Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ~ Isamanda

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
La chasse aux coquillages avait été une franche partie de rigolade. Amanda ne se prenait pas au sérieux face à Isaiha, mieux que cela, elle était complètement naturelle ; autant qu’elle l’était avec Summer et Bonnaventure. Après tout, un couple était également composé de deux très bons meilleurs amis… Rien de tel que quelqu’un avec qui on rigole énormément comme petit-ami et là, Amanda n’avait pas du tout à se plaindre, ils rigolaient très bien ensemble et c’était toujours une partie de plaisir entre eux.

Après cela, allongés côte à côte sur le sable fin près du canoë, ils parlaient de tout et de rien, Isaiha évoquant son père, ce qui eut le don d’interroger la jeune femme puis ils divaguèrent sur le sujet de conversation des vacances… Tout était léger, sans aucune prise de tête ni rien de tout ce genre-là. Ils apprenaient seulement à se connaître et la blonde en était ravie ainsi. « Je l’imagine parfaitement, je suis sûre que vous vous ressemblez trait pour trait… Il doit avoir une grosse barbe, un peu comme toi mais plutôt grisonnante et une petite calvitie aussi. » Dit Amanda, la tête quelque peu perdue dans les quelques nuages qu’elle observait dans le ce ciel bleuté. « Enfin… Ça se trouve je me trompe totalement. » Rit-elle bruyamment alors qu’elle imaginait son père exactement comme Isaiha était, pas le moindre doute, le jeune homme n’avait eu aucune chance d’être adopté, lui.

« Tu ne peux pas t’imaginer à quel point j’ai hâte et à quel point je suis contente que tu viennes avec moi pour le Summer Camp. » Dit-elle pour insister tout en regardant Isaiha qui venait de tourner la tête vers elle. « J’aime beaucoup voyager oui… Enfin, j’ai pris goût avec mes parents parce que mon père devait souvent se déplacer pour son travail et souvent, quand ça tombait au moment des vacances scolaires, ma mère et moi on l’accompagnait. Si je devais t’énumérer tous les pays où je suis allée, tu décrocherais bien vite ! Mais j’ai adoré la France, l’Italie et la Grèce. Voilà mes trois préférés. Et tu sais un jour j’ai pu rencontrer ma famille biologique en Russie, c’était à la fois trop étrange et trop génial. Mais bon… Maintenant je ne suis plus sûre de pouvoir voyager toujours autant. » Dit la jeune femme, un léger goût amer dans le fond de la gorge, comme de la nostalgie dans sa voix, quelque chose de dur à apprivoiser.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure façon de résister [...]
Isaiha n’avait pu s’empêcher d’éclater de rire quand elle lui dressa le portrait physique de son père. « Je ne suis pas certain que père adorerait que tu annonces qu’il a une calvitie » s’exclama-t-il le regard rieur. « Il a une sacrée touffe de cheveux sur la tête mais en dehors de cela, tu as bien cerné son physique » lui dit-il avant de se gratter la joue que sa barbe mangeait pratiquement. « En fait, normalement, je ne devrais pas porter la barbe. Chez les amish, seuls les hommes mariés le font… D’ordinaire, ma mère m’attrapait par l’oreille pour me forcer à m’asseoir afin qu’elle me rase. C’était notre rituel car comment dire… J’ai jamais été très soigné de ce côté-là » lui avoua-t-il sans aucune honte. Isaiha travaillait bien trop pour s’occuper correctement de lui. Aussi, tant qu’il était propre, le reste lui importait peu.

Ce moment de franche rigolade n’avait fait que renforcer leur complicité, Isaiha se livrant sans arrière-pensée à sa compagne. Il aimait tellement découvrir de nouvelles choses à son sujet qu’il trouvait injuste que de lui cacher quoique ce soit. « Tu n’as plus de contact avec ta famille biologique alors ? » demanda-t-il touché par cette amertume qu’il sentait monter en elle. « Je veux dire, pourquoi n’es-tu plus certaine de pouvoir voyager ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils. Amanda n’avait peut-être plus le temps. Le jeune homme attrapa sa main pour la porter à ses lèvres. « Pour te répondre, j’ai également hâte de pouvoir découvrir un nouveau pays en ta compagnie » lui dit-il afin de faire revenir à nouveau le sourire sur ses lèvres. Décidément, Isaiha serait prêt à n’importe quoi pour la voir sourire.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda avait peut être fait une bourde en annonçant le portrait qu’elle avait du père d’Isaiha mais dans tous les cas, le jeune homme n’avait pas été vexé, loin de là puisqu’il s’était même mis à rire. D’ailleurs, Amanda ne put s’empêcher de l’accompagner. « Bon ok, en gros c’est toi avec quelque rides en plus ! » Pouffa Amanda de rire tout en essayant de se retenir, ce qui n’était pas si simple que cela. Puis elle l’écouta parler de sa communauté, l’histoire de la barbe et qu’il n’était pas censé en porter une… Puis, ni une ni deux, Amanda, toujours aussi sincère que d’habitude et toujours aussi espiègle dit : « Mhh… C’est pas si grave, je trouve ça tellement sexy un homme avec de la barbe… » Elle s’était mise à regarder Isaiha légèrement rougissante mais cela lui était sorti si naturellement qu’elle ne se rattrapa même pas puisque de toute façon, c’était la stricte vérité.

« Non, je n’ai plus de contact avec eux… Je n’avais passé que deux jours là-bas et la communication était très difficile, avant je ne parlais pas anglais comme maintenant et aucun mot de russe. Ma mère biologique ne connaissait que le russe et l’ukrainien, mes frères étaient trop petits, alors c’était vraiment compliqué… Mais j’espère que je les reverrais un jour, c’est la seule famille qu’il me reste. » Laissa-t-elle échapper tandis qu’elle se positionna sur le côté en direction du jeune homme pour pouvoir le regarder comme elle le voulait. « Pour voyager il faut du temps et de l’argent et les deux sont durs à avoir ! Je t’assure… » Elle se mit à sourire délicatement, repensant surtout au fait que son père n’était plus là pour la faire voyager, mais elle se tut, trop peu volontaire pour être plainte pour le moment. « Dis-moi, au pire, si jamais tu ne peux pas rester ici, est-ce que moi je peux rentrer dans ta communauté ? Ça parait dingue, mais vraiment au pire ? Oh non, je dis vraiment n’importe quoi là, excuse-moi. C’est juste que je suis tellement curieuse par rapport à chez toi, j’aimerais vraiment voir comment ça se passe et comment vous vivez… Ça m’intéresse vraiment… »
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, voilà ! Bien qu’il ait les yeux foncés. Je tiens de ma mère de ce côté » lui apprit-il avant de tout simplement se sentir un peu gêné du fait qu’elle trouvait les hommes barbus sexy. Isaiha avait encore un peu de mal avec ce concept mais il n’en restait pas moins flatté. Oui, de plus en plus, le jeune homme prenait les compliments détournés de sa compagne comme tel : des compliments. « Si je suis sexy à tes yeux alors cela me va… Je laisserai ma barbe » lui dit-il avec une pointe de taquinerie comme pour la sortir de sa propre gêne car peu à peu, il prenait ses marques. Qui sait, un jour se montrerait-il cabotin en compagnie de cette magnifique blonde mais pour l’heure, il manquait clairement d’expérience et de culot.

Il trouvait cela dommage qu’elle n’est plus de contact avec sa famille biologique. « Tu dois apprendre le russe dans ce cas » lui dit-il avec un léger sourire. A chaque problème, sa solution songea-t-il en son for intérieur. « L’argent est le nerf de la guerre de ton monde n’est-ce pas ? J’entends souvent cela de la bouche de celle qui m’a donné des cours particuliers ou même de ma cousine. Ce monde court sans s’arrêter après l’enrichissement » constata-t-il un peu dépité. Pour lui, l’argent n’avait aucune valeur et aucune odeur. Il restait hermétique au profit et toutes ces histoires du genre mais il comprenait que c’était un mal nécessaire depuis qu’il vivait dans cette nouvelle vie. Amanda le sortit de ses pensées en lui posant une série de question qui le laissa totalement surpris. « Tu voudrais devenir une amish ? » lui demanda-t-il totalement dépassé. « Je ne sais pas si c’est possible. Je veux dire, je n’ai jamais entendu parlé de personnes venant de ton monde, accepter le mien… Si tu es curieuse, nous pouvons toujours nous rendre dans une communauté amish afin que tu puisses voir réellement ce qu’est ma vie mais je doute qu’elle te convienne » dit-il avec une certaine tristesse qu’il tenta de reléguer au second plan avec une petite boutade. « Les femmes sont couvertes de la tête aux pieds »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda trouvait que le fait de laisser sa barbe au naturel était absolument sexy pour le jeune homme et elle n’en était plus que ravie. La jeune femme esquissa un sourire et lâcha un : « Parfait… » Avant de rire silencieusement avec toute la partie coquine qui allait de pair.

Après avoir plaisanté, les deux jeunes se mirent à parler beaucoup plus sérieusement, Amanda évoquait sa famille biologique et le commentaire du jeune homme avait été plus ou moins cohérent. Selon lui, il fallait qu’Amanda apprenne le russe et elle était totalement d’accord avec cela mais cela signifiait beaucoup de choses : personne n’allait accepter de lui apprendre le russe sans être payé et l’argent était un problème. Puis pour apprendre une nouvelle langue, il fallait beaucoup de temps et la jeune femme n’en avait que trop peu. « Mhhh Oui, mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! » expliqua la jeune femme un sourire attendri au visage. Il était clair qu’elle avait extrêmement envie de revoir sa vraie famille et de pouvoir communiquer avec eux mais il était tellement difficile d’être proche de personnes que l’on ne connaissait qu’à peine. « Oui, c’est un peu ça… Si tu veux faire des études il faut payer, si tu veux un toit, il faut payer ; si tu veux manger, il faut payer… On passe notre temps à faire en sorte de gagner de l’argent pour pouvoir payer de quoi vivre au final. C’est assez triste mais c’est comme ça, on n’y peut rien. » Constata Amanda avec effroi. Il était vrai que la vie moderne n’était ni facile ni sereine, il fallait toujours courir après l’argent car sans, rien n’était possible. « J’ai dit au pire… Et puis, oui j’aimerai vraiment voir comment vous fonctionnez… Ca doit être vraiment intéressant et c’est vrai que j’ai déjà vu des émissions mais ça n’a rien à voir avec la réalité je pense… » Dit la jeune femme tout en soupirant quelque peu. « Moi vêtue de la tête aux pieds tout le temps ? Impossible ! D’ailleurs si le métier d’exhibitionniste existait –peut-être d’ailleurs que ça doit avoir un autre nom- c’est tout de suite ce que je ferais ! C’est sûr et certain… » Rit Amanda qui ne se prenait pas du tout au sérieux sur ce coup là. « Je suis bête, ça s’appelle stripteaseuse, j’avais oublié… » S’amusa-t-elle à rajouter tout en faisant un petit clin d’œil à son compagnon.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=#8258FA] « Harvard est une grande université, il n’y a donc aucune entraide entre les étudiants ? »[/color ] lui demanda-t-il un peu dépité. Amanda semblait trouver l’apprentissage de cette nouvelle langue comme un réel obstacle et lui, il ne le comprenait pas trop. Isaiha partait du principe que l’on pouvait tout réussir du moment que l’on se donnait la peine. Cela ne servait à rien de se bloquer sur des détails, il fallait y mettre toute sa volonté. « Je suis certain que tu pourrais y arriver petit ange » ajouta-t-il avec confiance. Amanda lui semblait être une femme pleine de ressources alors oui, il avait foi en ses capacités. Toutefois, le jeune amish comprenait que l’argent tenait une place importante dans cette société et cela le chagrinait. « Il y a toujours une autre alternative pour preuve, les communautés amish arrivent très bien à vivre sans cette histoire d’argent et nous ne sommes pas plus malheureux que les plus riches d’entre vous. Nous sommes peut-être bien plus heureux que vous ne l’êtes » avoua-t-il car ici, tout était une question d’apparence : il fallait les derniers objets à la mode, les derniers vêtements etc. La consommation à l’excès qui rendait tout le monde frustré et malheureux car il n’y avait aucune fin en soi. A chaque jour sa nouveauté, sa nouvelle tendance. Zephyr en était le parfait exemple, elle achetait tout et n’importe quoi mais ne semblait pas pour autant très heureuse dans sa vie. « Si tu deviens stripteaseuse, je t’enferme dans un endroit très lointain ! » gronda-t-il sans réelle volonté de le faire, il réagissait bien plus avec l’humour qu’autre chose. « Nous pourrions passer un week-end, cela me ferait plaisir que de te montrer mon monde » lui dit-il bien qu’il ne pourrait pas exactement la présenter à sa communauté mais il y avait toujours une autre famille amish qui pourrait leur ouvrir les bras.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si mais je ne connais personne qui sache parler russe ! Je pourrais peut-être passer une annonce… Je ne sais pas, je dois me renseigner… » Dit la jeune femme pleine de curiosité et d’idée naissantes dans l’esprit. Elle savait qu’elle devait apprendre le russe pour pouvoir avoir un contact ne serait-ce que minimum avec sa famille mais le fait de les rencontrer, démarrer certainement une nouvelle vie était une chose effrayante pour Amanda qui était attachée à la vie qu’elle menait bien qu’elle était devenue légèrement banale.
Le bonheur était vraiment un sujet trop abstrait et chacun le définissait comme il le voulait. Dans la société moderne, l’argent se corrélait vraiment énormément avec ce dernier et l’un n’allait pratiquement jamais sans l’autre, c’était un fait. Mais dans la communauté d’Isaiha, c’en était tout autre puisqu’il n’y avait aucun système de payement… Isaiha affirma qu’ils étaient certainement bien plus heureux ainsi et la jeune blonde ne nia pas le moins du monde. « Oui… C’est sûrement vrai mais je crois qu’il n’y a aucun moyen de changer tout ça maintenant… » Avoua-t-elle l’air furtivement dépité.
«  Ne t’en fais pas, je ne deviendrais jamais stripteaseuse, je suis pudique ! Peut-être juste pour toi, alors… » Continua-t-elle tout en restant très taquine avec son petit-ami, jusqu’à certainement le mettre mal à l’aise, ce qui l’amusait réellement. Il lui proposa ensuite un week-end dans sa communauté et Amanda trouvait cette idée plutôt géniale, c’était l’occasion d’en apprendre plus sur le jeune homme et son mode de vie. « Ça me ferait plaisir, si nous pouvons, alors j’accepte. » Finit-elle par dire avec plein d’entrain dans la voix, signe de sa motivation à passer un week-end complètement dépaysée. « Nous verrons ça dans un petit moment, je pense… Quand nous aurons passé plus de temps ensemble. D’ailleurs, il faudrait que l’on tienne une liste de choses à faire ensemble. Si on commençait par… Aller au cinéma ce soir ? Est-ce que tu en aurais envie ? »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis certain que tu trouveras » l’encouragea-t-il à nouveau avec tendresse avant de partager avec elle, son point de vue concernant l’argent et le monde de consommation qui était le sien. C’était bien la seule chose qui le retenait actuellement de prendre une décision -outre le fait qu’il craignait de trop miser sur sa relation avec la belle Amanda et de finir seul, isolé de sa communauté. Le jeune amish ne supportait pas cette omniprésence de l’argent dans les rapports sociaux ou les préoccupations des gens. Il fallait manger et payer les factures mais sûrement la vie serait plus simple si on gérait un peu mieux ses dépenses et qu’on oubliait le superflu. Telle était sa pensée mais il comprenait aisément qu’elle ne soit pas partagée de tous. « Oui mais tu peux toujours à ton niveau, vivre un peu différemment » lui dit-il non sans chercher à la convaincre de rejoindre la communauté amish. Amanda serait malheureuse dans son monde, il le savait même si une part de lui, espérait le contraire.

« Hein ?! Non mais… je veux dire… tu ne peux pas faire ça » bafouilla-t-il en rougissant à cause des images subversives que sa compagne venait d’insinuer à son esprit. L’idée qu’elle puisse se déshabiller sous son regard le tétaniser et l’émoustiller dans un même élan. Isaiha se racla la gorge pour retrouver un semblant de calme. « Amanda Connor, vous êtes une petite diablesse » la gronda-t-il en secouant la tête, un petit sourire aux lèvres. « Nous ne sommes pas pressés, tu as raison… Une liste ? Hum pourquoi pas mais je te fais confiance pour l’alimenter. Je ne sais absolument pas ce que nous sommes dans la possibilité de faire. Un cinéma me semble être une bonne opportunité… J’aimerai beaucoup un jour, visiter un jardin botanique avec toi, ou un aquarium également » proposa-t-il les deux seules idées qu’il avait actuellement -encore peut-être parasité par l’image d’une Amanda stripteaseuse.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaiha avait toujours les bons mots pour la jeune femme. Elle pouvait dire n’importe quoi, il était toujours d’accord avec elle et lui disait toujours des choses qui pouvaient la rassurer ou lui faire plaisir. Amanda sourit et lâcha un petit « oui » suite au commentaire son petit-ami. L’argent était certes omniprésent mais c’était un mode de vie comme les autres et il fallait simplement s’y habituer ; Isaiha pouvait très nettement le faire. « Je sais, il faut s’habituer en fait… » Dit-elle sans vraiment beaucoup d’assurance.

Amanda n’avait pas peur de parler à Isaiha, ni même de plaisanter sur quelque chose qui pouvait les gêner tous les deux. « Pourquoi… ? » Demanda-t-elle après qu’il ait été énormément surpris par ce qu’elle avait dit en lui disant qu’elle ne pouvait pas faire ça. Elle avait dans la voix quelque chose de taquin et de coquin, la raison pour laquelle, elle pensait, il lui avait dit qu’elle était une petite diablesse. Suite à cela, elle se mit à ricaner doucement de manière douce en regardant fixement les yeux de son compagnon. « D’accord, un jardin botanique et un aquarium, je note ! Il faudra que je cherche le jardin mais je sais où l’aquarium se trouve, alors ça sera facile… Que dis-tu d’aller au restaurant aussi ? Bon, on l’alimentera au fur et à mesure de toute façon. J’ai tellement envie de faire des tas de choses avec toi… Je t’assure, être avec toi, c’est devenu obsessionnel… » Dit la jeune femme étouffant un petit rire. « Bon, est-ce que ça te dit qu’on fasse quelque chose ? Enfin, juste après ça… » Souffla la jeune femme tout en grimpant sur ses avant-bras pour embrasser le garçon avec tendresse et passion. D’un petit geste de la main Amanda repoussa Isaiha pour qu’il se retrouve sur le dos à nouveau et qu’elle puisse passer au-dessus de lui bien qu’il était beaucoup trop large pour qu’elle puisse réellement avoir une main de part et d’autre de son corps. Alors, elle se laissa retomber sur lui tout en riant et recommença à l’embrasser, cette fois-ci avec fougue et énormément de langueur…
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’habituer, un mot qu’il entendait depuis qu’il était arrivé à Boston. S’habituer, s’adapter. Isaiha avait l’impression de ne faire que cela et pourtant, lorsqu’il rentrait dans sa chambre le soir, il se sentait l’homme le plus seul et perdu de la Terre bien que ces derniers jours, la pensée d’Amanda lui avait réchauffé un peu le cœur. C’était dur pour lui d’appréhender ce monde qu’il avait toujours fui d’aussi loin que remontent ses souvenirs. Il y avait encore bien des choses qu’il gardait sous silence même devant sa compagne pour une raison qui lui était propre. Des raisons qui le poussaient à ne pas vouloir s’adapter, à être au contraire fier de sa différence mais il le savait, pour perdurer, il allait devoir s’y faire. Maintenant, le pourrait-il sur le long terme ou finirait-il aigri et malheureux ?

Son cœur lui soufflait que non, que cette femme qui se montrait aussi taquine que coquine pouvait au contraire adoucir son amertume, combler sa solitude et surtout lui offrir cette place dans ce monde hostile. Auprès d’elle, Isaiha ne se sentait plus perdu ou isolé, il se sentait tout simplement bien, comme un retour à la maison. « Elle me demande pourquoi… » marmonna-t-il dans sa barbe en se retenant de lui pincer à nouveau le bout du nez. « C’est… je ne pourrais pas.. enfin je veux dire, si tu te déshabillais devant moi, je crains de ne pouvoir rester très gentleman et innocent très longtemps » avoua-t-il. Amanda devait avoir conscience que certes, il était encore vierge et relativement chaste dans ses pensées, son compagnon restait un homme avant toute chose.

Au moins lui offrait-elle une porte de sortie en lui confiant toutes les choses qu’elle souhaitait faire avec lui. « Nous ferons tout cela car j’aime être ton obsession car tu es la mienne » souffla-t-il dans un sourire mais à nouveau, il se confronta au regard de diablesse de la jeune femme qui l’embrassa avec une tendre passion. Isaiha glissa sa large main sur sa nuque pour la maintenir contre ses lèvres, approfondissant le baiser pour mieux rigoler avec elle quand elle retomba sur lui. Un rire qui s’étouffa dans ce second baiser bien plus fougueux et sensuel que tous ceux qu’ils avaient échangé. Le jeune homme inversa leur position, se retrouvant sur elle, sa main toujours sur sa nuque, l’autre se perdant sur sa hanche. Il ne calculait aucun de ses gestes, se laissant simplement guider par cette envie de l’embrasser, d’être proche d’elle et savourer la chaleur de leurs corps enlacés.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)