Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 13

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien ♥️
Tu es disponible pour un RP ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr, si tu pouvais le commencer néanmoins ça m'arrangerai ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien ♥️ Je le fais demain si ça te dérange pas, j'ai un gros mal de tête ! Pour les liens ça va mais écrire un RP c'est un calvaire SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 13 321341868 ça va être chouette SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 13 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes, de toute manière je n'aurais pas pu répondre ce soir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que nous avions évoqué l'idée d'un lien non ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Je ne crois pas non *BOUTAAADE* :loukas:
Tu as déjà des idées ? Des envies ? :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'keaff son caractère, surtout le fait qu'il ai le sang chaud comme Garett =)
Un lien du genre, meilleur ennemie ou bien concurrent te dirais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tue moi mon loups, je n'ai aucune idée SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 13 2442039969 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 13 1779901633

Je sais que tu n'aime pas vraiment Willa, mais je suis certaine que tu dois avoir une idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett avec grand plaisir, je n'ai pas eu un ennemi depuis un bout de temps et Soliman n'aimera pas trop si Garett lui rentre-dedans puisqu'il a, comme tu le dis le sang chaud. Il pourrait donc y avoir des situations très cocasses. :mad:

Ocyllie : JE N'AI PAS D'IDÉES mon chou :( Mais déjà du positif :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, mais il faudrait trouver une explication à cette relation nuisible. J'avais pensé à un truc, Soliman aurait pu sortir avec l'ex de celui-ci (fille ou garçon), ce qui aurait entraîné la jalousie de Garett, de savoir que son ex saurait aller chercher un mec semblable à lui? Ou bien vice-versa ?

J'aime bien cette idée *-*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)