Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER | « Ah non mais les pancakes bonhommes, c’est une institution, c’est sacré…Si tu les ratais par ma faute, j’irais me confesser chez le premier curé que je trouverai » s’exclama-t-il. Il aimait bien trop ces petits déjeuners à attendre qu’elle termine ses petites œuvres d’art pour mieux les dévorer avec du Nutella ou du sirop d’érable voire avec de la compote. Paris aimait varier les plaisirs. C’était idiot, il était un homme foutrement grand mais il retombait en enfance tous les dimanches matin. Sa mère n’avait jamais été très douée en cuisine malgré tous les efforts qu’elle avait fait dans ce domaine. Quelques instants plus tard, la magie des dimanches matin fut rapidement remplacée par une image des plus salaces qui lui coupa toute envie. « Non mais c’est toi qui joue sur mes mots et me parle d’Amanda et Bonaventure. Après tu n’étonnes pas si je m’imagine des trucs… La dernière chose que je souhaite, c’est bien de mettre junior dans n’importe qu’elle bouche surtout si elle est masculine !! » lâcha-t-il en secouant la tête à nouveau. Ouais, il y avait des choses que même sous l’excuse de l’humour, qu’il ne pouvait pas concevoir. Paris n’était pas homophobe, loin de là mais clairement, il ne voulait rien faire de sexuel avec un mec de toute sa vie…
« Hein ! Mais non, je te taquinais… je dis pas que tu me prends pour une chupa chups dès que tu veux quelque chose mais tu sais clairement m’arrêter de jouer à Call of Duty de cette manière » haussa-t-il les épaules avant de se pencher en avant pour l’embrasser tendrement. « Ne va pas croire que je te prends pour une salope qui à la langue trop pendante bébé, c’est loin d’être le cas » mit-il les choses au clair afin de ne pas partir dans une dispute sans fin tout simplement parce qu’il se serait à nouveau mal exprimé. Hors de question que de gâcher ce moment ou même leur journée. Au final, le couple retourna auprès de Bonaventure qui ne put s’empêcher de râler et comment vous dire… Paris bombe fièrement le torse quand Summer le tacla. « Laisse béton bébé, il a pas l’habitude de durer plus de cinq minutes » le charia-t-il à son tour tandis que le Weasley lui faisait un doigt d’honneur. « Hey pas de ça devant ma fille… tu vas la traumatiser » rigola-t-il en posant sa large main sur les yeux de la petite. « Avec des parents comme vous ?! Elle l’est déjà assurément » répliqua-t-il avant de les laisser reprendre leur petite journée et lui la sienne.
Summer termina par lui tendre la photographie et Paris scotcha une bonne longue minute avant de partir dans un grand éclat de rire qui fit tourner bien des têtes dans leur direction. « J’y crois pas… » dit-il tandis que sa fille lui tapotait le ventre comme si elle craignait qu’il perde son souffle à trop rigoler. « Si je te dis que toi et moi, on s’est déjà connu bibliquement avant le rendez-vous à l’hopital pour le suivi d’Ashlynn ? »
©TOWNTROTTER.
(Invité)