Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire que les deux passent énormément de temps a faire des conneries, des bizzutages et aussi des soirées dans les boîtes et les bars de la ville a se lancer des défis. Quelque chose dans ce genre là non ?

Bien sur qu'il nous faut un rp pour développer ça (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est parfait, je t'ajouterais prochainement également. :44:

Tyler, j'aime beaucoup notre lien, qui s'occupe de commencer le rp' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien commencer si tu me dis ou tu veux que je le fasse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay alors... Ils pourraient se rejoindre à un fastfood pour se faire une soirée ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je commence dès que je peux & je t'envois le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'ai hâte de lire ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien hanwii
Un truc positif plutôt (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUNOOOOOOOOOOO hanwii Cette fille est énorme j'adore. :luv2:
On a une personne en commun, Tyler il est donc simple de se trouver un lien positif, ils ont également l'envie de faire de la musique en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée hanwii

On peut partir du fait que Soliman est bi et Nastiya homophobe. La Russe tenterait de faire revenir à la raison le jeune homme par tout les moyens. Elle lui ferait du bourrage de crâne, l’emmènerais dans des soirées pour qu'il puisse draguer , elle lui paierait même des strip tease .... mais vu que tout ceci ne marcherait pas, elle passerait à la vitesse supérieur, un dimanche elle serait venu le chercher et elle l'aurait emmené à ... l'église hanwii

Après je sais pas à voir si au final elle s'épuiserait et si leur relation tomberait dans le mitigé voir le négatif ou si bien au contraire elle prendre la mission Soliman très à coeur voir même très à corps :sifle: puis Soliman pourrait s'attacher à elle , la trouvant marrante et trop mignonne à s'épuiser autant à la tâche même si ça ne sert à rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton idée, Soliman ne changera jamais mais il apprécierait le fait qu'elle prenne à cœur sa mission de le rendre plus "hétéro", leur relation ne pourrait qu'être positive par la suite, logiquement Soliman va être casé avec Charlie, une fille x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)