Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien positif pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@James Daniels
ah pardon je n'avais pas fait gaffe !
On peut faire ça à la rentrée sur le campus ? il pourrait en plus la guider un peu hanwii

@May Chan Lee
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

@Carter E. Davis
Bah ouuuui ça me va ça hanwii
on ferait un trio de correspondantes "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 3997999705

@Jeremiah E. McAlister
On va se trouver du positif alors "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 3850463188
Tu peux me donner une description de ton beau brun stp ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Est-ce que ça te tente ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir.  "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 3997999705

Alors, Jer' est né le 1 mars à Boston, il est étudiant en psychologie il en est à sa dernière année il veut ouvrir un cabinet à Boston, il travaille comme barman pour payer ses études, il joue dans l'équipe de foot à Harvard dont il est le capitaine, son père à étais mis en prison il y a des années de ça pour avoir dealer du coup cela fait une mauvaise image a Jer' à l'université, il a un frère jumeau dont il était proche petit, mais ses parents se sont séparés, car leur père était violent avec leur mère du coup comme son frère était proche de son père et non de sa mère il avait donc suivi son père depuis Jer' n'a plus aucune nouvelle de son frère, sa mère est malade elle est sur le point de mourir d'une grave maladie c'est incurable, Jer' a perdu son meilleur ami et sa petite amie à cause de l'attentat à la bombe donc la mort de sa mère va l'anéantir. Niveau caractère Jer' a toujours le sourire malgré ses soucis il a toujours le mot pour rire c'est un gars sur qui on peut compter il est sociable, mais surtout charmeur envers les demoiselles; c'est qu'elle qu'un qui s'en fous de tout, qui profite de la vie à fond, enfin c'est l'image qu'il veut donner aux autres au fond de lui il souffre avec la perte de ses êtres proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis @Anna D. Guerlain Désolée de ne répondre que maintenant, j'étais en vacances. 🇧🇬 Moi ça me va parfaitement tout ça. Elles se seraient fait des convos skype pendant des années et voilà qu'elles seraient enfin réunies à Harvard. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Ton jumeau est validé hanwii

Du coup, comme ton frangin est mon meilleur ami et futur amoureux "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 2511619667 un lien s'impose entre nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis @Tessy R. Magyar
Désolée de ne répondre que maintenant les filles "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 3997999705
Grave, je trouve ça trop stylé les convos skype hanwii et maintenant elles seraient ensembles "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 2109348208
Nous faut un rp "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 1365124802

@Jeremiah E. McAlister
J'ai une petite idée "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 3997999705
Un soir de match un des mecs de son équipe de foot aurait pu draguer Anna mais elle aurait le remballer gentiment. Il n'aurait pas vraiment apprécié puisqu'elle l'aurait fait devant toute l'équipe. Et du coup après le match, le mec en question pourrait choper Anna dans un coin pour lui faire des trucs pas cool et Jeremiah pourrait venir en quelque sorte la "sauver" ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 1365124802
dis moi ce que tu en penses is ça ne te plait pas on trouvera autre chose "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 2109348208

@Clarke-Isabel Casselman
désolée j'étais complètement absente "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 927261665
ouuuui il nous faut un lien hanwii
Tu aimerais partir sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un prince peut-il avoir un lien ? "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 3997999705
Mais seulement si tu arrives à savoir qui se cache derrière Anna "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 1616978029 je donne ma langue au chat "La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent le monde." J.J Rousseau - Page 3 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)