Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIIIIIIIIIIII hanwii
Tu avais une idée si j'ai bien compris ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaa. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 1779901633 j'ai un blanc mais j'vais retrouver. :wrong:
déjà ils sont vraiment différents niveaux caractères (soliman est fêtard, insensible, riche etc joan est naïve, sensible et calme même si elle peut se révéler beaucoup plus dingue lorsqu'on la connait un peu :)) joan venant d'arriver je m'étais dit qu'il aurait pu la remarquer légèrement paumée et qu'il serait donc venu lui parler (pourquoi pas aux ventes aux enchères ou un truc comme ça, jo serait simplement venue regarder, bien trop timide et pas assez friquer pour "s'acheter" un winthrop :p) après jo est carrément ultra timide, n'a absolument aucune confiance en elle et soliman et carrément sex (ce qui l'aurait grandement mis mal à l'aise :p) donc j'sais pas comment aurait pu tourner la discussion, enfin au final j'les voyaient plutôt proches. soliman pourrait apprécier la douceur de joan et peut être chercher à veiller à ce que personne n'abuse de sa gentillesse (ce qui arrive fréquemment. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 1881463262 ) de son côté joan serait réellement attachée à soliman et par conséquent elle se laisserait beaucoup plus aller avec lui dévoilant une autre facette de sa personnalité, beaucoup moins coincée et largement plus "dingue"

omg c'est pas très clair tout ça. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 1616978029 on peut évidemment partir sur autre chose si ça ne te plait pas. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait bien, Soliman a une réputation de mec froid qui baise et tout mais au final il a un cœur énorme qu'il n'aime tout simplement pas trop montrer aux autres par peur d'être déçu par les autres. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 1508216586 J'imagine facilement le fait qu'il soit venu voir Joan à la vente aux enchères parce qu'il avait entendu qu'elle était nouvelle et en voyant son air paumé il aurait tout de suite eu envie de faire un effort pour lui venir en aide. Depuis ils seraient donc très proches et Soliman prendrait son rôle de "protecteur" très à cœur en mettant sa popularité en avant pour éloigner les bouffons et touut. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouuui j'adore. hanwii c'est parfait! il nous faudra un rp à l'occasion. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:On peut trouver un terrain d'entente sur ce point si tu veux. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 3406960028 SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 1779901633
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ? A moins que tu aies une idée de lien négatif qui puisse être amusant ?
Si on peut trouver un terrain d'entente, trouvons le alors :loukas:
hm.. bah.. soit il y aurait eu une rivalité de départ (j'imagine bien Olé battre Soliman dans un domaine ou un autre) et suite à quoi il l'aurait provoquer pour relancer une compet' entre eux ou quoi, et puiiis on développe la suite o/
soit ils se seraient rencontrés à une soirée, avec pour seul but du côté de Soliman de s'la faire, mais finalement elle va lui glisser entre les doigts puisqu'elle est pas de ce genre, et pareil on peut développer pour la suite,
soit Ole aurait pu vraiment l'énerver, le provoquer mais énormément, vraiment beaucoup, et sur le coup (j'ai lu qu'il était impulsif) il aurait pu frapper dans le mur pas loin de son visage, et on développe après parce que j'ai pas d'idée de suite Ö (ça pourrait exciter Sol (je sors))
ou alors ils ont un truc en commun, Ole non plus n'a pas eu de relation sérieuse depuis son ex qui l'a trompé (comme Sol si j'ai bien compris) donc on peut aussi creusé de ce côté
OU ALORS on fait un mix SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 2157042859
bref, t'a l’embarra du choix (avoue le, je suis parfaite SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan j'ai de la place en ce moment si tu veux. hanwii

Oléane, tu es presque parfaite ouiii. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 3406960028 :sifle:
J'aime beaucoup toutes idées et je vois assez bien un mix entre ta première idée et la troisième, au départ elle l'aurait vraiment énervé, à un tel point qu'il aurait frappé dans le premier objet qui se trouvait devant lui n'étant pas un mec qui tabasse des filles, par la suite ils auraient développés un sens aiguisé de la compétition dans tout ce qui leur tombe sous la main, l'alcool, la musique, la danse... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partante alors, tu veux bien le commencer? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh ça m'arrangerait si tu pouvais le faire -je suis un peu en retard en ce moment- mais si tu ne peux vraiment pas je m'en occuperais. :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu me dis un lieu et un contexte, j'le commence. :loukas: (peut être pas ce soir par contre, je verrais. ♥️)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Oléane, tu es presque parfaite ouiii. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 3406960028 :sifle:
J'aime beaucoup toutes idées et je vois assez bien un mix entre ta première idée et la troisième, au départ elle l'aurait vraiment énervé, à un tel point qu'il aurait frappé dans le premier objet qui se trouvait devant lui n'étant pas un mec qui tabasse des filles, par la suite ils auraient développés un sens aiguisé de la compétition dans tout ce qui leur tombe sous la main, l'alcool, la musique, la danse... ?

Ooh, ce serait drôle ! j'suis pour ! hanwii maintenant.. qui gagnerais le plus souvent, et qu'est ce que ça engage de gagner ou de perdre aha ? ils pourraient s'être fait une sorte de jeu à eux comme ça SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)