Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA day at Pleasant Bay. - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A day at Pleasant Bay.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER |

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. PARIS |
©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER |

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. PARIS |

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER |

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. PARIS |

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER |

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. PARIS |

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. SUMMER |

©TOWNTROTTER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FEAT. PARIS | Paris réussissais à me faire frissonner avec sa réponse, juste avant que je ne cède à l’orgasme. Peu importe comment il voulait me faire l’amour – lentement, rapidement, doucement ou sauvagement – j’aimais toutes ces façons, tout simplement parce que c’était avec lui que je me laissais aller à la passion. Nos corps retombaient l’un sur l’autre, Paris au-dessus de moi, et je tentais au mieux de reprendre une respiration normal, encore un peu haletante à cause de nos ébats. Je profitais que Paris soit lové contre moi pour passer un bras autour de lui au niveau de son flanc, tandis que mon autre bras s’enroulait au niveau de sa tête pour venir lui caresser les cheveux du bout des doigts. J’adorais le prendre dans mes bras, construire à ma façon une petite bulle de confort et d’affection que je ne dédiais qu’à lui et Ashlynn de cette façon. On connaissait mon côté tactile et chaleureux, mais ceux-ci s’en trouvait décupler dès qu’il s’agissait des Maconahey. Je sentis alors le Dunster déposer un baiser dans mon cou, et je souriais à ce contact en inspirant profondément de contentement, avant de sourire à sa remarque et de lui répondre encore un peu étourdie par le plaisir qui nous avait consumé quelques secondes plus tôt : « On en a déjà parler mais : je crois vraiment qu’il va falloir faire une liste de tous les endroits insolite qu’on a envie d’explorer. » Puis je redressais un peu la tête pour venir déposer un baiser au-dessus de sa tête, lui avouant au passage « C'était extraordinaire mon coeur, comme toujours ! »

©TOWNTROTTER.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)