Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN : On pourrait dire qu'elle est en boite, elle est draguée par des mecs que Soliman n'aime pas et il arrive en faisant son gros jaloux ? :loukas:

OLEANE : Soliman gagnera sur le niveau danse et chant mais pour le reste je suppose que c'est Oléane qui gagnera, on peut faire en sorte que ce soit très hétérogène, ils gagnent en moyenne régulièrement chacun. Pour ce que ça fait euuuh... Des défis ? Des gages ? Et ouaiip, ils ont leur manière de jouer SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaaait. hanwii j'fais ça ce soir. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABE! Tu m'as retiré de ton profil? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh non, j'avais simplement oublié de t'y mettre xDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff comment tu m'oublis si facilement! SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 11 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN genre pas du touuuuut SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 11 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais siiiii :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aa) Jotem♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon mec tu fais parti des raison pour laquelle je suis revenu, J'espère que Soliman est toujours le meilleur ami de Claes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)