Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors comme points communs, on a Charlie, Ethan, Liam notamment :erm; les deux premiers auraient pu les présenter, non ? Ou alors, ils se rencontrent par hasard et se disent "aww tiens t'es Soliman/Briony ?" XD Tu préfères quoi déjà comme base ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'on pourrait se servir de la disparition du personnage d'Ethan ? Ils auraient été là l'un pour l'autre pour se remonter le moral au mieux ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée mais je suis sure qu'on va trouvé un truc SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Je me dis qu'on pourrait se servir de la disparition du personnage d'Ethan ? Ils auraient été là l'un pour l'autre pour se remonter le moral au mieux ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 749226586

Oui, en fait, ça paraît tellement évident ça SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 749226586
C'est juste parfait SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 3850463188 J'te préviens juste que Bri est vraiment mal SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Innocence : Je vois qu'elle a vécu à Paris ? Soliman y est allé quelques fois pendant sa jeunesse, on pourrait donc partir sur une rencontre là-bas ?

Briony : Soliman l'est tout autant, il a juste une énorme carapace qui lui permet de faire comme s'il était indifférent ce qui pourrait rendre terriblement méchante Briony jusqu'au jour où il se serait effondré devant elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et comme ça, c'est à elle de le réconforter SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 1616978029 Voui, ça me va parfaitement ça ! Mais du coup, ils traînent pas mal ensemble ou bien ils se voient de temps en temps ? Car si j'ai bien compris ce que tu as dit Soliman fait style qu'il est indifférent, qu'il ne ressent rien, mais en parallèle, il réconforte Briony là ou pas ? SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 1616978029 désolée il est tard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se verraient très souvent et encore plus à partir de ce moment-là :affraid: Soliman aurait toujours réconforté Briony mais une fois qu'il lui aura montré qu'il est lui aussi plus affecté qu'il ne veut le faire croire ça renforce leurs liens. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:Bonne idée, il pourrait d'ailleurs avoir été en quelque sorte le mec qui a guidé Khalis lorsqu'il a débarqué à Harvard ?

*en mode Khalis* Oui c'est tout à fait possible, ce qui aurait amener une certaine amitié, mais un peu fragile pour autant étant donné que Khalis n'est pas vraiment du genre à se lier très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ac je vais t'ajouter alors SOLIMAN ◐ There's no other way when it comes to the truth So, keep holding on. - Page 8 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)