Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12 3850463188 J'en ai de la chance alors <3
Oui, il est toujours son meilleur pote, pas de soucis là-dessus naméooooh ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui je me suis attaché à vous SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12 1001568715 En tout cas Fais moi signe quand t'es libre pour rp qu'on réfléchisse ensemble à un scéna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais signe maintenant alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre!! viens en mp SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien avec toi, je peux ? ♥️ SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. :devilish:
Tu viens déjà avec une idée en tête ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, pas vraiment car je vois que tu as beaucoup de liens alors je sais pas quoi te proposer mais j'aime bien ton personnage alors je venais joyeusement me proposer SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12 3850463188 ♥️ Mais je vois qu'il est musicien et Hana joue de la guitare depuis très longtemps (sans compter qu'elle danse un peu et elle ose pas chanter) si ça t'inspire par rapport à ton personnage ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman et Hana sont alors tous les deux pudiques sur leurs aptitudes à chanter, pour Soliman c'est quelque chose de très personnel qu'il a uniquement fait écouter à certaines personnes une fois ou deux, il pourrait donc se reconnaitre en Hanna et faire de la musique avec elle régulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est chou ♥️ Oui, j'aime beaucoup, ils arriveraient à s'exprimer au travers de la musique et peut-être qu'ils arriveraient à se redonner confiance mutuellement ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 12 3850463188 Et j’entends par " s'exprimer " qu'ils y mettent ce qu'ils ressentent et ils se devineraient en écoutant simplement un air de guitare qu'ils ont composés ♥️ Tu aimes bien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, on improvisera le reste et surtout la suite du lien en rp' ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)