Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois trop soirée ensemble :sifle: Soliman qui regarde un mec onnesaitpaspourquoi et Nastiya qui lui tape la tête et qui lui demande d'arrêter et elle va draguer le mec en question sous ses yeux , tout en le regardant du genre '' Tu vois ça c'est normal , une fille et un garçon " puis elle repousserait tout les garçons qui s'approche trop de lui tousatousa . Oui comme tu peux le voir elle déteste vraiment l'idée qu'un homme et un homme soient ensemble. Après je pense que sa pourrait créer plein de dispute ça peut être marrant à jouer puis si on se fait un rp , j'aimerais vraiment qu'elle l’emmène à l'église :sifle: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore, il pourrait d'ailleurs faire exprès parfois de lui faire comprendre qu'un mec est à son goût dans la salle pour qu'elle s'emporte et fasse le nécessaire pour qu'il ne soit pas attiré plus que ça par lui au final. J'aime l'idée que Anastasiya au départ n'était pas forcément amie avec Soliman à cause de son côté bisexuel mais qu'elle soit vraiment attachée à lui maintenant, du genre comme une petite sœur pour lui même si il se pourrait qu'elle soit plus dans l'optique d'avoir un peu plus ? Et ton sujet à l’Église tu l'auras, je pense que ça va être excellent xDDDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il reste de la place pour moi? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place pour Shenae hanwii
Tu avais déjà une idée précise ou on cherche ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées précises SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5 1616978029 Mais je veux bien qu'on cherche ensemble SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5 3997999705 Tu as déjà pas mal de liens à ce que je vois, mais il te manque quelque chose? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh, j'aurais éventuellement besoin d'une fille qu'il aide au niveau scolaire, parce qu'il n'a pas qu'un physique, il en a dans la tête. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nessa est trop douée et hyper intelligente SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5 1616978029 mais elle pourrait faire semblant d'être nulle histoire de passer du temps avec soliman SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, Soliman lui plairait donc ? Il n'est plus célibataire mais elle pourrait croire que c'est des rumeurs comme la plupart des choses qui circulent à son propos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je veux. SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGAN ♥️
Avec plaisir, tu as envie de quelque chose de spécial ? :44:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas