Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER | Protéger Summer même d’elle-même était une de ses priorités. Paris n’était pas là pour faire de la figuration dans la vie de cette femme ni même se contenter uniquement de l’épouser pour avoir une poupée gonflable à domicile. Ce n’était pas vraiment le genre de la maison… Cela l’avait été mais plus maintenant. Summer l’avait touché au-delà des mots, au-delà de tout. Auprès d’elle, il avait trouvé cet équilibre, cette paix qu’il recherchait depuis des années. Elle était comme une oasis en plein désert, elle lui avait donné tellement de choses en commençant par le fait de se sentir enfin aimé pour l’homme qu’il était et non pour l’image qu’il dégageait. Elle avait su voir au-delà de sa montagne de muscle ou de son mauvais caractère. Alors, la moindre des choses était de la chérir, de prendre soin d’elle, d’être le roc dont elle avait besoin. « Bonaventure me casse les bijoux de famille. Il pourrait te rendre ce service non ? Elle est belle l’amitié tiens » bougonna-t-il comme un enfant capricieux qui se voit refuser un jouet sous prétexte que c’est l’anniversaire du copain et non le siens. Paris avait toujours détesté être invité aux fêtes d’anniversaire car il détestait acheter un jouet pour un autre que lui. Un comportement égoïste qui trouvait ses racines dans le fait qu’il n’avait jamais vraiment eu de jouets durant son enfance contraire à ses autres frères et sœurs. Lui, il avait du essuyer les pots cassés. En même temps, il avait peut-être dû être invité à deux fêtes d’anniversaire et encore, sa mère avait fait le forcing soi-disant pour l’intégrer. « Ce soir, c’est dans longtemps »continua-t-il de pester surtout en la sentant se coller à lui de cette manière. Summer avait toujours le don pour l’allumer consciemment ou inconsciemment. Leur baisé échangé n’arrangea pas du tout ses affaires, loin de là.
Au moins cette baignade lui changerait les idées mais quelques mètres plus loin, il lui confiait avoir envie d’elle et Summer eut une réaction étrange : elle le remercia. « Tu m’as fait peur, à un moment donné, j’ai bien cru que je te faisais plus aucun effet » plaisanta-t-il avant de se pencher vers son oreille. « On serait seul, je t’aurais déjà enlevé le bas de ton bikini pour te prendre à la vue de tout le monde… Tu es sûre que Bonaventure ne peut pas te rendre ce service ? » continua-t-il sur son manège tandis qu’Ashlynn tirait sur sa barbe comme pour le rappeler à l’ordre. « Oui oui… dans l’eau ! » dit-il en rigolant tandis qu’il l’installait dans sa bouée.©TOWNTROTTER.
(Invité)