Invité
est en ligne
Invité
Soliman Adam Marlson
ABOUT ME NOM(S) Marlson PRENOM(S) Soliman, Adam AGE 23 Y.O. GROUPE Winthrop House / Trollface NATIONALITE Américaine METIER Etudiant en sixième année de psychologie. SITUATION AMOUREUSE Célibataire. SCENARIO OU INVENTE Personnage inventé. FEAT HARVEY NEWTON HAYDON HISTORY before Confortablement installé sur le sofa, une bouteille de vodka à la main les yeux rivés sur le poste de télévision je jetais un petit regard sur le côté pour voir si Jake ne s’était pas endormi. Il était quelque chose comme trois heures du matin, notre soirée improvisée entre mecs durait depuis la veille vingt heures, nous étions devant un film d’horreur vraiment sanglant qui nous faisait vraiment plus rigoler qu’autre chose tellement rien de tout ce qu’il se produisait dans ce petit « bijou » cinématographique était improbable. « Hey mec, si tu t’endors je te fais subir la même chose que lui t’as compris ? » Il levait la tête, une cigarette à la main. Même si j’aimais bien l’alcool et tous les trucs dans le genre il fallait bien reconnaitre que fumer ne m’avait jamais plu. Peut-être parce que j’avais pour ambition de dépasser les quarante ans avant de rendre l’âme avec un horrible cancer de la gorge ou des poumons ? Bref, il m’enfumait en me soufflant sa fumée en pleine figure, je laissais s’échapper une grimace quelque peu tue l’amour ce qui provoquait un long rire venant de mon ami depuis maintenant six années. « T’inquiètes pas mec, ce n’est pas aujourd’hui que tu t’amuseras à me torturer à la saw… Si t’es sage on fera un test dans une vingtaine d’années… » Je me mettais à rire, je savais bien qu’il plaisantait et c’est ça qui m’avait tout de suite permis d’accrocher avec lui. Pourtant, au départ nous étions loin d’être amis, au contraire son attitude m’indisposait plus qu’autre chose au collège, quel âge avions-nous maintenant ? Dix-sept ans et toutes nos dents, en plein milieu du lycée. Jake était devenu la personne la plus importante à mes yeux, le frère que je n’avais jamais eu puisque mes parents étaient bien loin d’avoir pour aspiration la famille. Le travail, toujours le travail, je n’avais aucun intérêt à leurs yeux de toute manière du coup ce n’était pas plus mal de ne pas avoir un petit frère qui serait susceptible d’en souffrir plus que moi. Je souriais à la dernière chose qu’il avait dite ne manquant pas une occasion de me taire, je poursuivais dans cette direction qu’il avait empruntée. « T’as intérêt… Les sacrifices de rats ça devient chiant à la longue. » Nous repartions tous les deux dans un fou rire incontrôlable. La connerie, c’est ce qui nous allait le mieux, ce caractéristique nous collait même à la peau tellement il était impossible qu’on soit sérieux plus de deux minutes l’un à côté de l’autre. Pourtant l’entrée d’une autre personne dans la pièce nous coupait net, Halima l’une des filles avec qui je m’entendais très bien depuis le début du collège également, nous étions en couple officiellement depuis deux ans et demi. Sans attendre elle venait s’asseoir sur mes genoux me déposant un très doux baiser auquel je répondais également. « S’il vous plait évitez de faire ça devant moi j’ai vu pas mal de trucs horribles dans ma vie. » Il était plus dur dans sa manière de me parler, je lui souriais ne m’attendant pas à ce que j’allais bientôt apprendre le concernant. Depuis cette soirée quelques mois étaient passés, six pour être exact et une nouvelle année scolaire s’était mise en route, notre dernière année de lycée à Jake, Halima et moi-même. Si mon meilleur ami ne semblait pas chaud pour se bouger dans ses révisions ce n’était pas mon cas, avoir mon baccalauréat était essentiel, une mention serait encore plus intéressante pour que mon dossier puisse être accepté dans l’une des universités les plus importantes des Etats-Unis, Harvard. J’avais besoin d’obtenir de bonnes appréciations et des notes toutes plus meilleures les unes que les autres. En gros je me devais d’être le meilleur. Passant la plus grosse partie de ma soirée à réviser je m’étais pourtant laissé une nuit entière pour souffler un coup et, par la même occasion profiter de ma petite amie. Voilà maintenant trois ans que nous étions ensemble et je réfléchissais à passer un cran au-dessus, elle avait été ma première et ma seule expérience avec les filles, avant elle je draguais mais c’est pourtant avec Halima que je m’étais dépucelé, mes premières expériences au lit étaient toutes faites avec elle. Bref, j’avais fait en sorte de la retrouver en discothèque lieu qu’elle prenait un plaisir à investir tous les vendredis soirs. Enfilant une très simple chemise au-dessus de mon débardeur blanc je prenais un jean et une fois totalement préparé je prenais la route pour cette fameuse boite de nuit. Ce que j’y trouvais n’était pourtant pas plaisant, au contraire. Ma petite amie dans les bras de mon meilleur ami, tous les deux se roulaient d’énormes pelles. Sans prévenir je me ruais sur lui le couvrant d’une dizaine de coups de poing jusqu’à ce qu’un videur m’arrête et ne m’entraine de force jusqu’à la sortie. now Depuis ce jour six longues années sont passées, j’ai oublié ces deux personnes et j’ai appris à vivre avec de nouvelles personnes, j’ai bien changé. Le mec romantique prêt à rester fidèle toute sa vie à une seule personne est bien loin maintenant. Oui, je sautais sur tout ce qui bougeais et je n’en aurais jamais honte, je profitais tout simplement de ma jeunesse comme la plupart des étudiants d’Harvard. | |
PERSONALITY Comment décrire le caractère de Soliman ? Pour commencer il est quelqu’un que l’on décrit comme unique pas forcément parce qu’il a un caractère singulier mais parce qu’il a un contrôle important sur sa vie. Il n’aime pas les imprévus parce qu’il est justement pris au dépourvu dans ce cas, pour continuer sur les aspects négatifs de sa personnalité il faut savoir que Soliman est sûr de lui, il connait ses défauts et parvient à en faire une force plutôt qu’une faiblesse, concernant ses qualités il en joue peut-être un peu trop parfois ce qui peut lui donner un air arrogant ce qu’il n’est bien sûr pas du tout lorsqu’on le connait bien. En plus de ce côté mec qui a les chevilles qui enflent on le décrit bien souvent comme un garçon qui aime l’action. Soliman a en effet le sang chaud, très chaud ajouté à cela une impulsivité hors norme et vous le retrouverez bien souvent au milieu des bagarres. Il le sait et s’en moque, il est également très possessif et jaloux, il considère d’ailleurs ce dernier trait de personnalité comme une qualité parce qu’elle prouve l’intérêt qu’on prouve à la personne face à nous à ses yeux. Malgré ce nombre de défauts on peut trouver quelques qualités chez lui, notamment sa gentillesse. Il arrive qu’il soit froid mais généralement on peut très facilement l’approcher, il déteste les gens trop sérieux étant donné qu’il est toujours en train de déconner avec ses proches comme de parfais inconnus. Il est loin d’être timide et a un sens aiguisé de la drague qu’il maitrise à la perfection. | MORE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA |
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH
(Invité)