Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    dis, j'peux avoir un lien ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir, tu as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas du tout. :TT: Cherchons donc ensemble. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3850463188

Mhh.. tu peux me parler de Soli' histoire que j'm'en fasse une idée ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Soliman a été élevé entre deux pays, l'Algérie et les Etats-Unis, ses parents sont très riches. Il a vingt-trois ans et il va apprendre dans quelques semaines qu'il a une demi-sœur cachée. Il est en sixième année de psychologie et est bisexuelle... Je ne sais pas quoi dire de plus et je ne pense pas que ça aide énormément. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 749226586

On pourrais partir sur un lien positif déjà ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Effectivement ça m'aide pas trop mais c'est pas grave. x)
    On va trouver. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3850463188

J'suis d'accord pour partir sur du positif. Par contre j'sais pas trop ce qu'il pourrait les lier, mhh. Il fait du sport ? J'cherche une piste mdrrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman est accro au sport, dès qu'il a une minute il fait des pompes, il fait du football américain et pas mal d'autres sports. Oh et j'y pense, depuis quelques semaines il se produit dans des bars, on lui a fait croire en son talent musical alors il tente le tout pour le tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah bah, c'est parfait tout ça! Déjà pour commencer, c'est la deuxième consécutive que Rio est dans l'équipe de cheerleader. Et qu'elle travaille au Lord Hobo. Donc vu qu'il fait du football américain et que les cheerleaders sont censées les encourager, c'comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer non? Ensuite mhh.. tu veux que ça soit juste des connaissances ou des amis ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip pour leur connaissance, après ils pourraient être de bons amis ? Ils trainent ensemble après les matchs itouuut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouaip. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 6 3850463188
    Pis s'il vient se produire au Lord Hobo, elle lui offrira des coups à boire aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sage idée :loukas: Il pourrait lui demander lorsqu'il est en manque d'inspiration des idées de chansons ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)