Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii et t'as vu comment il est beau mon DC SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est potable ça va. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors. je sais pas trop, parce que lucinda est pas trop du genre à demander de l'aide ou à avoir du mal à appréhender un sujet, étant assez individualiste dans ses études, et surtout, elle est pas dunster pour rien, c'est une intello de la première espèce. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 2157042859 enfin vraiment scolairement, pas dans son attitude à en être une geek qui sort jamais mais voilà. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1881463262 c'est pour ça que j'imaginais plus une rencontre hors bibliothèque, qu'ils deviennent amis autrement mais c'est vrai que c'est tendu. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029 du coup en fait, je sais vraiment pas trop comment on peut faire évoluer le truc, t'as raison, on a qu'à voir en rp ce que ça donne, ce sera peut-être plus simple. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1881463262

edit : sinon, je voulais savoir : t'as déjà un lien amoureux, ou futur ? je sais que pour l'instant on est mal barré mais bon, j'ai rien encore pour mon personnage et elle risque d'en avoir besoin d'ici quelques temps, enfin j'me dis que j'ai rien à perdre à demander. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:

Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien ; D ?

OUIIIII SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1001568715 Tu as une idée ? Des envies ? Des recherches particulière ? :loukas:

Oui, je recherches un lien ambiguë puisque j'ai vu que Soliman était pote au grand-frère de Lena. Lena est du genre" grande gueule" qui ose dire ce qu'elle pense tout bas, mais pourtant c'est une grande romantique. Elle se rebelle en quelque sorte...J'imaginais bien Soliman avoir été son premier crush, car elle trouvait en lui des qualités....et ce malgré la réputation frivole du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste potable ?SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucinda Kniteburry a écrit:alooors. je sais pas trop, parce que lucinda est pas trop du genre à demander de l'aide ou à avoir du mal à appréhender un sujet, étant assez individualiste dans ses études, et surtout, elle est pas dunster pour rien, c'est une intello de la première espèce. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 2157042859 enfin vraiment scolairement, pas dans son attitude à en être une geek qui sort jamais mais voilà. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1881463262 c'est pour ça que j'imaginais plus une rencontre hors bibliothèque, qu'ils deviennent amis autrement mais c'est vrai que c'est tendu. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029 du coup en fait, je sais vraiment pas trop comment on peut faire évoluer le truc, t'as raison, on a qu'à voir en rp ce que ça donne, ce sera peut-être plus simple. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1881463262

edit : sinon, je voulais savoir : t'as déjà un lien amoureux, ou futur ? je sais que pour l'instant on est mal barré mais bon, j'ai rien encore pour mon personnage et elle risque d'en avoir besoin d'ici quelques temps, enfin j'me dis que j'ai rien à perdre à demander. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1508216586

Il est vrai que j'ai du mal à trouver une évolution du coup. :confused2: Si tu as envie qu'on se trouve un lien avec une nouvelle base on pourrait le faire, je pense que cette fois c'est presque impossible de faire autrement si on veut avoir quelque chose d'intéressant à jouer. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1001568715 Pour le lien amoureux j'ai déjà quelque chose de prévu oui, sorry. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 3087562708

Helena Beatriz Reilly a écrit:

OUIIIII SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1001568715 Tu as une idée ? Des envies ? Des recherches particulière ? :loukas:

Oui, je recherches un lien ambiguë puisque j'ai vu que Soliman était pote au grand-frère de Lena. Lena est du genre" grande gueule" qui ose dire ce qu'elle pense tout bas, mais pourtant c'est une grande romantique. Elle se rebelle en quelque sorte...J'imaginais bien Soliman avoir été son premier crush, car elle trouvait en lui des qualités....et ce malgré la réputation frivole du jeune homme.

Comme je le disais avec Lucinda je ne recherche pas de liens amoureux, j'ai déjà -logiquement- ce qu'il me faut mais on peut toujours jouer sur l'ambigüe comme tu le dis, j'aime ton idée et on pourrait donc approfondir légèrement et poursuivre en rp' ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 2511619667

H. Robbin Jablonowski a écrit:
Juste potable ?SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029

Ouaiis. :mad: :mad: :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mince. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029 et oui, c'est ce que je me dis, faut qu'on parte sur autre chose. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029 bon, j'avoue être fana des relations ambigu, compliqués, tordues, etc, qui donnent bien matière à rp et à évoluer SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 3997999705 mais je viens de voir que tu avais prévu ça avec helena donc. tu aurais une idée, un lien dont tu aurais besoin dans lequel collerait ma dunster ? (j'sais plus si je t'avais mi un descriptif, sinon j'te copie/colle le texte de ma fiche de liens, dis-moi)
SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucinda Kniteburry a écrit:alooors. je sais pas trop, parce que lucinda est pas trop du genre à demander de l'aide ou à avoir du mal à appréhender un sujet, étant assez individualiste dans ses études, et surtout, elle est pas dunster pour rien, c'est une intello de la première espèce. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 2157042859 enfin vraiment scolairement, pas dans son attitude à en être une geek qui sort jamais mais voilà. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1881463262 c'est pour ça que j'imaginais plus une rencontre hors bibliothèque, qu'ils deviennent amis autrement mais c'est vrai que c'est tendu. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1616978029 du coup en fait, je sais vraiment pas trop comment on peut faire évoluer le truc, t'as raison, on a qu'à voir en rp ce que ça donne, ce sera peut-être plus simple. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1881463262

Il est vrai que j'ai du mal à trouver une évolution du coup. :confused2: Si tu as envie qu'on se trouve un lien avec une nouvelle base on pourrait le faire, je pense que cette fois c'est presque impossible de faire autrement si on veut avoir quelque chose d'intéressant à jouer. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 1001568715 Pour le lien amoureux j'ai déjà quelque chose de prévu oui, sorry. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 3087562708

Helena Beatriz Reilly a écrit:

Comme je le disais avec Lucinda je ne recherche pas de liens amoureux, j'ai déjà -logiquement- ce qu'il me faut mais on peut toujours jouer sur l'ambigüe comme tu le dis, j'aime ton idée et on pourrait donc approfondir légèrement et poursuivre en rp' ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 2511619667

H. Robbin Jablonowski a écrit:

Ouaiis. :mad: :mad: :mad:

Mais, Soli n'aurait pas été amoureux de Lena ou quoi, jamais... elle l'aurait seulement apprécié avant d'entré à Harvard, l'ayant connu plus jeune. On peut dire qu'elle aurait presque fantasmé en pensant qu'il était le type parfait...Désolée, de m'être pas bien exprimer, sur ipad, c'est un peu dur à gérer xD...Mais, ouai, je suis partante pour un rp, si tu es libre : )...et que l'idée te va toujoirs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:

Je veux plus de lien alors et je vais bouder dans mon coin VOILA SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 18 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)