Invité
est en ligne
Invité
La meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder.
La chasse aux coquillages avait été une franche partie de rigolade. Amanda ne se prenait pas au sérieux face à Isaiha, mieux que cela, elle était complètement naturelle ; autant qu’elle l’était avec Summer et Bonnaventure. Après tout, un couple était également composé de deux très bons meilleurs amis… Rien de tel que quelqu’un avec qui on rigole énormément comme petit-ami et là, Amanda n’avait pas du tout à se plaindre, ils rigolaient très bien ensemble et c’était toujours une partie de plaisir entre eux. Après cela, allongés côte à côte sur le sable fin près du canoë, ils parlaient de tout et de rien, Isaiha évoquant son père, ce qui eut le don d’interroger la jeune femme puis ils divaguèrent sur le sujet de conversation des vacances… Tout était léger, sans aucune prise de tête ni rien de tout ce genre-là. Ils apprenaient seulement à se connaître et la blonde en était ravie ainsi. « Je l’imagine parfaitement, je suis sûre que vous vous ressemblez trait pour trait… Il doit avoir une grosse barbe, un peu comme toi mais plutôt grisonnante et une petite calvitie aussi. » Dit Amanda, la tête quelque peu perdue dans les quelques nuages qu’elle observait dans le ce ciel bleuté. « Enfin… Ça se trouve je me trompe totalement. » Rit-elle bruyamment alors qu’elle imaginait son père exactement comme Isaiha était, pas le moindre doute, le jeune homme n’avait eu aucune chance d’être adopté, lui.
« Tu ne peux pas t’imaginer à quel point j’ai hâte et à quel point je suis contente que tu viennes avec moi pour le Summer Camp. » Dit-elle pour insister tout en regardant Isaiha qui venait de tourner la tête vers elle. « J’aime beaucoup voyager oui… Enfin, j’ai pris goût avec mes parents parce que mon père devait souvent se déplacer pour son travail et souvent, quand ça tombait au moment des vacances scolaires, ma mère et moi on l’accompagnait. Si je devais t’énumérer tous les pays où je suis allée, tu décrocherais bien vite ! Mais j’ai adoré la France, l’Italie et la Grèce. Voilà mes trois préférés. Et tu sais un jour j’ai pu rencontrer ma famille biologique en Russie, c’était à la fois trop étrange et trop génial. Mais bon… Maintenant je ne suis plus sûre de pouvoir voyager toujours autant. » Dit la jeune femme, un léger goût amer dans le fond de la gorge, comme de la nostalgie dans sa voix, quelque chose de dur à apprivoiser.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)