Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi pas. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 1616978029 Elle est plus inspirée quand il s'agit de couleurs et de pinceaux, mais.. ça pourrait être pas mal. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait, je t'ajoute très rapidement à ma fiche -quand j'aurais eu la motivation de faire une MAJ xD- hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas de problèmes SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 3850463188 de même pour moi mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Moi je veux un lien, t'as le droit à tout mes comptes SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore choisi un bon avatar :love2: Tu veux quelque chose de précis ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 2931463659

Et bien Khalis a besoin pour le moment en priorité de lien positif des potes quoi. Il vient juste d'arrivé a Harvard mais ça n'empêche qu'il pourrait bien s'entendre avec Sol' . SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 1616978029 :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, il pourrait d'ailleurs avoir été en quelque sorte le mec qui a guidé Khalis lorsqu'il a débarqué à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

va falloir qu'on ait un lien ensemble avec tous les liens qu'on a en commun SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 3850463188 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Innocence avec plaisir, tu as envie de quelque chose en particulier ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 7 387742012
Briony, j'avoue qu'on a énormément de liens en commun du coup, tâchons de nous trouver un petit quelque chose nous aussi. :pokeroxy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)