Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 1365124802
Tu as une petite idée ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment tu as besoin de quelque chose précis ou pas du tout ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça serait bien de jouer la rencontre ! Puis après on passerait directement pour le prochain rp, au moment où l'amitié est créer ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis
Alors comme j'ai tout de libre on a de quoi faire "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 3997999705
J'ai vu qu'elles étudient toutes les deux le droit internationale, il y aurait pu y avoir un programme d'échange entre Harvard et Paris ? Elles auraient pu être correspondantes ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 1365124802

@James Daniels
Je suis tout à fait pour jouer la rencontre hanwii
On le fait au SC ?

@Jeremiah E. McAlister
Oui avec plaisir, qu'est ce que tu aimerais ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à Harvard depuis Janvier 2016 j'suis pas sûre que ça pourrait fonctionner sauf si on parle d'un peu plus tôt avant qu'elle n'arrive à Harvard "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis
D'accord "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 1616978029
On va trouver autre chose hanwii
T'as pas une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Il est pas au SC, il est resté chez lui, sauf une semaine à Paris :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire une correspondance entre Wichita et Paris "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 2727399354 et on pourrait même rajouter Tessy "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)