Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Ils se verraient très souvent et encore plus à partir de ce moment-là :affraid: Soliman aurait toujours réconforté Briony mais une fois qu'il lui aura montré qu'il est lui aussi plus affecté qu'il ne veut le faire croire ça renforce leurs liens. :44:

c'est juste genial hanwii
dès que tu es dispo, il va vraiment falloir se faire un rp SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis disponible dès maintenant à condition que tu t'occupes de créer le sujet. :luv2: Et j'ai hâte moi aussi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais essayer de le faire alors SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 3850463188
Hum, tu veux que ce soit à quel moment ? Ils se sont déjà parlés et tout, l'enterrement a déjà eu lieu, ils sont proches ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 1616978029 tu préfères quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te prends pas la tête pour le sujet au niveau de la longueur. :lol!:
Euuuuh... On pourrait prendre un peu après l'enterrement ? :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, c'est parfait ! je te fais ça ce soir ! SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVEC PLAISIIIIIIR :luv2:
Tu veux quelque chose de particulier ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ? :hum: (okaaay c'était le truc facile, je retire!)
Pour dire vrai, je suis venue en touriste Ö mais j'trouve un scénario rapidement si besoin, j'aimerais juste savoir si t'es plus tenté à avoir du positif ou du négatif ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut trouver un terrain d'entente sur ce point si tu veux. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 3406960028 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 1779901633
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ? A moins que tu aies une idée de lien négatif qui puisse être amusant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis, me voilà. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)