Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER | Cette émission était un sacré tremplin dans sa carrière de danseur même si, Paris savait très bien que quoiqu’il arrive, c’était vers l’armée qu’il se retournerait. Néanmoins, il ne pouvait pas nier ses rêves de danser et surtout de performer. Il aimait les concours, il aimait la scène et l’idée de transformer une débutant en une excellente danseuse, il y avait de quoi éveiller son intérêt de compétiteur -sans compter le joli chèque à la clé selon son parcours. Autant être honnête, il y avait effectivement la question de l’argent. Cette émission lui permettrait d’empocher une jolie somme qu’il pourrait mettre en partie sur un compte bancaire pour les futures études d’Ashlynn. Il était hors de question que sa fille vive avec le doute de pouvoir ou non se payer le loisir d’aller à la faculté. Le problème, c’est qu’il avait l’impression de faire un caprice. Ses études étaient tout aussi importante que sa vie de famille ou de couple. Le Dunster ne voulait rien sacrifier sur le papier mais force était de constater qu’il allait devoir se bouger le cul pour tout mener de front. « On ne sait jamais dans la vie. J’ai souvent connu ce cas de figure… la mémoire des gens est sélective. Je ne sais pas si je souhaite retenter l’aventure. J’ai des idées, des projets, je ne peux pas le nier mais est-ce que j’ai réellement envie de me relancer dans le bain ? J’ai vu combien j’étais stressé ces dernières semaines. Si cela doit être comme ça tout le long de l’année mais je vais péter un câble » reprit-il avant de retourner sur le sujet de cette émission.
Il lui apprit donc que la décision était programmée pour la fin de semaine et il devait admettre qu’il était étonné que Summer ne lui fasse pas une crise de jalousie. Après tout, il allait voir bien souvent sa partenaire qu’elle durant des semaines entières et cela, jusqu’à ce qu’ils se fassent éliminer de la compétition. « Franchement, j’en reviens pas… je te dis que je vais passer mon temps avec une autre femme et tu ne dis rien… » la taquina-t-il pour voir tandis que le couple descendait quelques marches pour être dans le sable. « De tout de manière, avec un peu de malchance, je ne serais pas pris… »©TOWNTROTTER.
(Invité)