Soliman A. Marlson a écrit:On peut trouver un terrain d'entente sur ce point si tu veux.
Je pense qu'on pourrait partir sur du positif ? A moins que tu aies une idée de lien négatif qui puisse être amusant ?
Si on peut trouver un terrain d'entente, trouvons le alors
hm.. bah..
soit il y aurait eu une rivalité de départ (
j'imagine bien Olé battre Soliman dans un domaine ou un autre) et suite à quoi il l'aurait provoquer pour relancer une compet' entre eux ou quoi, et puiiis on développe la suite o/
soit ils se seraient rencontrés à une soirée, avec pour seul but du côté de Soliman de s'la faire, mais finalement elle va lui glisser entre les doigts puisqu'elle est pas de ce genre, et pareil on peut développer pour la suite,
soit Ole aurait pu vraiment l'énerver, le provoquer mais énormément, vraiment beaucoup, et sur le coup (j'ai lu qu'il était impulsif) il aurait pu frapper dans le mur pas loin de son visage, et on développe après parce que j'ai pas d'idée de suite Ö (ça pourrait exciter Sol (je sors))
ou alors ils ont un truc en commun, Ole non plus n'a pas eu de relation sérieuse depuis son ex qui l'a trompé (comme Sol si j'ai bien compris) donc on peut aussi creusé de ce côté
OU ALORS on fait un mix
bref, t'a l’embarra du choix (
avoue le, je suis parfaite )