Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER | « Je raconte pas n’importe quoi ! » s’exclama Paris en la coupant dans son élan en la balançant gentiment au travers de son épaule tout en commençant à s’éloigner en direction de la crique sous le regard blasé de Bonaventure. « Comme si je le savais pas déjà… » grommela-t-il en songeant que Summer était déjà pas mal bruyante au quotidien alors au lit, cela devait sûrement être le cas. Malgré lui, le Quincy les enviait beaucoup pour leur bonheur, leur complicité car lui, il n’avait plus ressenti ce genre de choses depuis Lucy. Les pensées de Paris étaient beaucoup moins tristes que celles du boiteux comme il aimait à l’appeler pour faire enrager à la fois Bona mais également Summer. Il faut dire que sa tigresse était encore plus magnifique une fois la colère dans le fond de son regard -à croire qu’il était masochiste. « Quoi ?! Moi je dis que c’est bien de dire aux autres que nous avons une sexualité épanouie. Ça évite les crevards qui veulent t’embarquer pour un week-end pour te faire ton affaire afin de te montrer ce qu’est une relation sexuelle du tonnerre. Je peux quand même pas te pisser sur la jambe pour marquer mon territoire alors je prends des chemins détournés » répondit-il en claquant une petite claque sur sa fesse, continuant de s’éloigner des touristes sans prendre le temps de se dire qu’ils devaient passer pour des tarés dans cette position.©TOWNTROTTER.
(Invité)