Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement, il sait pas encore comment ça se fait. ses parents et des médecin ont cherché a savoir, mais ça reste un mystére. Lucas en fait des cauchemars le soir par rapport a des brides de souvenirs qui ressorte. l'avantage qu'il a c'est qu'il lit sur les lèvres du coup sa se voit pas qu'il est sourd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vois, Soliman serait donc au courant et ne devrait pas le dire aux autres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait, je t'ajouterais avec la nouvelle version de ma fiche. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour je fais remonté ton sujet. *sbaf* non mais je me baladais sur les fiches comme ça *okay maggle* et je suis tombé sur le lien que tu proposes, d'amie de plage horaire et ça pourrait bien coller à lucinda s'il est toujours libre. hanwii c'est pas une intello à 200% mais du genre studieuse donc ça irait bien quoi. tu imaginais un développement à ça où on en reste là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ; D ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébénou tu ne peux rien me refuser SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 3997999705 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucinda Kniteburry a écrit:bonjour je fais remonté ton sujet. *sbaf* non mais je me baladais sur les fiches comme ça *okay maggle* et je suis tombé sur le lien que tu proposes, d'amie de plage horaire et ça pourrait bien coller à lucinda s'il est toujours libre. hanwii c'est pas une intello à 200% mais du genre studieuse donc ça irait bien quoi. tu imaginais un développement à ça où on en reste là ?

OWIIII, fais donc remonter mon sujet. :loukas: Pour cette idée de lien je n'avais pas prévu quelque chose de précis en rapport avec son évolution, si tu veux y ajouter quelque chose c'est donc encore possible. :luv2: Sinon on pourra voir comment ça évolue en rp' tout simplement ;)

Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien ; D ?

OUIIIII SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 1001568715 Tu as une idée ? Des envies ? Des recherches particulière ? :loukas:

H. Robbin Jablonowski a écrit:
Mon bébénou tu ne peux rien me refuser SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 3997999705 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 3850463188

TOIIIII :kissme: Tu t'es fait un DC ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu, du coup t'as eu deux autres demandes derrière moi, si c'est pas beau. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 2157042859
alors. je disais ça parce que je voyais justement pas trop comment ça pourrait évoluer après réflexion, s'ils se voient jamais en dehors de cette heure à la bibliothèque tu vois, j'ai peur que ça devienne platonique. hs mais en plus, ils font de la psycho tout les deux, même si avec quelques années de différences. (a) faudrait qu'ils arrivent à se rapprocher en dehors, même si comme ça je sais pas trop, au SB peut-être d'ailleurs, j'y pense ? c'est un bon endroit pour faire des rencontres inhabituelles dans un lieu inhabituel. hanwii bon, sauf qu'il est bientôt fini et que je sais pas si on peut le jouer en flashback pour finir un sujet donc voilà... SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 1616978029 sinon, on oublie ce début de lien à la bibliothèque et on part sur totalement autre chose, ex, cours, ou rien du tout et on fait direct en rp. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 1881463262 (oui je sais, c'que j'dis sert à rien, pardon, mais j'veux un lien :rock: , en plus, j'ai été voir un de tes sujet pour voir comment tu écrivais par curiosité maladive et j'aime SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 17 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behh oui, tu as pleinement contribué au succès de ma dix-septième page quoiii, je te dois une fière chandelle. :loukas: :excited: x)
Alors pour le lien c'est vrai que ce n'est pas quelque chose de très simple pour le coup à faire évoluer mais je me disais, surtout maintenant que je sais qu'ils sont tous les deux en psychologie qu'elle aurait pu ensuite lui demander de l'aide par rapport à un sujet qu'elle devait aborder ou plus simplement un cours qu'elle aurait du mal à appréhender. De là on élargi un peu le cadre et il y a de quoi faire plusieurs choses sympathiques et faire évoluer leur lien ? :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)