avec son freère.

@Jeremiah E. McAlister ça marche "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)