Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER | Faire l’amour avec Summer était toujours une expérience unique voire carrément mystique par moment. C’était dans ces moments-là que Paris arrivait à exprimer tout l’amour qu’il ressentait pour elle, combien elle était importante à ses yeux. Il aurait tant aimé pouvoir réussir à canaliser sa fougue pour se laisser aller à plus de romantisme mais si son cœur le voulait, sa tête et surtout son corps, eux, ne semblaient pas vraiment fan de l’idée. Un jour, il y arriverait, quitte à l’attacher et la ballonner histoire qu’elle ne l’encourage pas à la prendre rapidement. Par moment, Summer pouvait se montrer si fébrile qu’il se sentait partir avant même d’avoir commencé à la toucher. Cette femme avait un foutu pouvoir sur lui et il adorait cela. Ironique quand on savait combien il avait fui ce genre de relation. A présent, il ne pouvait plus s’en passer. « Tu peux d’ores et déjà rajouter que je veux faire l’amour dans la chambre de ma mère… me demande surtout pas pourquoi, c’est une revanche entre elle et moi »rigola-t-il de bon cœur en la serrant dans ses bras. Chez les Maconahey, ce genre de pari était monnaie courante. « Tu es extraordinaire, c’est pour cela que ça pète tellement entre nous deux… un véritable feu d’artifice » susurra-t-il avant de l’embrasser tendrement. « J’ai pas envie de bouger »
©TOWNTROTTER.
(Invité)